Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club

Message Envoyé
La GT3 est une voiture fabuleuse, soit vigilant sur le passé de la voiture, quand je cherchais la mienne, sur 3 GT3 ph1 que j'ai vu, 2 étaient accidentées et une repeinte. Après pourquoi en chercher une avec des sièges sport, les baquets sont confortables.
Bonne recherche!!
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Comme mon ami Xavier,

La GT3, c'est de la balle, mais il faut être très vigilant pour en trouver une belle ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut et bienvenue :)

Bonne recherche ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
usure des freins/ pneus , souvent du circuit , donc carrosserie a bien regarder (alignements ) et comme d'ab les entretiens biensur
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue, lors des mensuelles RP il y a pas mal de proprio de 997 GT3 mais aussi lors des petites sorties du dimanche matin.
Tu devrais venir voir ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
La 997 Gt3 est effectivement une voiture Fabuleuse mais il faut juste garder à l'esprit que c'est une voiture quand même prévue plus pour ce rendre de chez toi à un circuit que de chez toi à un parking en ville pour allez faire les soldes !!! Bon nombre de parking te seront bannis du fait de la garde au sol de la voiture.Le moindre dos d'âne vu la hauteur de certains t'obligerons à prendre tout en biais et laissant malgré tout un peu de plastique noir sur l'asphalte.Tout est un peu plus compliqué avec une Gt3 mais bon c'est le jeu !!!! L'embrayage d'une Gt3 n'est également pas spécialement prévu pour une utilisation standard. Devoir faire une marche arriere d'un parking souterrain ou tu ne peux rentrer est tout de suite sujet à le cramer si l'embrayage peine!!! voilà c'est ça le vie en Gt3 mais ce n'est rien finalement en vu du plaisir qu'elle t'apportera crois moi !!!!! Rentrer de suite dans la gamme porsche avec une Gt3 n'est peut etre pas la meilleure option même s'il n'y a pas de règle pour ça.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue... et bonne recherche :thumbup:
Répondre
9 messages