Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3073 messages
1 ... 121 122 123 124 125 ... 154
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MiniGt2 a écrit :
j'en connais une qui est prête à croquer du bitume

Auto probablement super sympa à emmener !!
Stéph' m'a informé de sa venue au VdV ;)
A MCF1 lors de l'épreuve du soir en juin, on a pu voir l'auto à l'oeuvre et confirmer qu'elle n'a absolument rien à faire en GT3 series ...:o ;)
En 10 secondes, je l'ai aperçue dans les rétros juste après château d'eau et me suis fait déposer à la corde du lycée...Et mon auto a quelques watts.
Pour moi cette auto ne peut pas être classée. C'est ce que j'ai indiqué à Steph´ :)
;) On est tous là pour s'amuser mais faut que cela reste dans l'esprit ...
Je peux venir avec une Saleen sinon :D

Bat´'
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
batman996 a écrit :
MiniGt2 a écrit :
j'en connais une qui est prête à croquer du bitume

Auto probablement super sympa à emmener !!
Stéph' m'a informé de sa venue au VdV ;)
A MCF1 lors de l'épreuve du soir en juin, on a pu voir l'auto à l'oeuvre et confirmer qu'elle n'a absolument rien à faire en GT3 series ...:o ;)
En 10 secondes, je l'ai aperçue dans les rétros juste après château d'eau et me suis fait déposer à la corde du lycée...Et mon auto a quelques watts.
Pour moi cette auto ne peut pas être classée. C'est ce que j'ai indiqué à Steph´ :)
;) On est tous là pour s'amuser mais faut que cela reste dans l'esprit ...
Je peux venir avec une Saleen sinon :D

Bat´'
Perso ça ne me gène pas, les caymans cup qui tournent en gt3 series sont elles aussi vidées et pourtant .... Celle de steph a des watt en plus et pas de moquettes mais elle a sa carte grise :D. En plus elle est pas dans mon groupe !!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Marco, imagine par exemple qu'une 964 cup turbo te colle 5s par tour et vienne te prendre les points de ton groupe, tu vas trouver ça de suite plus gênant ... ;)
On a payé pour avoir des courses un minimum fair. Là ça tourne au cirque. Les Cayman cup sont dans le même rythme que leur groupe donc il n'y a rien à redire...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
batman996 a écrit :
Marco, imagine par exemple qu'une 964 cup turbo te colle 5s par tour et vienne te prendre les points de ton groupe, tu vas trouver ça de suite plus gênant ... ;)
On a payé pour avoir des courses un minimum fair. Là ça tourne au cirque. Les Cayman cup sont dans le même rythme que leur groupe donc il n'y a rien à redire...
+1
;)
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
sauf que la Steph tourne dans les meme temps que le groupe 1 je pense non ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sebull a écrit :
sauf que la Steph tourne dans les meme temps que le groupe 1 je pense non ?
Non.
Et le chrono n'est pas le seul juge car ça ne dépend pas que de l'auto. Lorsqu'on est en piste avec et qu'on voit les remises en vitesse, on voit bien que cette auto n'a absolument rien à faire là, elle n'est pas admissible, j'insiste.
Steph', si tu nous lis, prends plutôt ta grise, elle est très performante mais elle reste dans l'esprit de cette course club ;)

B@t'
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Euh tu t en fais une montagne un peu non ?
A MCF1 en mai dernier elle tournait en 1:56 très loin derrière une 458 spéciale ou ma GT-R avec des remises en vitesse a peu près similaire.
Regarde sur mylaps
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la grise est à vendre elle ne roule plus et le mocool est sur la blanche et je suis d'accord avec seb il a le meilleur chrono de la course de nuit mais cela reste derriere la 458 speciale, au bout d'un moment il faut relativiser sinon plus personne va vouloir tourner. Et si vous etes plus que 3, c'est sur que vous aller tous avoir une coupe pas de soucis la dessus. Et cette voiture n'a rien à faire en roscar, ça reste une voiture de série vidée qui plus est une 996 turbo de plus de 13 ans qui est relativement lourde et qui ne tiiendrait pas une course d'une heure
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sebull a écrit :
Euh tu t en fais une montagne un peu non ?
A MCF1 en mai dernier elle tournait en 1:56 très loin derrière une 458 spéciale ou ma GT-R avec des remises en vitesse a peu près similaire.
Regarde sur mylaps
J'ai dit ce que j'en pensais et je ne reviens plus dessus, on tourne en rond :D C'est pas moi qui décide de toute manière, je ne suis pas organisateur ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
batman996 a écrit :

Mais qu'est ce qu'il faut pas lire :D
Tu devrais te présenter aux élections :D
Tu es comme notre président, il y a un règlement mais il ne doit pas s'appliquer pas aux copains ;)

Je suis d'accord sur le principe mais que le règlement s'applique a tous !
Mais si Christian l'applique dit toi que c'est la fin du GT3 S ;)
Pour Christian pas de problème, il faut essayé de remplir pour le gt3 s si non c'est pas rentable ;)

Parce-que les Cayman cup ne te font pas de l'ombre, ils sont acceptés ! mdr
Je ne suis pas le seul a avoir une caisse vidée!
Si ma voiture est un Ovni alors la FéFé c'est un avion Furtif :D

Il va falloir te mettre a l’évidence que la gt2 n'est pas l'arme absolu, l'année prochaine les 991 gt3 seront je pense plus nombreuses, a Ledenon meilleur temps pour Mr Forgeat 1.35.6 et toi 1.37.02, la FéFé n'en parlons pas rien qu'a MCG 1.53, et toi (plus de 5s) ;) tu ne pourras pas rester dans le top 3 pour 2015 ;)
En 2013 c’était sebull la bête noir (t'as 4 roues, t'as trop d’assistance etc) Le constat est qu'il etait toujours devant et cela ne plaisait pas a certain ;)

En ce qui concerne le classement moi je m'en tape, comme déja dit je ne suis pas un pilote juste la pour le fun même si je ne suis pas classé !
Il n'y a pas d'animosité, c'est juste une constatation ;) :D
On est la pour s'exprimer :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Concernant le MoCool puisqu'on en parle, voici la proposition du club911idf actuellement:
- Porsche: obligatoire sans exception
- pour les autres marques: au cas par cas avec possibilité d'avoir 3 courses pour se mettre en conformité i.e. retirer le ldr et mettre du MoCool.
Je trouve que ces aménagements sont du rustinage perso.
Mais les pilotes du GT3 series doivent être consultés sur le sujet dès le VdV, à suivre donc.

B@t'
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
C'est vrai que tous ces débats sont... étonnants au minimum :D Je crois que Stéph a plutôt bien résumé la situation. Et bizarrement, ce genre de débat n'a pas lieu en Roscar où les données de l'équation sont les mêmes ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gt996tb a écrit :
batman996 a écrit :

Mais qu'est ce qu'il faut pas lire :D
Tu devrais te présenter aux élections :D
Tu es comme notre président, il y a un règlement mais il ne doit pas s'appliquer pas aux copains ;)

Je suis d'accord sur le principe mais que le règlement s'applique a tous !
Mais si Christian l'applique dit toi que c'est la fin du GT3 S ;)
Pour Christian pas de problème, il faut essayé de remplir pour le gt3 s si non c'est pas rentable ;)

Parce-que les Cayman cup ne te font pas de l'ombre, ils sont acceptés ! mdr
Je ne suis pas le seul a avoir une caisse vidée!
Si ma voiture est un Ovni alors la FéFé c'est un avion Furtif :D

Il va falloir te mettre a l’évidence que la gt2 n'est pas l'arme absolu, l'année prochaine les 991 gt3 seront je pense plus nombreuses, a Ledenon meilleur temps pour Mr Forgeat 1.35.6 et toi 1.37.02, la FéFé n'en parlons pas rien qu'a MCG 1.53, et toi (plus de 5s) ;) tu ne pourras pas rester dans le top 3 pour 2015 ;)
En 2013 c’était sebull la bête noir (t'as 4 roues, t'as trop d’assistance etc) Le constat est qu'il etait toujours devant et cela ne plaisait pas a certain ;)

En ce qui concerne le classement moi je m'en tape, comme déja dit je ne suis pas un pilote juste la pour le fun même si je ne suis pas classé !
Il n'y a pas d'animosité, c'est juste une constatation ;) :D
On est la pour s'exprimer :D :D
Merci pour ton avis ;)
Non, concernant le réglement je suis pour son respect.
Clientélisme et sécurité ne peuvent pas être opposés à mon avis. Je ne suis donc pas d'accord avec des exemptions. Mais comme déjà dit, j'ai donné mon avis, je ne suis pas président.
En revanche, ce qui est clair c'est que je suivrai cela pour la suite 2015+ ;)

Maintenant, j'ai envie de rouler et voir vos sales tronches :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'esprit du GT3 Séries, c'est Gentlemen driver, avec un caisse de route et des MSC, la caisse de Stéphane est très loin de l'esprit ;)
Et effectivement la Grise correspondrai plus à cet esprit ..
Et ce n'est pas en mettant ce type de Caisse à rouler au GT3 que cela va amener d'autres candidats, bien au contraire ;)
Mais bon, moi je m'en fou car je doit me battre avec mes 300 pauvres chx :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yanouche a écrit :
C'est vrai que tous ces débats sont... étonnants au minimum :D Je crois que Stéph a plutôt bien résumé la situation. Et bizarrement, ce genre de débat n'a pas lieu en Roscar où les données de l'équation sont les mêmes ;)
ROSCAR c'est auto de course donc c'est libre.
GT3 series, au départ c'était des caisses de route, rien à voir donc. Si tu y mets des autos de course dedans, ça perd tout son sens je trouve.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en quoi est-ce une voiture de course ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso, je suis d'accord avec le Bat.

Je t'adore mais ton auto n'a plus rien du tout d'origine. Le GT3 Series, c'est pour les autos de série.

Et ma Ferrari est full origine.

Ton auto, c'est un avion et en plus elle est légère.

Perso, j'ai fait plus de la moitié de la saison en GT3 RS donc j'ai pas du tout eu l'auto la plus puissante sur la saison sur la majorité des courses les filles. ;)

Quand à Sebull, l'année dernière il avait aucune concurrence et les 4 RM c'est l'arme absolue couplé à plus de 500CV. C'est incomparable avec les autres concurrents. Ya que regarder une des courses de Sebull, il ne fait pas le même sport que nous...

Maintenant, là où tu as raison, c'est que c'est n'importe quoi le GT3 Series et perso, je ne le ferai plus.

Je comprends le Bat, qui joue pour se placer au championnat et tu vas l'exploser.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MiniGt2 a écrit :
en quoi est-ce une voiture de course ?
En quoi est-ce une auto de route tu veux dire ?:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
4 roues un volant et une Carte grise :D
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Jeap a écrit :
Je t'adore mais ton auto n'a plus rien du tout d'origine. Le GT3 Series, c'est pour les autos de série.
les autos de series ???, je pense qu'a part ta Ferrari je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'auto "full stock", meme celle du bat ;-)
Après ou est la limite dans la préparation avec amélioration des performances et de la fiabilité pour supporter des courses de 30 minutes ????
Répondre
3073 messages
1 ... 121 122 123 124 125 ... 154