Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre cotisant
n°2240

Membre

Et voilà le lien pour charger le doss photo :
http://we.tl/Dthpqj2bLZ
Les photos ont été prises avec l'iPad... du coup la qualité n'est pas top...
[hr]
Salut Jean-Phi,
Ouais ! c'était top ! :)
La prochaine... euh pour l'instant je sais pas
Bises
http://we.tl/Dthpqj2bLZ
Les photos ont été prises avec l'iPad... du coup la qualité n'est pas top...

[hr]
Capbear a écrit :Salut Alex, content que vous vous soyez régalés !!!! Bon, maintenant que tu as fait ton baptême... tu t'inscrits sur quelle prochaine sortie ????911andCox a écrit : Première sortie, première Transpy... Et j'ai même pas vomi ! :)
Merci Doume de m'avoir prêté le volant de ton bolide.
Et merci surtout Brioche pour cette organisation aux petits oignons !!!
La bise à Grignette et à mon Doumé
Ouais ! c'était top ! :)
La prochaine... euh pour l'instant je sais pas
Bises
Membre

Merci Patrick pour avoir "sauvé" la Transpy 2014 et bravo pour le super programme!
De belles autos, de sacrés personnages, de somptueux paysages, de beaux enchainements de virages, de l'excellente gastronomie mais surtout, un bel esprit, chaques moments sont déjà d'excellents souvenirs....du grand bonheur;)
Encore merci
De belles autos, de sacrés personnages, de somptueux paysages, de beaux enchainements de virages, de l'excellente gastronomie mais surtout, un bel esprit, chaques moments sont déjà d'excellents souvenirs....du grand bonheur;)
Encore merci

vitamine a écrit : Merci Patrick pour avoir "sauvé" la Transpy 2014 et bravo pour le super programme!
Encore merci![]()
On s'est bien fendu la poire

Merci a toi

Bambi a écrit : [Bien rentré aussi, pas pu vous rejoindre, Tipo a conduit jusqu'après Limoge 135 max![]()
:).

Merci à l'organisateur pour cette belle sortie qui m'a permis de découvrir de nouvelles routes et de nouveaux sympathiques participants (ceux que je connaissais déjà le sont tout autant :))
Membre cotisant
n°790

Membre

Membre cotisant
n°2240

tipo964 a écrit :Je connais ma Vmax car j'avais pour ma part les yeux ouverts en permanenceBambi a écrit : [Bien rentré aussi, pas pu vous rejoindre, Tipo a conduit jusqu'après Limoge 135 max![]()
:).
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2240

Membre

J'aurais dû vous faire la bise et même faire un tour avec vous le samedi comme j'habite à coté de Tarascon dans la montagne. Malheureusement je n'ai pas pu vous guider dans mon pays d'adoption, mais si vous revenez en 2015 je veux bien vous accompagner et montrer de nouvelles routes en montagne….
billa09 a écrit : J'aurais dû vous faire la bise et même faire un tour avec vous le samedi comme j'habite à coté de Tarascon dans la montagne. Malheureusement je n'ai pas pu vous guider dans mon pays d'adoption, mais si vous revenez en 2015 je veux bien vous accompagner et montrer de nouvelles routes en montagne….
Avec plaisir. Le rdv est pris.

Membre

billa09 a écrit : J'aurais dû vous faire la bise et même faire un tour avec vous le samedi comme j'habite à coté de Tarascon dans la montagne. Malheureusement je n'ai pas pu vous guider dans mon pays d'adoption, mais si vous revenez en 2015 je veux bien vous accompagner et montrer de nouvelles routes en montagne….
Ce sera avec plaisir de te revoir.
Une question : Est-ce que tu penses que les Ariègeois aiment les touristes en Porsche ???...

J'ai un doute !!!...

Membre

Ok pour 2015, c'est avec plaisir que nous vous accompagnerons et je tacherai de rajouter des points qui vous feront plaisir à tous.
P.s.: Je vois que jean91 est un fidèle inconditionnel de la transpy depuis des lustres (2008 ou +?) et de sa 993(comme moi). Il a de nouveau emmené la valise pique-nique?
P.s.: Je vois que jean91 est un fidèle inconditionnel de la transpy depuis des lustres (2008 ou +?) et de sa 993(comme moi). Il a de nouveau emmené la valise pique-nique?
Membre cotisant
n°790

Membre

L'ariégeois, est un peu bougon, mais il ne déteste pas la Porsche quand il voit un 09 sur la plaque et quand c'est une ancienne. Un "31" au cul est bien + suspect à ses yeux car apparenté au doryphore…..
Je crois que les premiers à nous "aimer un peu moins" sont de proprios des boites à fromage (camping-cars) et créateurs de bouchons, mais c'est réciproque.
[hr]
Normal, on fait souvent le plein en Andorre! C'est comme les clopes, le pastaga et d'autres antigels: il y a peu dans les magasins et souvent les bouteilles sont de 1954 car ici on s'approvisionne au Pas de la Case, moche, mais pas cher....

Je crois que les premiers à nous "aimer un peu moins" sont de proprios des boites à fromage (camping-cars) et créateurs de bouchons, mais c'est réciproque.
[hr]
th20100 a écrit :Si Si , la dame de la station service avait l'air tout a fait enchantée de nous voir une fois par jour chez elleADX a écrit : Une question : Est-ce que tu penses que les Ariègeois aiment les touristes en Porsche ??![]()
Membre cotisant
n°2240

whinpo a écrit : arf![]()

[hr]
tipo964 a écrit :La prochaine fois, je mettrai une chemise à manches longues et je taperai le rupteurBambi a écrit : Certes yeux fermés, cependant oreilles ouvertes et le bouzin il a pas passé les 3500 tours![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[hr]

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°685

billa09 a écrit : Ok pour 2015, c'est avec plaisir que nous vous accompagnerons et je tacherai de rajouter des points qui vous feront plaisir à tous.
Ouais j'avais tout le matos dans le coffre de la targa, mais .... l'envie d'Omelette aux girolles était trop forte pour Brioche ......
A bientôt sur une prochaine transpy
[hr]
billa09 a écrit : Piquenique-style en 2009…..
![]()
Membre cotisant
n°2240

Membre

Bambi a écrit :En fait le sujet était bien plus sérieux que ça et avait trait à l'accoutrement localBrioche a écrit : "...cinq minutes, tu entends...cinq minutes dans ta gu..... Et pas une de moins...."
![]()
![]()
![]()
![]()
"nan nan nan, je ne veux pas en entendre parler"
- j'sais pas j'hésites...
- Ben moi c'est tout vu, j'vais en mettre partout dans la 964 !"
Membre

Je viens de remettre le couvert "sous ma pleine et entière responsabilité (:o), 300 Kms en passant par tournon, lamastre, le cheylard, St agrève, firminy, saint chamond, pilat, Vienne...grandiose, mais bcp moins drôle tout seul;)
Ps: cet initéraire est très recommendable, vraiment top!
vitamine a écrit : Je viens de remettre le couvert "sous ma pleine et entière responsabilité (:o), 300 Kms en passant par tournon, lamastre, le cheylard, St agrève, firminy, saint chamond, pilat, Vienne...grandiose, mais bcp moins drôle tout seul;)
Tu veux dire par là, que tu as sauté des lignes blanches ?
Bravo

Membre

Brioche a écrit : "Nan mais regarde, Yannick, tu peux croiser les bras sans problème avec une "manches courtes"....!!!"
"nan,na,nan, je ne veux pas en entendre parler!!",
![]()

Quelle imagination

Perso, je ne me souviens même pas de quoi nous parlions .....

Membre

Brioche a écrit :vitamine a écrit : Je viens de remettre le couvert "sous ma pleine et entière responsabilité (:o), 300 Kms en passant par tournon, lamastre, le cheylard, St agrève, firminy, saint chamond, pilat, Vienne...grandiose, mais bcp moins drôle tout seul;)
Bravo. C'est très bien.
![]()

vitamine a écrit :Brioche a écrit :vitamine a écrit : Je viens de remettre le couvert "sous ma pleine et entière responsabilité (:o), 300 Kms en passant par tournon, lamastre, le cheylard, St agrève, firminy, saint chamond, pilat, Vienne...grandiose, mais bcp moins drôle tout seul;)
Bravo. C'est très bien.
![]()
bien au contraire, une conduite "exemplaire"
![]()
Vi,vi c'est ça..

Membre

Brioche a écrit : "Nan mais regarde, Yannick, tu peux croiser les bras sans problème avec une "manches courtes"....!!!"
"nan,na,nan, je ne veux pas en entendre parler!!",
![]()
- Attends, c'est pas les nouveaux habillés en short et en chemise à carreaux qui vont me donner des leçons, ok !"

Membre cotisant
n°790

voila mes quelques photos 
non elle est bleu et pas Orange

et oui la c'est bien blanc glacier

c'est beau la nature

un petit arret groupé, le temps d’évacuer un arbre tomber de la montagne

encore de la belle nature

quand je vous disait des routes improbables
ca fait drole quand tu arrive un poil sur le couple

non elle est bleu et pas Orange

et oui la c'est bien blanc glacier

c'est beau la nature

un petit arret groupé, le temps d’évacuer un arbre tomber de la montagne

encore de la belle nature

quand je vous disait des routes improbables
ca fait drole quand tu arrive un poil sur le couple

Membre

Brioche a écrit : - " C'est la caisse de Brioche ?.."
- " Ouais, elle envoie la pâté ....il m'a mis un bouchon dans la montée.."
- " Putain moi aussi.."
- " Fais iech quand même....une 44.."
![]()
- " Ouais, elle envoie la pâté .... dommage que le pâtissier n'est pas trouvé le mode d'emploi !"
- " Putain moi aussi il m'a bouchonné "
- " Fais iech quand même....une 44 ça envoie normalement.."
Membre

vitamine a écrit : T'es sûr, c'est vraiment une cup ta 44????:(
Du calme les gars, y a un suisse sur le coup, il n'y verra que du feu...après le ricard, le 51 et le casa!

Membre cotisant
n°2240

tipo964 a écrit :![]()
![]()
![]()

[hr]
vitamine a écrit : T'es sûr, c'est vraiment une cup ta 44????:(
Du calme les gars, y a un suisse sur le coup, il n'y verra que du feu...après le ricard, le 51 et le casa!

Membre

Une fois de plus je suis le dernier.Tout a été dit ,sur l'organisation ,l'hébergement ,les restaurants ,les routes ,la météo exceptionnelle,trois jours décapotés,accompagné de belles photos,merci Patrick pour ce baptème sortie club 911,merci à tous les participants pour l'acceuil ,à bientôt sur une future sortie....
Pogo a écrit : Une fois de plus je suis le dernier.Tout a été dit ,sur l'organisation ,l'hébergement ,les restaurants ,les routes ,la météo exceptionnelle,trois jours décapotés,accompagné de belles photos,merci Patrick pour ce baptème sortie club 911,merci à tous les participants pour l'acceuil ,à bientôt sur une future sortie....
Salut Claude
Enfin de tes nouvelles, on commençait a s'inquiéter

Ravi que la sortie t'ai plu.

[hr]