Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre

Bienvenue,
1- moteur 2.7 relativement fiable. Les soucis étaient essentiellement sur les premiers moteurs 2.5. L'idéal étant un S en fiabilité.
2- parfois, mais moins qu'en Ferrari. Il y a tellement de Porsche récentes qui roulent que tu susciteras l'indifférence en ville. Tu risques plus d'avoir des remarques dans ton entourage (famille, collègues, amis), mais ils ne savent pas ce qu'ils perdent:D
3- conso : ne pas se fier aux données constructeur car toujours sous estimées (car tests de conso faits dans des conditions idéales : pas de vent de face, pas d'arret feux rouge, pas de fausse pente...). Si le boxster est ta voiture de tous les jours et que tu n'as pas des moyens extensibles, il faut prendre en compte un budget carburant conséquent en fonction de ton usage (soft ou arsouille, ville ou nationale).
Le Bosxter est une machine à plaisir, car très bien equilibré. Parfait pour enchaîner les virages.
D'autres questions?
Olivier
1- moteur 2.7 relativement fiable. Les soucis étaient essentiellement sur les premiers moteurs 2.5. L'idéal étant un S en fiabilité.
2- parfois, mais moins qu'en Ferrari. Il y a tellement de Porsche récentes qui roulent que tu susciteras l'indifférence en ville. Tu risques plus d'avoir des remarques dans ton entourage (famille, collègues, amis), mais ils ne savent pas ce qu'ils perdent:D
3- conso : ne pas se fier aux données constructeur car toujours sous estimées (car tests de conso faits dans des conditions idéales : pas de vent de face, pas d'arret feux rouge, pas de fausse pente...). Si le boxster est ta voiture de tous les jours et que tu n'as pas des moyens extensibles, il faut prendre en compte un budget carburant conséquent en fonction de ton usage (soft ou arsouille, ville ou nationale).
Le Bosxter est une machine à plaisir, car très bien equilibré. Parfait pour enchaîner les virages.
D'autres questions?
Olivier
Membre

Bouncer a écrit : Merci pour les réponses claire :) Oui je redoute les collègues, déjà qu'avec une Seat ils me disaient que j'étais sur-payé, on verra bien ahah
Ensuite conso je me doute bien, mon travail étant à 5 kilomètres de chez moi, je n'ai pas trop de circulation car s'est une petite ville ! Pour cela que je me permet cet achat un peu impulsif
Niveau assurance, en intermédiaire (car en tous risques je suis à 200 €/mois), je tombe à 117€ avec AllSecur (Allianz), penses-tu ça correct pour ce modèle ?
Voici la bête !
![]()
Pour l'assurance, je n'en sais rien, si c'est placé ou pas. C'est un pote agent AXA qui m'assure, j'ai 50% de bonus.
Olivier
Membre cotisant
n°2963

Membre cotisant
n°2963

Bouncer a écrit :Merci de ton accueil, si j'annonce mon statut c'est pour une simple raison.rad27 a écrit : J'ai jamais compris pourquoi certains se présente en annonçant leur statut .............................
1) Non
2) Oui, Oui et Oui
3) Je compte pas
Enfin.....................Bienvenue
Je pense qu'un forum est un endroit convivial, où la moindre des choses, et de ce souhaiter la bienvenue, de ce présentez un minimum afin de savoir à qui ont n'a à faire. Pour moi s'est important, après c'est sur ! J'aurai peut être mieux fait de pas le mettre, mais dans une présentation le but est d'être précis afin de pouvoir se connaitre au mieux :)
ici tu vas côtoyer des nantis et des sansdents

Après ce sont les vrais rencontres qui font ce que les relations sont entre certains...............
Re-Bienvenue;)
Membre

200 euros d'assurance mois...je suis content de ne plus avoir 20 ans. Mon assureur s'est même détendu quand je lui expliqué que j'avais 15 ans de moto derrière moi ! Bienvenue et profite bien ! Le fait que tu sois fonctionnaire ne posera pas de souci ici mais sans doute qq jalousies chez certains de tes collègues 
Welcome

Welcome
Membre cotisant
n°2963

Membre