Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

bienvenue,;)
pour ce qui concerne la clim,elle fonctionne très bien voir trop fort en ce qui concerne mes véhicules
pour obtenir un effet pas trop glacial,la petite vitesse suffit amplement
faire vérifier selon moi,la charge dans un premier temps.
sinon félicitation pour l'achat
pour ce qui concerne la clim,elle fonctionne très bien voir trop fort en ce qui concerne mes véhicules
pour obtenir un effet pas trop glacial,la petite vitesse suffit amplement
faire vérifier selon moi,la charge dans un premier temps.
sinon félicitation pour l'achat

Membre

De mon coté la clim n'a pas encore donné signe de fatigue sauf un jour de canicule, mais depuis elle a été rechargée.
Félicitations pour ton achat :)
par contre regarde ton contrat d'achat, car si elle est garantie, ce ne sera pas dans n'importe quel garage, en règle générale, le pro qui te la vends fera lui même faire les travaux qu'il acceptera de prendre en charge. Donc le premier truc a faire c'est écrire (et appeler) au pro qui te l'a vendue pour avoir une trace, et voir ce qu'il te dira de faire.
Félicitations pour ton achat :)
par contre regarde ton contrat d'achat, car si elle est garantie, ce ne sera pas dans n'importe quel garage, en règle générale, le pro qui te la vends fera lui même faire les travaux qu'il acceptera de prendre en charge. Donc le premier truc a faire c'est écrire (et appeler) au pro qui te l'a vendue pour avoir une trace, et voir ce qu'il te dira de faire.
Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3211