Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir

Je recherche un moteur + injection de 2,4 S pour ma Targa de 72

Je peux éventuellement échanger + soulte avec un 2.4 E

J'ai peut être trouvé un moteur monté en carbu donc intéressé également par un système d'injection complet
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis dans la même recherche que toi, je cherche un 2.4S de 1972 également, mais perso je le souhaite sans le système d'injection et monté avec des carburateurs.

J'ai également trouvé un 2.4s qui est en pièce et qui se trouve au Portugal, je suis en contact avec le vendeur, le moteur est complet.

Tu en es où de ta recherche, as tu acheté le 2.4S avec carbu car il pourrait m’intéresser, si tu n'a pas fait affaire, je veux bien les coordonnées du vendeur.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gaet a écrit :
Je suis dans la même recherche que toi, je cherche un 2.4S de 1972 également, mais perso je le souhaite sans le système d'injection et monté avec des carburateurs.

J'ai également trouvé un 2.4s qui est en pièce et qui se trouve au Portugal, je suis en contact avec le vendeur, le moteur est complet.

Tu en es où de ta recherche, as tu acheté le 2.4S avec carbu car il pourrait m’intéresser, si tu n'a pas fait affaire, je veux bien les coordonnées du vendeur.
Hello, moteur trouvé. Complet avec injection. Le moteur avec carbu... était un 2.4 T finalement... donc je n'ai pas fait.

Il était avec une auto.. vendue depuis je pense.

a+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une annonce qui peut correspondre partiellement à ta recherche

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
Répondre
3 messages