Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Membre

philetcha a écrit :
par contre tout ce qui risque de tomber en panne n'a pas été fait
l'interrupteur principal de mise en service des phares
panne connue et habituelle

Désolé

[hr]
gold1500 a écrit : pour moi "trop chère " tu trouve des 4s a28/30000 et c est bien plus beau![]()
![]()
![]()
Pour une fois qu'une annonce est clean, que la caisse parait propre sur le papier (ou du moins donne envie d'aller voir pour celui qui cherche), il faut encore des mecs pour déglinguer l'annonce et trouver des trucs louches.
Je comprends sincèrement les mecs qui ne répondent pas aux mails quand je vois les questions que certains se posent.
Je comprends sincèrement les mecs qui ne répondent pas aux mails quand je vois les questions que certains se posent.
julienb a écrit : Pour une fois qu'une annonce est clean, que la caisse parait propre sur le papier (ou du moins donne envie d'aller voir pour celui qui cherche), il faut encore des mecs pour déglinguer l'annonce et trouver des trucs louches.

Fred30 a écrit :
Elle est bonne celle-làDonc sur la mienne où l'interrupteur est nickel... il faudrait le changer en préventif? A ce train là je peux aussi faire le moteur, vu que c'est une panne connue et habituelle sur 996
![]()
![]()
Désolé![]()
Il fallait que je la fasse :)
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=91804
désolé, fallait que je la fasse

faut déjà commencer par ne pas déformer les propos des autres, nulle part je n'ai écrit qu'il fallait changer cette pièce
et si un pro comme fildemass signale
fildemass
Membre Cotisant n°260
Envoyé 15-01-2010 à 08:47
Je confirme, j'en ai encore remplacé un hier mais chez nous c'est 97 ttc, pas 150???
tu vas peut être écrire aussi qu'il ne sait pas ce qu'il raconte ????
allez, bonne nuit
Pas de polémique, chacun son opinion : moi ce qui m'a gêné dans ta réponse, c'est de jeter le doute sur une annonce plutôt bien faite parce que le changement d'une pièce assez basique n'a pas été effectué (d'ailleurs il me semble qu'aucun membre du 911.net ayant actuellement une 996 à la vente ne l'indique).
Dans la série "tout ce qui peut tomber en panne n'a pas été fait" on peut aussi mentionner le séparateur d'huile, le vase d'expansion (ça c'est du vécu perso) mais aussi l'auto radio, la batterie, etc.
Est-ce que ça en fait un mauvais véhicule à acheter? Pour une occase de 92 000km, je pense que Fildemass confirmera qu'il y aura toujours un truc à changer à un moment donné. C'est tout
Dans la série "tout ce qui peut tomber en panne n'a pas été fait" on peut aussi mentionner le séparateur d'huile, le vase d'expansion (ça c'est du vécu perso) mais aussi l'auto radio, la batterie, etc.
Est-ce que ça en fait un mauvais véhicule à acheter? Pour une occase de 92 000km, je pense que Fildemass confirmera qu'il y aura toujours un truc à changer à un moment donné. C'est tout