Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
janique a écrit :
Ne hurlez pas tout de suite ... je sais que ce n'est pas la plus réussie des 911 mais mon budget ne me permettait pas une 993 ou une 997 et encore moins une 964.
Janique
Pourquoi ne pas revenir a tes anciens amours , des 964 tu dois pouvoir en trouver, rapport prix 996 / 964 presque équivalent
Mais toi seule décide
Bienvenue.
Attends toi au pire et encore plus.
Tu cumules les prétextes à railleries que certains ici vont exploiter jusqu'aux blagues les plus éculés.
Mais il y a aussi quelques femmes qui seront heureuses de t'expliquer que l'initiation terminée, ici, c'est vraiment l'endroit où il fallait s'inscrire.
Bienvenue donc avec ta 996.
Attends toi au pire et encore plus.
Tu cumules les prétextes à railleries que certains ici vont exploiter jusqu'aux blagues les plus éculés.
Mais il y a aussi quelques femmes qui seront heureuses de t'expliquer que l'initiation terminée, ici, c'est vraiment l'endroit où il fallait s'inscrire.
Bienvenue donc avec ta 996.

Welcome! J adore ma 996! Son style, son caractere et, comme toi, c est la Porte d entree vers Le monde porsche...
J ai enleve les deux cataliseurs de ma 4s, elle grogne plus qu un V10 avec un arriere gout de gt3...
N ecoute pas tt ces detracteurs de la 996! Eclate toi...
A propos, 320 cv, un chassis stable et des bons freins, c est déjà Une reussite!
J ai enleve les deux cataliseurs de ma 4s, elle grogne plus qu un V10 avec un arriere gout de gt3...
N ecoute pas tt ces detracteurs de la 996! Eclate toi...
A propos, 320 cv, un chassis stable et des bons freins, c est déjà Une reussite!
Membre cotisant
n°3165

Excellent choix que la 996

Elle ne va te procurer que du bonheur

Sinon, comme tu es une Personne du sexe dit "faible" tu devrais avoir + de 10 pages de bienvenues d"ici peu sur le Forum

Malgré un machisme seulement "apparent", nous sommes tous - enfin presque

Membre cotisant
n°3165

janique a écrit : 1 ) Merci à tous pour cet accueil chaleureux :)
2 ) Je l'ai eu il y a 2 semaines et je me régale déjà.
3 ) Un petit weekend avec autoroute pour me mettre en route.
4 ) Le plus touchy est le gabarit : long à l'avant et rien à l'arrière ! Faut pas l'oublier
5 ) Promis je mets des photos de mon joujou dès que possible
6 ) Et peut-être à bientôt lors d'une sortie.
Bye

2 ) Et il t'a fallu 15 jours pour nous le dire : tu cherches les ennuis là

3 )Ouais, bon, ça n'est pas sur autoroute que tu l'apprécieras le plus, surtout ce week-end ou il va y avoir du Bleu partout

4 ) Tu as donc tout oublié de la 964 : la différence (de gabarit au moins, sauf la largeur des ailes AR), n'est quand même pas énorme

5 ) Oui, ben ce soir quoi

6 ) Why not

Bye... et à ce soir