Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°4152

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum donc présentation...
Je roule en Porsche depuis 1995 et principalement sur circuit, du coup je dois connaitre certains membres du forum .
Après avoir participé aux courses du Club Europa puis à celles du Club IDF j'ai un peu levé le pied cette année, mais je vais me re-motiver pour la prochaine saison ! Ma Porsche actuelle pour le circuit est une 997 Cup 2007 qui n'est pas la plus simple, pour la partie support technique, à faire rouler mais quelles sensations....
Si non pour la route une 997 C4S de 2006 me tient compagnie .
A bientôt sur le Forum ou sur circuit .
Laurent.
Je viens de m'inscrire sur le forum donc présentation...
Je roule en Porsche depuis 1995 et principalement sur circuit, du coup je dois connaitre certains membres du forum .
Après avoir participé aux courses du Club Europa puis à celles du Club IDF j'ai un peu levé le pied cette année, mais je vais me re-motiver pour la prochaine saison ! Ma Porsche actuelle pour le circuit est une 997 Cup 2007 qui n'est pas la plus simple, pour la partie support technique, à faire rouler mais quelles sensations....
Si non pour la route une 997 C4S de 2006 me tient compagnie .
A bientôt sur le Forum ou sur circuit .
Laurent.
Membre cotisant
n°4152

Membre

Membre cotisant
n°4152

Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°4152

Ce n'est qu'une 964 C2 que j'ai achetée accidentée et qui a été passée au marbre , donc j'avais moins de scrupules à la modifier. Moteur boîte Cup 993, suspensions RSR, train avant 993 ( moyeux alu ) et autres motifs Cup . Un peu de boulot ! Mais résultat Top, je me suis bagarré pendant plusieurs saisons avec des 997 gt3 et des Cups 996 ! Sur le mouillé à MC j'ai même fini une course d'une heure devant des 997 Cups .
Bien pour une Mamie de 1991 .
Bien pour une Mamie de 1991 .
Membre