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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
j avance...je vérifie toutes les connections,
demontage des boîtes à fusibles, remontage, c est pas ça...
connection des sondes comme ci-dessus, impeccables donc pas çà ???
bon alors je ressors le bloc chauffage et dégage les connections par le dessous du tableau de bord pour voir clair et vérifier l'ensemble, et là bingo ( enfin j espère)
le troisième fil gris en partant de la droite sur l photo est sectionné a ras et raccourci, donc c est volontaire ?
le fil était dissimulé dans le faisceau,
quelqu'un peut il me dire si il est connecté sur les vôtres, et a quoi sert il ?
j hésite à le connecter pour eviter de faire ce que déconseille Gédéon ci dessus
les photos avec le bloc chauffage vu de dos, c est la connection du bas la plus longue qui est concernée



demontage des boîtes à fusibles, remontage, c est pas ça...
connection des sondes comme ci-dessus, impeccables donc pas çà ???
bon alors je ressors le bloc chauffage et dégage les connections par le dessous du tableau de bord pour voir clair et vérifier l'ensemble, et là bingo ( enfin j espère)
le troisième fil gris en partant de la droite sur l photo est sectionné a ras et raccourci, donc c est volontaire ?
le fil était dissimulé dans le faisceau,
quelqu'un peut il me dire si il est connecté sur les vôtres, et a quoi sert il ?
j hésite à le connecter pour eviter de faire ce que déconseille Gédéon ci dessus
les photos avec le bloc chauffage vu de dos, c est la connection du bas la plus longue qui est concernée



Ok... Je regarderai demain.
Par contre, autre info TRÈS IMPORTANTE. Dans le compartiment moteur il y a aussi une capsule a depression, cette dernière a exactement la même prise que la sonde NTC! Les 2 sont parfois inversees et dans ce cas le boîtier de clim n'a pas la bonne info de température, et tourne en permanence...
Par contre, autre info TRÈS IMPORTANTE. Dans le compartiment moteur il y a aussi une capsule a depression, cette dernière a exactement la même prise que la sonde NTC! Les 2 sont parfois inversees et dans ce cas le boîtier de clim n'a pas la bonne info de température, et tourne en permanence...
Gagné !!!!! trop fort Gédéon, cela s appelle une expertise à distance
ça marche, les prises étaient maintenues sous le manchon par des colliers et la mauvaise branchée dessus ?????
quand je pense qu elle a toujours été entretenue chez porsche,
pour le pinoche 21, de marche arrière, je la reconnecte ou pas ?
la preuve par l image

ça marche, les prises étaient maintenues sous le manchon par des colliers et la mauvaise branchée dessus ?????
quand je pense qu elle a toujours été entretenue chez porsche,
pour le pinoche 21, de marche arrière, je la reconnecte ou pas ?
la preuve par l image
