Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour a tous.
Voilà de puis aujourd'hui j 'ai un petit problème.
Quand j'ai démarré ma 996 aujourd'hui impossible de saisir mon code ce carte SIM. les * n'apparaissait pas à l'écran quand j'essayais de valider un chiffre. Par contre la radio marchait mais pas la fonction GPS. J'ai pensais qu'il fallait réinitialiser le PCM donc j'ai débranché la batterie.
Et maintenant ça me demande les codes, pas de PB je les ai.
Mais j'ai toujours le même problème, en tournant la molette je sélectionne un chiffre, mais quand j'appuie pour le valider rien ne ce passe.
Que faire quelqu'un a t il déjà eu ce problème?
Merci
Voilà de puis aujourd'hui j 'ai un petit problème.
Quand j'ai démarré ma 996 aujourd'hui impossible de saisir mon code ce carte SIM. les * n'apparaissait pas à l'écran quand j'essayais de valider un chiffre. Par contre la radio marchait mais pas la fonction GPS. J'ai pensais qu'il fallait réinitialiser le PCM donc j'ai débranché la batterie.
Et maintenant ça me demande les codes, pas de PB je les ai.
Mais j'ai toujours le même problème, en tournant la molette je sélectionne un chiffre, mais quand j'appuie pour le valider rien ne ce passe.
Que faire quelqu'un a t il déjà eu ce problème?
Merci
964strike a écrit : La 996 est de début 2001?
Je pense qu'il s'agit d'un 8 bit mais comment savoir?
Merci
Phase 2 en 2002.
PCM1 jusque 2002 inclus, PCM2 pour 2003 et sup'.
Pour l'histoire du 8/16 bits, mk1 8 bits, mk2 16 bits, il me semble mais à confirmer.
964strike a écrit : Vous pensez qu'en rechargeant le logiciel ça peut supprimer le problème?

[hr]
steve13 a écrit : et comment trouvé la source du cd du pcm1 pour le gps en france ?
mon cd fait toutes les langues sauf FR ....
merci