Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Salut tout le monde,
En démontant ma boîte à air, j'ai eu le malheur de casser la cage en plastique entourant le faisceau qui se connecte au débitmètre de masse d'air.
Porsche ne vend pas cela au détail!!
A tout hasard, les personnes qui ont changé leur boîte à air par un kit, est-ce que cette pièce est toujours utilisée ? si non est-ce que vous ne la vendriez pas ?
Pour savoir dont je parle, voici quelques photos.
Photo de la cage cassée :

Photo trouvée sur le net et existant sur d'autres marques de voitures (ici Opel Astra de type G) :

Je vous remercie par avance.
En démontant ma boîte à air, j'ai eu le malheur de casser la cage en plastique entourant le faisceau qui se connecte au débitmètre de masse d'air.
Porsche ne vend pas cela au détail!!
A tout hasard, les personnes qui ont changé leur boîte à air par un kit, est-ce que cette pièce est toujours utilisée ? si non est-ce que vous ne la vendriez pas ?
Pour savoir dont je parle, voici quelques photos.
Photo de la cage cassée :
Photo trouvée sur le net et existant sur d'autres marques de voitures (ici Opel Astra de type G) :

Je vous remercie par avance.
Membre

Bonsoir
Il me semble que c'est un connecteur Tyco superseal. Et il te faudrait l'attache pour ce connecteur.
Le connecteur est vendu au détail sur Radiospares ou Farnell, regarde si ils n'ont pas les attaches en vente... Ou sur le site Tyco pour trouver la référence.
Bonne recherche.
Il me semble que c'est un connecteur Tyco superseal. Et il te faudrait l'attache pour ce connecteur.
Le connecteur est vendu au détail sur Radiospares ou Farnell, regarde si ils n'ont pas les attaches en vente... Ou sur le site Tyco pour trouver la référence.
Bonne recherche.
Membre

ça ne s'est jamais déconnecté ?
[hr]
Grâce à léo et un peu de recherche, j'ai trouvé la référence de la connectique.
Voici le faisceau : http://fr.rs-online.com/web/p/boitier-p ... i/3141227/
ça se commande avec un minimum de 5. Je vais voir s'il y a bien l'attache de sécurité est bien vendue avec.
Si tel est le cas, on pourrait peut-être faire une commande de 5 ou plus afin de se partager les attaches.
[hr]
Grâce à léo et un peu de recherche, j'ai trouvé la référence de la connectique.
Voici le faisceau : http://fr.rs-online.com/web/p/boitier-p ... i/3141227/
ça se commande avec un minimum de 5. Je vais voir s'il y a bien l'attache de sécurité est bien vendue avec.
Si tel est le cas, on pourrait peut-être faire une commande de 5 ou plus afin de se partager les attaches.
Membre

On le trouve aussi chez CONRAD. http://www.conrad.fr/ce/fr/product/7451 ... y-282089-1
Du coup, je viens de leur poser aussi une question.
Du coup, je viens de leur poser aussi une question.