Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
26 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 678
Enregistré le : 11 juin 2012, 20:21

Message Envoyé
http://www.leboncoin.fr/voitures/727157370.htm?ca=18_s
Salut à tous, ne me jetez pas de cailloux, je suis intéressé par cette
930, le changement de teinte ne me pose pas trop de problème, par contre j'aimerai avoir votre avis sur la préparation moteur? est-ce plus fragile ou au contraire? est-ce réversible et a quel coût? sachant que le vendeur me dit que c'est l'ancien propriétaire qui était mécano qui à fait les modifications et pour l'embrayage vous en pensez quoi?
Sachant que vous l'avez compris le prix me guide aussi sachant qui est négociable.
Merci de vos conseils
Christophe
Membre
Logo Logo
Messages : 678
Enregistré le : 11 juin 2012, 20:21

Message Envoyé
NON non je grade ma TLU, la jupe avant et la mousse de l'aileron arrière il a aussi, par contre il a pas les fuchs mais moi j'ai 2 avant en stock et en ce qui concerne le prix
il est prêt à le descendre, de toute façon je mettrai pas 46000€ dedans.
JLR
Membre
Logo Logo
Messages : 761
Enregistré le : 13 août 2004, 15:19

Message Envoyé
Bof bof, ce n'est ni une 930 3.0 ni une 930 3.3 de 89 et le respect de l'origine ou du moins d'un état proche de l'origine permet de ne pas se prendre un saucisson.

Outre ces considérations je la trouve plus maquillé que belle. Trop de truc bizarre à mon gout.

Pour ma part je passe car dans ces tarifs mieux est largement trouvable.
Membre
Logo Logo
Messages : 678
Enregistré le : 11 juin 2012, 20:21

Message Envoyé
Lorsque tu parles de trop de truc bizarre tu penses à quoi ça peut me guider ;)
et pour toi faut acheter une 3.0 ou une 89 et rien d'autre pour quelles raisons?
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11033
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
3

Message Envoyé
:o Quel intérêt d'avoir plusieurs 911:question: :exclamation: :D :D :D
Pas vraiment d'avis sur cette 930, le moteur préparé et le look non origine me feraient fuir mais tout dépend aussi du prix.;) Bonne recherche.:cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 1538
Enregistré le : 20 sept. 2006, 20:49

Message Envoyé
Prix et matching color mis à part elle n'est pas totalement ininteresante.

A changer pour retour a l'origine ( et donc a déduire du prix):

- PC AV
- 4 jantes
- ailerons
- les clignio AV
- la console centrale
- volant
- panneau de porte ( enceinte deux voies ald 1 voie)
- peinture pas d'origine
- le tableau de bord est bizarre aussi on dirait un modèle antérieur (aération sous boite a gant) !!??
- retour à l'origine moteur (éventuellement si matching)
- autres....

Après faut voir de prêt, mais suivant la liste des travaux, voiture négociable en deça de 40k€/35k€...voir moins....!!!!

En tout cas au dessus de 40k€ il est pas prêt de vendre je pense.


Nico
Membre
Logo Logo
Messages : 678
Enregistré le : 11 juin 2012, 20:21

Message Envoyé
Merci pour vos réponses, mais plus ça va plus je recul :)
il m'en propose un prix peut-être intéressant, mais la préparation moteur me fait flipper dans le temps
[hr]
hervé44 a écrit :
:o Quel intérêt d'avoir plusieurs 911:question: :exclamation: :D :D :D
Pas vraiment d'avis sur cette 930, le moteur préparé et le look non origine me feraient fuir mais tout dépend aussi du prix.;) Bonne recherche.:cool:
Plusieurs 911 c'est clair c'est débile :D, mais quand on aime on compte
pas ;)
JLR
Membre
Logo Logo
Messages : 761
Enregistré le : 13 août 2004, 15:19

Message Envoyé
Intérieur très fatigué,
Pare choc pas origine
jantes pas origine
surteinte des ouvrants !!!
planche de bord semble bidouillé
clim bizarre

bref pour une 82 qui est quand même de la grande série, tu devrais trouver mieux.

je parlais de valeur d'exception en terme de nombre d'autos produits pour la 3.0 qui en 260 cv est un collector et la 3.3 89 seule turbo en G à boite 5
Membre
Logo Logo
Messages : 8970
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23

Message Envoyé
Le tableau de bord est bizarre du au fait qu'il a ajouté les chaufferettes pour compenser le chauffage d'origine deconnecté a cause des spaghettis.

Matching color, pour moi pas de soucis sur une voiture que tu veux garder tu referas la peinture dans 10 ans pour repasser en matching.

Le prix des jantes à déduire du prix de vente.

La console parait bricolée mais si il a les pièces dorigine.

A voir l'histoire de l'embrayage renforcé qui ne tient pas à pleine charge?

Sinon le Pc et l'aileron il les a.

Mais il n'a pas l'air d'avoir envie de trop la baisser.

Sans connaître le gars je dis bof, mais quelqu'un sur le forum connait peut être cette voiture. Si la préparation moteur est bien faite, tu pars avec un moteur neuf qui dépote :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 678
Enregistré le : 11 juin 2012, 20:21

Message Envoyé
Si il est prêt à la baisser, mais j'ai aussi appelé Sport Vintage Autos qui est connus dans le 44, qui me disait du faite de la préparation qui est loin de l'origine, elle tourne peut-être bien aujourd'hui mais le jour ou sa va commencer à merdouiller et qui faudra reprogrammer ou régler l'électronique s'est un autre problème?
Membre
Logo Logo
Messages : 8970
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23

Message Envoyé
sancri44 a écrit :
Si il est prêt à la baisser, mais j'ai aussi appelé Sport Vintage Autos qui est connus dans le 44, qui me disait du faite de la préparation qui est loin de l'origine, elle tourne peut-être bien aujourd'hui mais le jour ou sa va commencer à merdouiller et qui faudra reprogrammer ou régler l'électronique s'est un autre problème?
Oui l'avis de Thierry est important, il connais bien ces titines
Membre
Logo Logo
Messages : 8668
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14

Message Envoyé
Je suis du même avis que les autres bof bof , mais moi ce qui me ferais pas acheter l'auto c'est.

carte grise COLLECTION :thumbdown:
Membre
Logo Logo
Messages : 3139
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15

Message Envoyé
bonjour mon "ami" :thumbup:
elle est à un membre du forum d 'en face , non??
C' est pas vraiment matching....
c 'est pas vraiment très sur...
j' avais échangé avec le vendeur il y à quelque mois , alors qu elle n' étais pas finie...;)
elle ne l' est tjs pas d 'ailleurs :D :D :D
perso je passe mon chemin :( mais cela n' engage que moi...
Membre
Logo Logo
Messages : 8970
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23

Message Envoyé
sancri44 a écrit :
Si il est prêt à la baisser, mais j'ai aussi appelé Sport Vintage Autos qui est connus dans le 44, qui me disait du faite de la préparation qui est loin de l'origine, elle tourne peut-être bien aujourd'hui mais le jour ou sa va commencer à merdouiller et qui faudra reprogrammer ou régler l'électronique s'est un autre problème?
Oui l'avis de Thierry est important, il connais bien ces titines
Membre
Logo Logo
Messages : 678
Enregistré le : 11 juin 2012, 20:21

Message Envoyé
Oui c'est ça il est d'en face :D et géographiquement aussi par rapport à moi:mad:
J'ai encore discuté longuement avec lui aujourd'hui, bon c'est clair quelle est pas matching:o, pas très sûr j'en sais rien, mais pas complètement clair c'est sûr, mais
ce qui correspond au prix qu'il m'annonce, sans voir l'auto 41000€ et le prix me guide aussi, l'auto j'aurais le temps de la remettre en état;).
Il doit m'envoyer d'autre photos et si je la sent j'irais sûrement la voir :P avec un pro des 930.
Membre
Logo Logo
Messages : 3567
Enregistré le : 14 déc. 2012, 15:45

Message Envoyé
stewart a écrit :
Je suis du même avis que les autres bof bof , mais moi ce qui me ferais pas acheter l'auto c'est.

carte grise COLLECTION :thumbdown:
Voila.

Rien que la carte grise collection suffit a ne pas acheter la voiture.
Membre
Logo Logo
Messages : 678
Enregistré le : 11 juin 2012, 20:21

Message Envoyé
Pour qu’elles raisons? quelle sont les désavantages?
Membre
Logo Logo
Messages : 124
Enregistré le : 28 nov. 2009, 08:53

Message Envoyé
En ce qui me concerne, il y a 2 ans, j'ai eu une 930 TURBO 3.3 entièrement d'origine de 86000 km.
Elle était très belle, et j'ai pu l'acheter dans de bonnes conditions. Elle était ENTIEREMENT D'ORIGINE.
Avec cependant un petit bruit qui venait du turbo >> moteur tombé et révision chez André CHIPEAUX, un
"vrai spécialiste" de ces moteurs. Alors là, en pièces ça ma fait mal au c.... :
Arbres à cames piqués, goujons cassés, turbo changé etc etc, alors que l'auto était ENTIEREMENT D'ORIGINE .
Et là, j'entends encore le signore Chipeaux me disant : Vends cette voiture, c'est fragile, c'est pas pour toi etc etc
Bref j'ai été heureux 2 fois, 1 fois à l'achat, 1 fois à la vente !!!!

Alors cette bagnole, sans carte grise, modifiée un peu de partout, surtout en mécanique .....
PASSES TON CHEMIN
Fais le total de ce que va te couter la remise en origine et avec ça, avec ce moteur elle sera toujours non classée
en origine, dans pas de rapport avec la cote actuelle de ces autos !!!

Fais gaffe !
Membre
Logo Logo
Messages : 735
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:14

Message Envoyé
3.3l turbo fragile? pas plus que les autres. Un moteur rincé est un moteur rincé, pas d'avantage un 3.3 qu'un autre.
Membre
Logo Logo
Messages : 1538
Enregistré le : 20 sept. 2006, 20:49

Message Envoyé
Pour le même prix....une d'origine :exclamation:

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... asrc=st|as
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24190
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27

Message Envoyé
sancri44 a écrit :
Pour qu’elles raisons? quelle sont les désavantages?
Carte grise collection + tuning + prépa, y'a moyen de trouver mieux.


La CG Collection n'est pour l'instant pas contraignante, mais presque impossible de revenir à une CG normale. Le fait que les contraintes liées à la CGC aient été levée il y a quelques années pour incité pas mal de monde à y passer, fait craindre, je pense, au pire, du genre une loi "taxe sur les véhicules anciens CGC", ou "interdiction de rouler" donc pour moi CG normale (quelque soit le type d'auto) est à privilégiée :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 898
Enregistré le : 24 févr. 2011, 10:04

Message Envoyé
Elle me plaît pas cette 930
Membre
Logo Logo
Messages : 735
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:14

Message Envoyé
sancri44 a écrit :
Pour qu’elles raisons? quelle sont les désavantages?
http://www.autocollec.com/carte-grise-collection/
Membre
Logo Logo
Messages : 3567
Enregistré le : 14 déc. 2012, 15:45

Message Envoyé
Julien a écrit :
sancri44 a écrit :
Pour qu’elles raisons? quelle sont les désavantages?
Carte grise collection + tuning + prépa, y'a moyen de trouver mieux.


La CG Collection n'est pour l'instant pas contraignante, mais presque impossible de revenir à une CG normale. Le fait que les contraintes liées à la CGC aient été levée il y a quelques années pour incité pas mal de monde à y passer, fait craindre, je pense, au pire, du genre une loi "taxe sur les véhicules anciens CGC", ou "interdiction de rouler" donc pour moi CG normale (quelque soit le type d'auto) est à privilégiée :cool:
Pas presque impossible. Une fois en CGC, c'est fini.
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24190
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27

Message Envoyé
J'avais un doute, merci pour cette precision :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 8668
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14

Message Envoyé
Pour remettre une cgc en cg normal c'est la drire et la ça doit être rock n roll :(
Verrouillé
26 messages