Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Membre

C'est vrai que ça manque d'indication.
* Préférence pour Coupé et Targa.
* Concernant la boite une G50, mais bon cela sera ma première Porsche donc si cela doit être une 915 pourquoi pas.
* Budget 30k pour commencer.
Pour exemple la dernière 3.2 g50 réservée sur le site a attiré mon attention.
Enfin je n'ai pas d'expérience et de connaissance technique sur un 3.2, ma seule motivation c'est mon désir de pouvoir me glisser derrière son volant quand je le souhaite.Un rêve d'enfant comme nous tous je pense.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
* Préférence pour Coupé et Targa.
* Concernant la boite une G50, mais bon cela sera ma première Porsche donc si cela doit être une 915 pourquoi pas.
* Budget 30k pour commencer.
Pour exemple la dernière 3.2 g50 réservée sur le site a attiré mon attention.
Enfin je n'ai pas d'expérience et de connaissance technique sur un 3.2, ma seule motivation c'est mon désir de pouvoir me glisser derrière son volant quand je le souhaite.Un rêve d'enfant comme nous tous je pense.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Le problème est que ton champs de recherche est à spectre large...trop large.
Je sais de quoi je parle, j'en ai fait de même lors de mes recherches.
Résultat, tu vois trop d'autos, de tout, du bon bon comme du moins bon, voire de la m....bref tu risques de t'éparpiller.
In fine, c'est le désespoir qui peut te guetter.
L'idéal serait de cibler le modèle, la couleur int/ext, si tu la veux matching pignole, les options obligatoires.
Pour certains le temps de la recherche serait le meilleur moment.
Pour moi ce fut désespoir, incertitude et doute.
Je sais de quoi je parle, j'en ai fait de même lors de mes recherches.
Résultat, tu vois trop d'autos, de tout, du bon bon comme du moins bon, voire de la m....bref tu risques de t'éparpiller.
In fine, c'est le désespoir qui peut te guetter.
L'idéal serait de cibler le modèle, la couleur int/ext, si tu la veux matching pignole, les options obligatoires.
Pour certains le temps de la recherche serait le meilleur moment.
Pour moi ce fut désespoir, incertitude et doute.
difparis a tout à fait raison ! 
L'idéal serait que tu tranches déjà entre coupé ou targa, puis que tu choisisses de tes 2/3 couleurs préférées.
Ensuite, avec de la chance, tu pourrais la trouver assez vite !
Avec ton budget, tu peux normalement prétendre à une G50 en bon état, sans trop de frais à faire, dans un premier temps.
Bonne chasse !

L'idéal serait que tu tranches déjà entre coupé ou targa, puis que tu choisisses de tes 2/3 couleurs préférées.
Ensuite, avec de la chance, tu pourrais la trouver assez vite !
Avec ton budget, tu peux normalement prétendre à une G50 en bon état, sans trop de frais à faire, dans un premier temps.
Bonne chasse !
Membre

Oui spectre trop large c'est vrai, et je m'éparpille.
Pour être un peu plus spécifique, je cherche une couleur intérieure noire, ou foncé. Extérieurement je ne me suis pas arrêté sur une couleur spécifique, même si le noir, gris et blanc ont ma préférence, malgré tout j'ai vu des bleus superbes, des marrons très sympas ....
Après je cherche une voiture propre avec un historique fiable (espoir), matching si possible, des jantes fluchs obligatoire. J'aime beaucoup l'option de l'aileron arrière.
Sincèrement je compte aussi beaucoup sur des échanges avec des passionnez comme vous pour affiner ma recherche et certainement prendre la bonne décision au bon moment.
Pour être un peu plus spécifique, je cherche une couleur intérieure noire, ou foncé. Extérieurement je ne me suis pas arrêté sur une couleur spécifique, même si le noir, gris et blanc ont ma préférence, malgré tout j'ai vu des bleus superbes, des marrons très sympas ....
Après je cherche une voiture propre avec un historique fiable (espoir), matching si possible, des jantes fluchs obligatoire. J'aime beaucoup l'option de l'aileron arrière.
Sincèrement je compte aussi beaucoup sur des échanges avec des passionnez comme vous pour affiner ma recherche et certainement prendre la bonne décision au bon moment.
Membre

Membre

difparis a écrit : Les conversations avec OlivierG50 sont toujours très enrichissantes
N'hésites donc surtout pas à le contacter.
Cela dit, il faut noter qu'il est tout de même passé du tracteur à la bouilloire![]()
Oui, oui, j'ai garé mon tracteur dans le champ et je suis passé à la flotte... (pas pour la boisson, hein! faut pas déconner). Ca a été longuement réfléchi et j'invite tous les membres qui passent par Lyon à venir faire un tour. La 997 targa est l'auto la plus polyvalente qui soit. Et les sensations sont au rendez-vous. C'est une bouilloire exceptionnelle.
La 3.2 est celle par qui j'ai connu ce fabuleux monde Porsche. Elle restera toujours "l'élue de mon coeur".
[hr]
Patrick119 a écrit : Le connaissant il ne va pas rester longtemps avec sa bouilloire![]()
Ah ben merci d'en remettre une couche sur mon impulsivité et ma versatilité porschiste...
Et bien, c'est mal barré pour que je m'en sépare. J'ai déjà englouti une bonne poignée de $ dedans, pour qu'elle soit parfaite. Le bypass à valve est une tuerie. Ca envoie fort une 997 targa, en toute sécurité (4RM), tout confort, et toujours avec le ciel au dessus (toit panoramique en verre oblige). Allez, quelques photos...

Patrick, tu passes quand tu veux pour un essai. Pas sûr que ça te fasse vendre ta carriole que tout le monde envie sur le forum (même moi), mais pourquoi pas une moderne en plus du tracteur.
Olivier
Membre

Cachalamille a écrit : Superbe. Les termes sont très sympas carriole, tracteur, bouilloire et j'imagine que je ne les connais pas tous.
Tu es tombé sur le bon forum, et tu auras réponse à toutes tes questions. Et dès que l'achat de la belle sera acté, tu pourras rouler avec des membres quelle que soit ta région.
Olivier
Membre

Cachalamille a écrit : Oui spectre trop large c'est vrai, et je m'éparpille.
Tout ceci me rappelle mon périple pour trouver ma 3,2l !
Pour la couleur, j étais comme toi, arrêté sur quelques coloris et en fait j'ai craqué sur le vert roche : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=148762
Il faut être patient et privilégier une auto saine, bien entendu. La première va beaucoup compter alors il ne faut pas que la belle histoire vire au cauchemar.
Dans quelle région es-tu ?