Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Donc il y a vraiment un plus;)
Donc je vais me concentrer sur les modèles avec le pack chrono :)
Si en plus elle dispose du PSE ça serait TOP
[hr]
Si je comprends bien pour toi cette option est indispensable pour soi même mais surtout lors de la revente je présume :)
Je sais que le PSE est apprécié même si il reste timide sur un S phase 1.
En ce qui concerne le toit ouvrant je ne sais pas si cette option est vraiment obligatoire. (Notamment lors de la revente)
Si en plus elle dispose du PSE ça serait TOP

[hr]
Si je comprends bien pour toi cette option est indispensable pour soi même mais surtout lors de la revente je présume :)
En ce qui concerne le toit ouvrant je ne sais pas si cette option est vraiment obligatoire. (Notamment lors de la revente)
JB40 a écrit : Donc au bilan
- look plus sympa car plus large
- plus secure sous la pluie
- mieux pour la revente?
:)
JB40 a écrit : Donc après ça dépend de moi :)
Je voulais savoir si d'acheter une voiture d'origine italienne est un bon plan. Je m'explique.
J'ai repéré un véhicule chez un particulier français qui a acheté sa Porsche en CP Italie (carnet complet) il y a 2 ans. Il l'a revends pour passer à autre chose.
Peut on rencontrer des difficultés pour la revente par la suite?
(C'est la seule chose qui me fait un peu peur pour la suite)
JB40 a écrit : Donc il y a vraiment un plus;)

Achete une classique

Capbear a écrit : Pour ma part après 2 997 4S ph1 et ph2.... ça reste 4S sans hésitation...
Petite réflexion perso : si les 4RM ne "servent à rien" ça voudrait dire que Porsche nous vends un coup marketing depuis des années et qu'il y a beaucoup de couillons qui sont tombés dans le panneau...

Après 5 911 dont une en 4RM (996 4S cab) , je persiste à dire que les 4 RM n'apportent rien.
Sous la pluie ou sur la neige, la largeur des pneus et l'architecture de l'auto font que l'auto partira pareil en 2 ou 4RM.
Pire encore, en cas de décrochage, la 4RM sera plus difficile à rattraper.
Je ne vais pas citer les membres du Club qui ont planté des 4S ou des TT sous la pluie….

Pour ma part, la seule et unique fois ou j'ai fait un tête a queue sur route ouverte avec une 911……..c'était avec la 996 4S

CHRIS6913 a écrit :Difficile de comparer une 2RM et une 4RM quand justement a eu que des 4RM, nonCapbear a écrit : Pour ma part après 2 997 4S ph1 et ph2.... ça reste 4S sans hésitation...
Petite réflexion perso : si les 4RM ne "servent à rien" ça voudrait dire que Porsche nous vends un coup marketing depuis des années et qu'il y a beaucoup de couillons qui sont tombés dans le panneau...
![]()
Après 5 911 dont une en 4RM (996 4S cab) , je persiste à dire que les 4 RM n'apportent rien.
Sous la pluie ou sur la neige, la largeur des pneus et l'architecture de l'auto font que l'auto partira pareil en 2 ou 4RM.
Pire encore, en cas de décrochage, la 4RM sera plus difficile à rattraper.
Je ne vais pas citer les membres du Club qui ont planté des 4S ou des TT sous la pluie….
Pour ma part, la seule et unique fois ou j'ai fait un tête a queue sur route ouverte avec une 911……..c'était avec la 996 4S![]()

Mais de là à nous faire croire que les 4rm sont moins sécurisantes et tiennent moins bien la route .....

Il n'a pas dit cela, il a juste précisé que les 4rm ne sont pas plus sécurisantes. Une 2rm avant de décrocher te prévient un peu et surtout tu es beaucoup plus vigilant.
Avec une 4rm on se sent en sécurité on est un peu moins vigilant et on passe un peu trop vite, résultat .....
Avec une 4rm on se sent en sécurité on est un peu moins vigilant et on passe un peu trop vite, résultat .....

lllaurent a écrit : Je crois que tu es un fervent défenseur des 2rm
Mais de là à nous faire croire que les 4rm sont moins sécurisantes et tiennent moins bien la route .....![]()

trucker a écrit : Il n'a pas dit cela, il a juste précisé que les 4rm ne sont pas plus sécurisantes. Une 2rm avant de décrocher te prévient un peu et surtout tu es beaucoup plus vigilant.
Avec une 4rm on se sent en sécurité on est un peu moins vigilant et on passe un peu trop vite, résultat .....![]()

CHRIS6913 a écrit :Ce n'est pas ce que j'ai ditlllaurent a écrit : Je crois que tu es un fervent défenseur des 2rm
Mais de là à nous faire croire que les 4rm sont moins sécurisantes et tiennent moins bien la route .....![]()
trucker a écrit : Il n'a pas dit cela, il a juste précisé que les 4rm ne sont pas plus sécurisantes. Une 2rm avant de décrocher te prévient un peu et surtout tu es beaucoup plus vigilant.
Avec une 4rm on se sent en sécurité on est un peu moins vigilant et on passe un peu trop vite, résultat .....![]()
Merci![]()
![]()
Ah ok

En fait non, je n'ai rien compris

Finalement d après toi on en plus en sécurité en 2rm ou en 4 ?
Pour moi, c'est beaucoup plus simple. Je pense qu'on passe plus vite et plus fort avec une 4rm à conditions identiques (je ne parle pas de circuit, je n'en fait pas).
Une 4rm prévient lorsqu'elle décroche. Il suffit d'y prêter attention