Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour à tous,
Je recherche donc une 996TT, budget max 38k€.
Origine France, avec suivi rigoureux, complet avec carnet d'entretien et factures. Côté kilométrage j'aimerai max 80000km.
Pour la couleur, j'aime beaucoup le gris anthracite, mais le gris clair ou le noir m'iraient également.
Test Piwi ok.
Le top serait une de 2002-2003-2004, car je souhaite avoir une boite à gants et le PCM 2.
Et le rêve serait l’intérieur terracotta avec option pack carbone, mais pourquoi pas l'intérieur beige ou noire.(pas de gris)
Pour les options minimum:
Hifi bose
Régulateur de vitesse
Radar de recul
PCM 2
Boite à gants
Sièges chauffants sport (si possible avec écusson appui-tête)
Toit ouvrant
Je cherche une auto au plus proche de l'originale.
Par contre je ne suis pas contre un échappement sport...
Je suis conscient que ma recherche va être compliqué mais j'ai un an pour la trouver.
Merci de m'avoir lu.
Je recherche donc une 996TT, budget max 38k€.
Origine France, avec suivi rigoureux, complet avec carnet d'entretien et factures. Côté kilométrage j'aimerai max 80000km.
Pour la couleur, j'aime beaucoup le gris anthracite, mais le gris clair ou le noir m'iraient également.
Test Piwi ok.
Le top serait une de 2002-2003-2004, car je souhaite avoir une boite à gants et le PCM 2.
Et le rêve serait l’intérieur terracotta avec option pack carbone, mais pourquoi pas l'intérieur beige ou noire.(pas de gris)
Pour les options minimum:
Hifi bose
Régulateur de vitesse
Radar de recul
PCM 2
Boite à gants
Sièges chauffants sport (si possible avec écusson appui-tête)
Toit ouvrant
Je cherche une auto au plus proche de l'originale.
Par contre je ne suis pas contre un échappement sport...

Je suis conscient que ma recherche va être compliqué mais j'ai un an pour la trouver.
Merci de m'avoir lu.