Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°2738
Merci à vous tous d'être venu.
Martial a raison, la grande table carrée n'était pas pratique pour converser tous ensemble. Le bar est toujours le meilleur endroit à fréquenter... Et on aurait quand même mieux fait de prendre direct le jéroboame qu'ils nous proposaient parce qu'au final, on s'en tire quand même avec 2 magnums de Minuty Rosé Or (ça va faire plaisir à notre assureur préféré qui adore ce cru). Je suis très content de vous avoir tous revu, Sophie et moi avons passé un très bon après-midi. L'accueil personnalisé de ce 5***** a été à la mesure de ce qu'on pouvait attendre. Dommage qu'on ait pas pu faire ce brin de roulage sur les hauteurs de l'Estérel, je me réserve le coin pour une séance de photos privée
Martial a raison, la grande table carrée n'était pas pratique pour converser tous ensemble. Le bar est toujours le meilleur endroit à fréquenter... Et on aurait quand même mieux fait de prendre direct le jéroboame qu'ils nous proposaient parce qu'au final, on s'en tire quand même avec 2 magnums de Minuty Rosé Or (ça va faire plaisir à notre assureur préféré qui adore ce cru). Je suis très content de vous avoir tous revu, Sophie et moi avons passé un très bon après-midi. L'accueil personnalisé de ce 5***** a été à la mesure de ce qu'on pouvait attendre. Dommage qu'on ait pas pu faire ce brin de roulage sur les hauteurs de l'Estérel, je me réserve le coin pour une séance de photos privée
Membre
indienestmonnom a écrit : Merci à vous tous d'être venu.
Martial a raison, la grande table carrée n'était pas pratique pour converser tous ensemble. Le bar est toujours le meilleur endroit à fréquenter... Et on aurait quand même mieux fait de prendre direct le jéroboame qu'ils nous proposaient parce qu'au final, on s'en tire quand même avec 2 magnums de Minuty Rosé Or (ça va faire plaisir à notre assureur préféré qui adore ce cru). Je suis très content de vous avoir tous revu, Sophie et moi avons passé un très bon après-midi. L'accueil personnalisé de ce 5***** a été à la mesure de ce qu'on pouvait attendre. Dommage qu'on ait pas pu faire ce brin de roulage sur les hauteurs de l'Estérel, je me réserve le coin pour une séance de photos privée![]()
Membre cotisant
n°2738
Personne n'a remarqué sur ma troisième photo que notre croque-mort qui ne boit pas, ne fume pas, pas de café non plus, eh ben pour le coup il a un verre de rosé devant lui et une pinte de bière dans la main ?
D'ailleurs, il a un petit côté attendri en regardant le verre... Quel gâchis de voir une telle vocation contrariée !
Membre
J'suis rentré peinard par la côte jusqu'à St Raph, et sur le coiuple après sur l'autoroute, peinard, peinard, vraiment...
C'était pas le jour à souffler dans le ballon.
Pour la table, effectivement ce n'était pas propice à des conversations éloignées, d'autant que l'après midi, le DJ a forcé sur la musique.
Pénible pour moi qui n'entend que d'une oreille, parfois c'est pratique
, mais en général, c'est pénalisant.
J'espère avoir toujours bien répondu dans le sujet.
Enfin, c'était sympa, on pourrait se la refaire un peu plus "bonne franquette" avec des assiettes d'homme, pour les verres, ça allait bien.
JM dès que j'aurai mes dates à Mougins, je te mail.
C'était pas le jour à souffler dans le ballon.
Pour la table, effectivement ce n'était pas propice à des conversations éloignées, d'autant que l'après midi, le DJ a forcé sur la musique.
Pénible pour moi qui n'entend que d'une oreille, parfois c'est pratique
Enfin, c'était sympa, on pourrait se la refaire un peu plus "bonne franquette" avec des assiettes d'homme, pour les verres, ça allait bien.
JM dès que j'aurai mes dates à Mougins, je te mail.
indienestmonnom a écrit : Personne n'a remarqué sur ma troisième photo que notre croque-mort qui ne boit pas, ne fume pas, pas de café non plus, eh ben pour le coup il a un verre de rosé devant lui et une pinte de bière dans la main ?D'ailleurs, il a un petit côté attendri en regardant le verre... Quel gâchis de voir une telle vocation contrariée !
Membre cotisant
n°2738
Membre cotisant
n°2738
Membre cotisant
n°2738
Membre cotisant
n°2738
Membre cotisant
n°2738
Membre cotisant
n°2738
Membre cotisant
n°2738
Membre cotisant
n°2738
patrick123
Sponsor Club
n°151
Membre cotisant
n°2738
patrick123
Sponsor Club
n°151
Membre cotisant
n°2738
Membre cotisant
n°2738
Membre cotisant
n°2738
Membre cotisant
n°2738
patrick123
Sponsor Club
n°151
Membre cotisant
n°2738
patrick123 a écrit : T'ain comment il les fait bien les croix noires le Phiphi
![]()
![]()
![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchist_ ... lack_Cross
Ah oui, zut, on avait dit pas de politique...
Membre cotisant
n°2738
Délégué Sud/Corse
n°3052
Membre cotisant
n°2738
patrick123
Sponsor Club
n°151
Membre cotisant
n°2738
Membre cotisant
n°2738
patrick123
Sponsor Club
n°151
Membre cotisant
n°2738
patrick123
Sponsor Club
n°151
Membre cotisant
n°2738
patrick123
Sponsor Club
n°151
Membre cotisant
n°2738
patrick123
Sponsor Club
n°151
patrick123
Sponsor Club
n°151
Membre cotisant
n°2738
patrick123
Sponsor Club
n°151
Membre cotisant
n°2738
patrick123
Sponsor Club
n°151
Membre cotisant
n°2738
Ya un effet négligé dans la chemise qui fait dire : l'a bien mangé le beau gosse...
Pis comme je suis pas sur la photo, je peux astiquer sans crainte : non mais chouffe le raccord de tons chez le banquier et le psycho ! Polo vert pastel sous un pull bleu marine, chemise à rayure et pantalon rouge de hipster, on reconnait les propriétaires de G qui jalousent la palette de couleur des anciennes !!