Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
4367
Enregistré le : 16 janv. 2003, 22:26
Message original : Airald
Merci papa noel...
Mais le blème, c'est que dans les questions qu'on lui pose, la base de négo pour une reprise est de 49500€...
Donc, il va pas la lacher a 30000...![]()
[Edite le 26-12-2005 par pascal965]
Membre


Messages :
296
Enregistré le : 22 nov. 2004, 18:43
Pas cher peut être 25000E il y a quatre jours comme par miracle elle prend 10000E comme ça j'ai appelé le vendeur le premier jour de la parution sur le site lui est posé les questions habituelles nombre de proprio entretient etc.. CARNET . Le précedent proprio ok ensuite plus rien si ce n'est pienture à revoir completement interieur à decaper et surtout pourquoi un prix de départ si bas pour une telle auto mais bon 35000E pour une 3l6 il faudra surment un bon budjet pour la suite . Je dois être médisant.



Membre


Messages :
2409
Enregistré le : 13 déc. 2003, 17:00
Message original : pascal965
j'avais donc bien lu 25k€ !
pour ce qui est du prix bas, c'est le but des enchères,pour allécher!
Membre


Messages :
4367
Enregistré le : 16 janv. 2003, 22:26
Membre


Messages :
9200
Enregistré le : 02 oct. 2002, 09:21
Questions d'autres membres : RARE PORSCHE 965 Turbo 3,6 360cv (911 964 996 993 997) Objet nº : 4598962411
Question et réponse Date de la réponse :
Q: ami de la 911 salut a toi j ai une petite question au sujet de la 965,j ai vue que tu recherche une 964 pour circuit ,la turbo ne va pas pour en faire?a tu le suivi de cette petite bombe?(je possede une 964 c2 1992 rouge pont-auto pas de toit ouvrant parfait etat) merci pour les reponses et bonne fetes, david
23-déc.-05
R : Salut a toi ami Porschiste, Ne pense-tu pas qu'il serait dommage de casser une auto produite a 500 Ex en Europe ????? Cette turbo 3,6 est Francaise avec son carnet et un dossier complet ( Ex voiture du Pdt club porsche Annecy) Cherches-tu a faire un deal sur cette 965 ou bien sur ma 993 ? Cdlt Philippe G
Q: reprise possible d'une BMW 330 D pack de 2002, 80000 KMS, toutes options + GPS, NOIR METAL, Valeur actuelle :22000 euros, merci à vous de votre proposition...
23-déc.-05
R : Aucun probleme, La valeur actuelle d'une 965 turbo 3,6 est de 49500 Euros( Cf Flat6 magazine) . Combien donnez- vous en soulte ? Cdlt Philippe G
Q: bonjour faite vous des reprises merci cordialement
23-déc.-05
R : Bjs Quel type de Voiture? Cdlt Philippe G
Donc, il a l'air de penser que sa voiture vaut une certaine somme...

Membre cotisant
n°50




Messages :
9983
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20
49,5 KE à 150 000 km, il est en plein délire ...
Reste à savoir ce qu'il en est de :
- l'embrayage
- l'étanchéité
- Les freins
- Les amortos
- L'échappement qui doit commencer à être naze à ce km là
- des guides de soupapes qui doivent aussi commencer à faiblir ...
Bref, son bon prix serait dans les 40 000 euros maxi voir moins si aucune des interventions au dessus n'était faite ...
A 49,5 KE, je pense qu'il peut s'en faire un joli pendentif ...
Reste à savoir ce qu'il en est de :
- l'embrayage
- l'étanchéité
- Les freins
- Les amortos
- L'échappement qui doit commencer à être naze à ce km là
- des guides de soupapes qui doivent aussi commencer à faiblir ...
Bref, son bon prix serait dans les 40 000 euros maxi voir moins si aucune des interventions au dessus n'était faite ...
A 49,5 KE, je pense qu'il peut s'en faire un joli pendentif ...
Membre


Messages :
602
Enregistré le : 24 sept. 2002, 09:26
Je ne pense pas que cela un bon calcul de comparer le prix d'une TT et d'une 3,6 sans historique d'entretien.
Même à 150000 Kms, cela peut-être une affaire si beaucoup de choses ont été faites dessus.
Dans le cas contraire, même à 40000, elle peut être surestimée.
Ces autos sont très très solides. Mais les pièces sont chères et cela peut vite chiffrer.
Remise en état autobloquant : 800 €
4 amortos d'origine : 1 brique
régulateur de pression d'essence : 1 brique
Embrayage : 1 brique
Courroie d'alternateur avec MO : 2000 balles.
Sans compter les fournitures diverses qui peuvent lâcher à tous moments à cause de l'âge de l'auto. L'unité étant le biffeton de 500 balles.
Alors après, vous pouvez toujours acheter une auto dans son jus pas chère et prier pour que ça lâche après que vous ne l'ayez revendue....
Par contre, pour trouver le sommeil si vous êtes justes financièrement, je vous conseille les somnifères.
Même à 150000 Kms, cela peut-être une affaire si beaucoup de choses ont été faites dessus.
Dans le cas contraire, même à 40000, elle peut être surestimée.
Ces autos sont très très solides. Mais les pièces sont chères et cela peut vite chiffrer.
Remise en état autobloquant : 800 €
4 amortos d'origine : 1 brique
régulateur de pression d'essence : 1 brique
Embrayage : 1 brique
Courroie d'alternateur avec MO : 2000 balles.
Sans compter les fournitures diverses qui peuvent lâcher à tous moments à cause de l'âge de l'auto. L'unité étant le biffeton de 500 balles.
Alors après, vous pouvez toujours acheter une auto dans son jus pas chère et prier pour que ça lâche après que vous ne l'ayez revendue....
Par contre, pour trouver le sommeil si vous êtes justes financièrement, je vous conseille les somnifères.

Membre


Messages :
462
Enregistré le : 17 avr. 2003, 23:57
bonjour à tous,
je viens de vendre ma 3.6 T à 43k€, avec emb gt2 neuf, turbo révisén amortos bilsteins, révision et préparation de15k€ chez JB, peinture complete suite vandalisme..., et avnt de la vendre j'ai changé tous le sfreins!
juste une remarque: le volant de cette auto est noir alors qu'il a comme moi, l'option cuir étendu, mo nvolant était gris...je subodore une colonne de direction....revue
enfin, comme qqn le dit, ce sont des futurs collectors..1437 ex..c'est la rareté qui fait le prix, les 993 tt seront vite sous la cote des 964, car dernier mono-turbo à air, cela à un prix..historique
je m'en suis séparé, à regrets, acr aucune autre auto(excepté rs/ rs/ngt) peut procurer de telles sensations, mais le budget d'entretien est faramineux, et il faut choisir parfois...
au plaisir!
fg
je viens de vendre ma 3.6 T à 43k€, avec emb gt2 neuf, turbo révisén amortos bilsteins, révision et préparation de15k€ chez JB, peinture complete suite vandalisme..., et avnt de la vendre j'ai changé tous le sfreins!
juste une remarque: le volant de cette auto est noir alors qu'il a comme moi, l'option cuir étendu, mo nvolant était gris...je subodore une colonne de direction....revue
enfin, comme qqn le dit, ce sont des futurs collectors..1437 ex..c'est la rareté qui fait le prix, les 993 tt seront vite sous la cote des 964, car dernier mono-turbo à air, cela à un prix..historique
je m'en suis séparé, à regrets, acr aucune autre auto(excepté rs/ rs/ngt) peut procurer de telles sensations, mais le budget d'entretien est faramineux, et il faut choisir parfois...
au plaisir!
fg
Membre


Messages :
462
Enregistré le : 17 avr. 2003, 23:57
slt DAVID!
je n'ai pas pu t'appeler car l'acheteur(allemand) la voulait avant le 1er janvier
là ou je suis hyper décu, c'est qu'elle est à vendre sur mobile avec un peu d'inflation....juste 12k€ en 1 semaine....
le nv proprio me justifie cela pour son leasing et le fait que les occasions ne sont pas couvertes en leasing sauf si la valeur est prouvée(acheteur), je lui ai répondu qu'une expertise était seule garante...et depuis, plus de nouvelles
moi qui voulait la vendre à un passionné, suis dégouté car même si elle n'était pas parfaite, coté mécanqiue elle était hyper fiable depuis la prépa(à cause de la neige, j'ai fait un record 11.5-12l tt le long des 1500kms!!)
je m'excuse de ne pas avoir pu procéder au baptême promis!! j'ai été pris de cours ,mais j'aurai dû anticiepr mieux que cela!!
a+
et ton pb de coupure?(réponds en mail, çà n'intéresse pas tlm je pense)
je n'ai pas pu t'appeler car l'acheteur(allemand) la voulait avant le 1er janvier
là ou je suis hyper décu, c'est qu'elle est à vendre sur mobile avec un peu d'inflation....juste 12k€ en 1 semaine....
le nv proprio me justifie cela pour son leasing et le fait que les occasions ne sont pas couvertes en leasing sauf si la valeur est prouvée(acheteur), je lui ai répondu qu'une expertise était seule garante...et depuis, plus de nouvelles
moi qui voulait la vendre à un passionné, suis dégouté car même si elle n'était pas parfaite, coté mécanqiue elle était hyper fiable depuis la prépa(à cause de la neige, j'ai fait un record 11.5-12l tt le long des 1500kms!!)
je m'excuse de ne pas avoir pu procéder au baptême promis!! j'ai été pris de cours ,mais j'aurai dû anticiepr mieux que cela!!
a+
et ton pb de coupure?(réponds en mail, çà n'intéresse pas tlm je pense)
Membre


Messages :
1411
Enregistré le : 07 mars 2005, 09:02
Bonjour, j'ai pris contact avec le vendeur mais je n'ai pas vu la voiture. En fait elle a une histoire un peu sombre. Il a le carnet mais il ne paux pas le montrer car il est chez le vrai proprio qui n'est pas le vendeur de Ebay. Coté historique il semble que l'intérieur soit très sale et pour l'entretien en dehors des vidanges pas grad chose. Pour le prix je pense qu'il peut la lacher à 35 Keurs mais je ne suis pas certain que ce soit une affaire .