Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

carte grise cabriolet, il est donc probable que ce soit une targa, j'imagine mal une reception aux mines.. donc à mon avis, il a tout scié, comme le faisaient les americains, et n'a rien touché d'autre.
il faut remettre un arceau, une bulle, un moteur, etc etc...bref...un bon ticket de 20000....
il faut remettre un arceau, une bulle, un moteur, etc etc...bref...un bon ticket de 20000....
rom911passion a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/732921854.htm?ca=17_s
Qui a déjà été voir cette auto?
Quelle modification structurelle a pu être faite?
Pensez vous que ce soit réversible sans grosse complications?
Tribeca55 a écrit : carte grise cabriolet, il est donc probable que ce soit une targa, j'imagine mal une reception aux mines.. donc à mon avis, il a tout scié, comme le faisaient les americains, et n'a rien touché d'autre.
Plus de trappe à huile, le moteur pas trouvé, donc 20 k€ un peu juste à mon avis, mais cela fait des mois qu'elle est à vendre et par un PRO ......des métiers de l'automobile
Membre

Oui je la connais pour être allé la voir il y a près de deux ans...
Beaucoup d'argent a été mis dedans mais mal à propos malheureusement...du coup elle est beaucoup trop chère...
le moteur est fuyard, normal d'après le proprio qui dit que c'est impossible d'avoir un moteur sec.
et la couleur...tout est à refaire
Beaucoup d'argent a été mis dedans mais mal à propos malheureusement...du coup elle est beaucoup trop chère...
le moteur est fuyard, normal d'après le proprio qui dit que c'est impossible d'avoir un moteur sec.
et la couleur...tout est à refaire
Fillot16 a écrit : La carte grise correspond bien à la voiture mais le moteur n'est pas d'origine
Pour une pistards il y a pas besoin de carte grise voilà son sens
la CG ne correspond pas au chassis voiture car N° illisible sur voiture

le moteur est un 2.2 et non un 2.4
et les enchères s'envolent
TRYAM76 a écrit :retour ce soir du vendeurFillot16 a écrit : La carte grise correspond bien à la voiture mais le moteur n'est pas d'origine
Pour une pistards il y a pas besoin de carte grise voilà son sens
la CG ne correspond pas au chassis voiture car N° illisible sur voiture![]()
le moteur est un 2.2 et non un 2.4
et les enchères s'envolent

Par pure curiosité malsaine, j'aimerais savoir si Flatazor l'a vendue directement a ce pro ou s'il y a eu d'autres intermédiaires.
Ca devient qd même du grand n'importe quoi. Bien sûr, tout le monde est libre d'acheter et de vendre au prix désiré, mais bon,
quand même.
(Je parle de l'ex de Flatazor).
Ca devient qd même du grand n'importe quoi. Bien sûr, tout le monde est libre d'acheter et de vendre au prix désiré, mais bon,

(Je parle de l'ex de Flatazor).