Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Chesmet a écrit : Apparemment tout n'a pas encore été dit, donc j'en rajoute une louche :) :
- Noir Carrera 2
- Gris/Titane Carrera 4
- Rouge (Turbo/GT3/Carrera 4S) - les 4S ont des freins de Turbo plus grands que ceux des Carrera 2/4
- Jaune - toujours réservé donc au Carbon Cérmique, donc GT2/Turbo S.
Donc, si tes disques sont plus grands que d'origines, tu as une modif vers des etriers de 4S/TT. Sinon et si t'as pas de code options, c'est de l'aftermarket![]()

DAV9XX a écrit :Et en vert pour les hybrides et la 997TT série 918 spyderChesmet a écrit : Apparemment tout n'a pas encore été dit, donc j'en rajoute une louche :) :
- Noir Carrera 2
- Gris/Titane Carrera 4
- Rouge (Turbo/GT3/Carrera 4S) - les 4S ont des freins de Turbo plus grands que ceux des Carrera 2/4
- Jaune - toujours réservé donc au Carbon Cérmique, donc GT2/Turbo S.
Donc, si tes disques sont plus grands que d'origines, tu as une modif vers des etriers de 4S/TT. Sinon et si t'as pas de code options, c'est de l'aftermarket![]()
![]()
Chesmet a écrit :+1 sur 997 et Boxster les étriers sont rouges et les sorties sont dédoublées sur les versions S :)Michael228 a écrit :NormalClaude69 a écrit : J'ai eu 986 S -> Rouge
997 S -> Rouge aussi
Les 2 d'origine![]()
![]()