Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Un site ou j'ai déjà acheté des produits meguiars et mon boss le kn pour sa 996
Filtre dispo :
http://www.ultratuning.com/filtres-kn-c318-1
Chez notre partenaire (un poil plus cher sur ce coup...)
http://www.passionauto.com/CT-17276-ent ... green.aspx
Vérifié bien la ref nécessaire pour ton modèle avant de commander :)
Filtre dispo :
http://www.ultratuning.com/filtres-kn-c318-1
Chez notre partenaire (un poil plus cher sur ce coup...)
http://www.passionauto.com/CT-17276-ent ... green.aspx
Vérifié bien la ref nécessaire pour ton modèle avant de commander :)
Membre

Eliot2 a écrit :
En fait je ne veux pas acheter sur Ebay (ni Amazon d'ailleurs) parce qu'on m'a dit que ces sites regorgent de copies made in China. Je tiens trop a mon moteur pour y monter de la merde...
Comme à chaque on diabolise et voila le résultat, on parle sans savoir!
Amazon: très rigoureux sur le référencement des vendeurs sur le market place. Il suffit d'une plainte d'un client pour qu'ils mènent une enquête poussée. Il en va de leur réputation...et ils ne plaisantent pas avec ça.
eBay: je suis un grand consommateur d'ebay, beaucoup plus que le bon coin ou une autre plateforme.
Une seule chose compte: la réputation (feedback) du vendeur.
S'il en a 3, tu passes.
S'il en à 5000000000, mais avec un pourcentage de satisfaction intérieur à 98%, tu passes.
Pour mon boulot, comme en perso, je fais des achats sur plusieurs millers de USD sans AUCUNE arrière pensée.
La notion de feedback est la chose la plus importante pour un vendeur eBay et ils font tout pour maintenir leurs notations le plus proche de 100%.
Si en plus tu paies en Paypal, là c'est satisfaction garantie totale!!!!
Les vendeurs ont alors le petit doigt sur la couture du pantalon.
Au moindre problème, un vendeur prend le risque de déclencher une plainte paypal et, dès que l'acheteur ouvre un incident, c'est tout le montant de la vente qui est débité du compte du vendeur et bloqué le temps de la résolution du problème.
Autant te dire que les choses ne trainent pas dans ces cas là.
Quand j'ai dû le faire, le vendeur s'est manifesté en moins 30mn et a proposé une solution satisfaisante en 2 heures.
Va faire ça quand tu as fait un virement ou un chèque pour un article pourri du bon coin;)
Il faut donc arrêter de diaboliser ce que l'on ne connait pas et se servir un peu de sa tête

Pour revenir au sujet initial, c'est-à-dire mettre un kit d'admission directe, je me suis acheté un K&N Appolo aux US sur ebay (50% moins cher qu'en France

J'en ai chié pour l'adapter sur la 3.2 car pas de kit d'adaptation vendu sur le marché.
Je l'ai fait tout seul comme un grand avec une baguette d'alu, des silentblocs, des rilsans et de la patience.
Le résultat esthétique est très concluant, mais ce n'est pas l'objectif recherché

Pour la partie efficacité mécanique, c'est vraiment pas mal.

Un beau bruit bien grave au ralenti, des montés en régime plus rapide et après 4000 le flat 6 se met à chanter à vous hérisser les pols des bras....c'est juste un bonheur à chaque accel.
Membre

LOOI911 a écrit :LOOI911 a écrit : Et alors ? :)
Tu as commandé ou ?
Hum hum.
Poser des questions et pas donner la suite c'est po glop![]()
A mon avis tu n'auras jamais sa réponse.
Ca fait partie de la vie des forum.
Certains ne font que passer alors que d'autres s'accrochent comme des morbacs

Membre

bodu a écrit : bonsoir
pour ma connaissance personnelle, ça sert a quoi de changer le filtre à air, en part. sur une atmo ?
merci bien
bodu
Rien de révolutionnaire mais c'est facile à faire et coûte qu'une centaine d'euros. En plus les filtres sont réutilisables donc cela coûte moins cher à terme.
Membre

gWaze a écrit :D'après ce que j'ai compris, ca apporte plus d'air au moteur donc un léger gain de performance mais très minime. Cela permet surtout d'avoir un bruit un peu plus fort.bodu a écrit : bonsoir
pour ma connaissance personnelle, ça sert a quoi de changer le filtre à air, en part. sur une atmo ?
merci bien
bodu
Rien de révolutionnaire mais c'est facile à faire et coûte qu'une centaine d'euros. En plus les filtres sont réutilisables donc cela coûte moins cher à terme.