Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
jean claude a écrit :RICO27 a écrit : Super week-end aussi pour moi, content d'avoir revu les copains
Ma Turbo était contente de revoir toutes ses copines sur piste, surtout son ex sœur![]()
(l'actuelle de mon ami Rad27)
Merci à Jean-claude pour son tour en sds (tu commences a vraiment bien l'emmener ta GT3![]()
) et à mon frangin bien sûr
(Encore 2-3 réglages à la Tag et elle sera parfaite !!!)
Je n'ai pas pu faire mon petit tour avec toi Didier (DS) et toi gégé , vous êtes trop célèbres (donc trop demandés) , cela sera pour le val de vienne(je réserve d'avance
![]()
)
Bravo à tous les photographes pour leurs belles images![]()
Merci mon Rico
Merci également pour tes précieux conseils en pistequi m'aide a progresser
Pour moi aussi, une excellente journée (comme d'hab avec le 911.net) merci aux organisateurs:)
Sinon, si un gentil photographe à des photos d'une 996 GT3 grise avec des jantes et rétros orange fluo, je suis preneur![]()
![]()

et sinon, toujours pas de photos de la 96 GT3 orange?
++
Olivier
olfrjf a écrit :Belle mise en valeur du gris avec ces touches orange Fluojean claude a écrit :RICO27 a écrit : Super week-end aussi pour moi, content d'avoir revu les copains
Ma Turbo était contente de revoir toutes ses copines sur piste, surtout son ex sœur![]()
(l'actuelle de mon ami Rad27)
Merci à Jean-claude pour son tour en sds (tu commences a vraiment bien l'emmener ta GT3![]()
) et à mon frangin bien sûr
(Encore 2-3 réglages à la Tag et elle sera parfaite !!!)
Je n'ai pas pu faire mon petit tour avec toi Didier (DS) et toi gégé , vous êtes trop célèbres (donc trop demandés) , cela sera pour le val de vienne(je réserve d'avance
![]()
)
Bravo à tous les photographes pour leurs belles images![]()
Merci mon Rico
Pour moi aussi, une excellente journée (comme d'hab avec le 911.net) merci aux organisateurs:)
Sinon, si un gentil photographe à des photos d'une 996 GT3 grise avec des jantes et rétros orange fluo, je suis preneur![]()
![]()
++
Olivier

[hr]
gulf a écrit : Et des photos de ma gt3 gris shiffer (foncé) avec jantes couleur carrosserie ?![]()
C'est vrai qu'il est sublime ce gris shiffer...

[hr]
et j'en ai oublié quelques unes de la 996 Turbo de Roland92 !

LMP1 a écrit :Bah tu étais là toi ????Pam17 a écrit : Et toujours pas de photos de ma GT3 RS![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai pleuré toute la journée de ne pas te voir en piste...
mais je l'ai rêvé si fort

Promis, je serai là au Val de Vienne, pour mon plaisir et pour les finances du Club

Pam17 a écrit :Non,......LMP1 a écrit :Bah tu étais là toi ????Pam17 a écrit : Et toujours pas de photos de ma GT3 RS![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai pleuré toute la journée de ne pas te voir en piste...
mais je l'ai rêvé si fort![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Promis, je serai là au Val de Vienne, pour mon plaisir et pour les finances du Club![]()
![]()

Je suis obligé de la rêver ta GT3 RS

Je serais bien venu au Val de Vienne mais l'Aston sera de service au Château de Chantilly :)
LMP1 a écrit :Et voilà cette belle GT3 orange !olfrjf a écrit :Belle mise en valeur du gris avec ces touches orange Fluojean claude a écrit :
Merci mon Rico
![]()
++
Olivier
[hr]Voilà, voilà :)gulf a écrit : Et des photos de ma gt3 gris shiffer (foncé) avec jantes couleur carrosserie ?![]()
C'est vrai qu'il est sublime ce gris shiffer...
[hr]
et j'en ai oublié quelques unes de la 996 Turbo de Roland92 !
![]()
McBel a écrit : Alexis, si tu as quelques photos stp d'une 997 GT3 noire, jantes noires avec un appendice sur le toit, je suis preneur. Merci !
Cela sera pour lundi la suite des photos mais je pense que j'ai quasi toutes les voitures ;-)
Il me semble avoir vu une GT3 noire jantes noires dans mes photos oui.
[hr]
Justafinger a écrit : Et une 996 4S?
La suite lundi ;-)
et pas de photos de la mienne ?
bon finalement c'est une Cup qu'il faut acheter, vu que les 997 GT3 RS n'arrivent plus à monter la courbe avant le dunlop, il les pousser
[hr]
ca monte le prix des Cup ? c'est depuis que Porsche considère les 996 comme des Classic
?
bon finalement c'est une Cup qu'il faut acheter, vu que les 997 GT3 RS n'arrivent plus à monter la courbe avant le dunlop, il les pousser

[hr]
Geg a écrit : du boulot a été fait sur celle là
J'aime bien la déco.
http://www.leboncoin.fr/voitures/672287308.htm?ca=12_s

LMP1 a écrit :GoPro sur le toit ?McBel a écrit : Alexis, si tu as quelques photos stp d'une 997 GT3 noire, jantes noires avec un appendice sur le toit, je suis preneur. Merci !
Cela sera pour lundi la suite des photos mais je pense que j'ai quasi toutes les voitures ;-)
[hr]

LMP1 a écrit :GoPro sur le toit ?McBel a écrit : Alexis, si tu as quelques photos stp d'une 997 GT3 noire, jantes noires avec un appendice sur le toit, je suis preneur. Merci !
[hr]Je pense avoir vu une 996 4S grise dans mes photos oui.Justafinger a écrit : Et une 996 4S?
La suite lundi ;-)

fabien37 a écrit :
ca monte le prix des Cup ? c'est depuis que Porsche considère les 996 comme des Classic![]()
![]()
?

Les 996 Cup commencent à etre désirées aussi car elles sont presque aussi performantes que les 997 Cup premier modèle et sont bien moins couteuses à entretenir. Et + facile à prendre en main pour les apprentis pilotes

Les 996 cup feront comme toutes autres Cup, elles se stabiliseront ( ce qui est le cas aujourd'hui) avant de remonter :)