Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
2056
Enregistré le : 24 janv. 2011, 19:27
Membre


Messages :
8967
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Salut et bienvenue :)
[hr]
Peut être une sonde de température, le mieux est de passer ta voiture au KTS, regarde si tu a un spécialiste dans ton coin, mais comme les autres' fais un post dédié tu aura les réponses des pros.
Si ton Dme est neuf c'est les infos qu'il reçoit qui ne sont pas bonnes.
[hr]
Peut être une sonde de température, le mieux est de passer ta voiture au KTS, regarde si tu a un spécialiste dans ton coin, mais comme les autres' fais un post dédié tu aura les réponses des pros.
Si ton Dme est neuf c'est les infos qu'il reçoit qui ne sont pas bonnes.
Membre


Messages :
1751
Enregistré le : 24 sept. 2014, 22:52
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Bonsoir,
Vérifie la pression d'essence à l'entrée du filtre, dans le compartiment moteur. Une durite qui fuit (souvent la grande durite, entre la pompe à essence et le compartiment arrière) entraine une pression faiblarde donc un démarrage laborieux.
Si ça fuit, ça goutte, donc tu peux observer les dessous de ta voiture, moteur tournant.
Olivier
Vérifie la pression d'essence à l'entrée du filtre, dans le compartiment moteur. Une durite qui fuit (souvent la grande durite, entre la pompe à essence et le compartiment arrière) entraine une pression faiblarde donc un démarrage laborieux.
Si ça fuit, ça goutte, donc tu peux observer les dessous de ta voiture, moteur tournant.
Olivier