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ça va bien mon Jojo?
t'as pris un coup de soleil ou quoi?
C'est quoi cette affaire de spoiler?
Tu vas faire du tuning sur ta grenouille
Bon, j'ai rien compris!
Cékoiktucherhes?
https://www.google.com/search?q=spoiler ... 91&bih=930
t'as pris un coup de soleil ou quoi?
C'est quoi cette affaire de spoiler?
Tu vas faire du tuning sur ta grenouille

Bon, j'ai rien compris!
Cékoiktucherhes?
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Chesmet a écrit : Tu parles du spoiler escamotable ? Tu serais pas chaud à t'en faire un noir par hasard ?![]()

[hr]
Well done my friend pour ton ventilo qui brilllllleeeee

En fait, uniquement le bout de plastique qui fait office d'aileron

Si j'en trouve un, une petite peinture noire mat, histoire de faire du "revival outside"
La tof est la https://www.club911.net/viewtopic.php?t=149530
difparis a écrit : ça va bien mon Jojo?
t'as pris un coup de soleil ou quoi?
C'est quoi cette affaire de spoiler?
Tu vas faire du tuning sur ta grenouille
Bon, j'ai rien compris!
Cékoiktucherhes?
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difparis a écrit : Si c'est pour un test, essaie ça sur le tien
http://www.ebay.fr/itm/2-bombe-de-peint ... 1000244427
Ca marche pas mal apparemment.
Il y en a même qui font des caisses entières avec ça![]()

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T'a pas un ptit Poke a faire ce soir avec tes copines toi ... 
[hr]
T'a pas un ptit Poke a faire ce soir avec tes copines toi ...

Porsche_it a écrit : Clairement c'est pas beau ! Je m'oppose a cette modification sur la voiture![]()
Il suffit que je parte 1 semaine et mon père a des idées farfelues de tuning, excusez-le par avance.
On peut fermer le post![]()
T'a pas un ptit Poke a faire ce soir avec tes copines toi ...

Porsche_it a écrit : Clairement c'est pas beau ! Je m'oppose a cette modification sur la voiture![]()
Il suffit que je parte 1 semaine et mon père a des idées farfelues de tuning, excusez-le par avance.
On peut fermer le post![]()
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Michael228
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Michael228 a écrit :Prépa moteur ? Peut-être pas une bonne idéeGarfield a écrit : A la limite une prépa moteur ou suspension si tu veux dépenser des sous.![]()

Allez parce que ma vieille n'est plus toute fraiche, changer les 4 amortisseurs/coupelles et la triangulation qui a du jeu :)
300 ou + de 300 la fera pas aller plus vite dans les virages ...
J'ai découvert ca en 2 roues, surtout quand tu roule avec une enclume avec un moteur en V culbuté:P
[hr]
Tabasco a écrit : Les artistes ne sont visiblement pas reconnus de leur temps...
Michael228
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Buell_it a écrit :T'es fou Michael, la seule prépa que je dois faire c'est moiMichael228 a écrit :Prépa moteur ? Peut-être pas une bonne idéeGarfield a écrit : A la limite une prépa moteur ou suspension si tu veux dépenser des sous.![]()
Allez parce que ma vieille n'est plus toute fraiche, changer les 4 amortisseurs/coupelles et la triangulation qui a du jeu :)
300 ou + de 300 la fera pas aller plus vite dans les virages ...
J'ai découvert ca en 2 roues, surtout quand tu roule avec une enclume avec un moteur en V culbuté:P

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Garfield a écrit : Le circuit ça donne envie d'aller plus vite, surtout dans les virages. Nos 996 sont limitées par leur carter pas sec.
Tu vas aussi commencer à lorgner les GT3 ?

Mais bon une 996 c'est bien pour des trackdays de temps en temps. Mais des bons amortos c'est toujours agréable c'est clair :)
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Michael228 a écrit :Prépa moteur ? Peut-être pas une bonne idéeGarfield a écrit : A la limite une prépa moteur ou suspension si tu veux dépenser des sous.![]()
tu as raison pour la prépa moteur proprement dite : il semble bien difficile d'extraire beaucoup plus de chevaux de nos atmosphériques à peu de frais. Autant changer de voiture...Toutes les excuses sont bonnes.
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Ce que Michael voulait certainement dire, c'est qu'une prépa moteur ça doit aller avec le reste.
La voiture est "conçue" pour faire 320cv c'est à dire qu'elle a le chassis, les freins, les suspat', un embrayage, adapté à 320cv. Si t'en mets 450 tu freineras toujours aussi "fort" mais tu t'arrêteras plus loin :)
La voiture est "conçue" pour faire 320cv c'est à dire qu'elle a le chassis, les freins, les suspat', un embrayage, adapté à 320cv. Si t'en mets 450 tu freineras toujours aussi "fort" mais tu t'arrêteras plus loin :)
Michael228
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Quitte à travailler sur la voiture, autant commencer par le châssis. Une simple géométrie change déjà bien la vie 
@ Chesmet : prépa moteur à la rigeur... Mais il y a déjà tant d'autres points sur lesquels travailler d'abord (pilote, géométrie, suspension, freins, poids, autobloquant, ...).

@ Chesmet : prépa moteur à la rigeur... Mais il y a déjà tant d'autres points sur lesquels travailler d'abord (pilote, géométrie, suspension, freins, poids, autobloquant, ...).
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Moi je vote pour le Spolier, je suis suis certain que ça ira à ravir avec ce joli bleu nuit. Et peut importe ce que pense Alex, est-ce que ton père s'occupe de la couleur de ta mobylette toi hein ? 
Par contre GE, es-tu bien certain que c'est le même entre 3.4 et 3.6 ? Je croyais que tu avais vu une différence entre le tien et le mien lors de la dernière balade ?
Bon c'est pas donné, mais c'est dans les plus bas de ce que j'ai trouvé
http://www.ebay.co.uk/itm/Porsche-996-r ... _826wt_904

Par contre GE, es-tu bien certain que c'est le même entre 3.4 et 3.6 ? Je croyais que tu avais vu une différence entre le tien et le mien lors de la dernière balade ?
Bon c'est pas donné, mais c'est dans les plus bas de ce que j'ai trouvé
http://www.ebay.co.uk/itm/Porsche-996-r ... _826wt_904
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As tu déjà vu cette annonce ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=7_s
220€ le coffre avec l'aileron.
Si c'est le bon modèle (vu que c'est un cab je recommande de bien vérifier dans le pet)... C'est pas si cher. !
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=7_s
220€ le coffre avec l'aileron.
Si c'est le bon modèle (vu que c'est un cab je recommande de bien vérifier dans le pet)... C'est pas si cher. !
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Bien vu Julien 
Mais j'ai un doute ... le capot des 996 C4 ne serait pas différent d'une C2 ???
Je crois bien que si ...
Qu'en pensez vous ?

Mais j'ai un doute ... le capot des 996 C4 ne serait pas différent d'une C2 ???
Je crois bien que si ...
Qu'en pensez vous ?
LOOI911 a écrit : Alors ?
C'est fait ? Abandonné ?
Moins cher que tout !
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=7_s
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Buell_it a écrit :L'aileron c'est surLOOI911 a écrit : L'aileron en tout cas doit etre le meme...![]()
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TheSeb a écrit : C'est le même capot, c'est d'ailleurs exactement la même carrosserie. A part les éventuels marquages sur le capot justement, je crois qu'on ne peut distinguer extérieurement une 2 d'une 4 qu'à la couleur des centres de roues (noirs sur C4).
Non ?![]()
Les centres de roue tu pouvais prendre l'option écusson peint pour pas cher
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