Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Ça y est, c'est l'été... alors rendez vous pour notre mensuelle de Juillet.

le Dimanche 27 Juillet à partir de 10h sur le parking du Novotel à ORLEANS LA SOURCE

Et comme il fera beau c'est certain
, je vous propose d'organiser un pique-nique en plein air, départ 12h00 vers un coin sympa. 
L'idée est que chacun apporte ce qu'il souhaite afin d'en faire partager aux autres (salades, charcuteries, boissons, gâteaux,...)
" Femmes et enfants sont bien sûr de rigueur "

le Dimanche 27 Juillet à partir de 10h sur le parking du Novotel à ORLEANS LA SOURCE

Et comme il fera beau c'est certain

L'idée est que chacun apporte ce qu'il souhaite afin d'en faire partager aux autres (salades, charcuteries, boissons, gâteaux,...)

" Femmes et enfants sont bien sûr de rigueur "

Membre

Membre cotisant
n°2248

Membre

Marco polo a écrit :+1 possible si tu n'es pas à plus d'un plein du NovotelPeter993 a écrit :Interdit de conduire... genoux refait à neuf
Peut être pout un Kfé si qqn m'y traine ?
Je confirme au dernier moment, car café only ici aussi
![]()
Et à 5kms du Novotel... Orléans Sud.
Membre cotisant
n°2248

Peter993 a écrit :Si c'est une proposition de taxi, volontiers & merci !Marco polo a écrit :+1 possible si tu n'es pas à plus d'un plein du NovotelPeter993 a écrit :Interdit de conduire... genoux refait à neuf
Peut être pout un Kfé si qqn m'y traine ?
Je confirme au dernier moment, car café only ici aussi
![]()
Et à 5kms du Novotel... Orléans Sud.

mon phone en MP
Liste des présents :
Wanderers = 1 adulte + 1 enfant
Oliv987S = 2 adultes
Engelchen = ?
gilisa = ?
Marco polo = (pas de pique-nique)
gogotte45 = 1 adulte
Jojogusto = 2 adultes + 2 enfants
J'ai peut-être trouver un endroit très sympa pour le pique-nique, aux bords d'un étang en pleine Sologne... je vous confirme ça prochainement !!!
Wanderers = 1 adulte + 1 enfant
Oliv987S = 2 adultes
Engelchen = ?
gilisa = ?
Marco polo = (pas de pique-nique)
gogotte45 = 1 adulte
Jojogusto = 2 adultes + 2 enfants
J'ai peut-être trouver un endroit très sympa pour le pique-nique, aux bords d'un étang en pleine Sologne... je vous confirme ça prochainement !!!
C'est pour ce weekend !!!
Je serai peut être absent car ma fille de 5 ans a été transférée vendredi dernier en urgence à l'hôpital Necker pour un problème de santé important. [FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT][FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT][FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT]
Dans tous les cas la mensuelle est maintenue...
Je serai peut être absent car ma fille de 5 ans a été transférée vendredi dernier en urgence à l'hôpital Necker pour un problème de santé important. [FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT][FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT][FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT]
Jojogusto a écrit : C'est pour ce weekend !!!

Membre cotisant
n°2248

Ne te prends pas la tête pour dimanche on va gérer au mieux

MP demain soir quand tu aura des nouvelles

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2456

Liste des présents :
Wanderers = 1 adulte
Oliv987S = 1 adulte
Engelchen = 1 adulte
gilisa = ?
Marco polo = 2 adultes
gogotte45 = 1 adulte
Rico911 = 1 adulte
Peter993 = 1 adulte (pas de pique-nique)
Je ne pourrai pas être présent pour les raisons citer avant, ma fille est de retour à la maison ce weekend, on va profiter du repos en famille...
Malheureusement, l'endroit du pique-nique que je vous avez trouvé ne pourra pas être retenu pour ce dimanche. Alors, je reportes cet endroit pour le mois d'aout... :)
Je vous laisserai donc vous organiser pour l'aire du repas.
A bientôt,
Johann
Wanderers = 1 adulte
Oliv987S = 1 adulte
Engelchen = 1 adulte
gilisa = ?
Marco polo = 2 adultes
gogotte45 = 1 adulte
Rico911 = 1 adulte
Je ne pourrai pas être présent pour les raisons citer avant, ma fille est de retour à la maison ce weekend, on va profiter du repos en famille...
Malheureusement, l'endroit du pique-nique que je vous avez trouvé ne pourra pas être retenu pour ce dimanche. Alors, je reportes cet endroit pour le mois d'aout... :)

A bientôt,
Johann
Membre cotisant
n°2248

Jojogusto a écrit : Liste des présents :
Wanderers = 1 adulte
Oliv987S = 1 adulte
Engelchen = 1 adulte
gilisa = ?
Marco polo = 2 adultes
gogotte45 = 1 adulte
Rico911 = 1 adulte
A bientôt,
Johann
A cette heure pour dimanche je manque d'idée côté pic nic à part l'étang du puit qui risque d'être blindé (à voir avec les locaux) et vu le nombre un resto solognot sympa sans chi chi avec terrasse me parait plus approprié
A vos claviers pour une décision rapide et une orientation pour action;)
Je suis dispo au bureau, à plus

GO Région Île de France
n°3499

Membre cotisant
n°2248

Oliv987S a écrit : Marc,
Ok pour un resto
Je vois avec Fabrice (engelchen) pour connaitre son choix (il est en train de récupérer son daily vers Clermont)
[hr]
Je viens d'appeler Fabrice, ok pour un resto![]()
j'envoie un MP aux régionaux de l'étape
On se tiens au jus

Effectivement, un resto avec terrasse c'est une très bonne idée. Le pique-nique se fera le mois prochain alors...
Vous pouvez essayée ce restaurant à Meung sur Loire ---> http://www.lerelaislouisxi.com
Le cadre à l'air très accueillant.
Bon weekend à tous,
Vous pouvez essayée ce restaurant à Meung sur Loire ---> http://www.lerelaislouisxi.com
Le cadre à l'air très accueillant.
Bon weekend à tous,
Membre cotisant
n°2248

Nous serions 4 a 5 autos au café a 10h00 au Novotel, j'ai 3 adresses de restos sympas avec un peu de route préliminaire, dont un petit tour en bord de Loire, a voir sur place c'est pas la foule dans la région en juillet, a part sur les grands axes
A demain matin
Bonnes soirée a toutes et a tous
A demain matin
Bonnes soirée a toutes et a tous

Membre

Marco polo a écrit : Nous serions 4 a 5 autos au café a 10h00 au Novotel, j'ai 3 adresses de restos sympas avec un peu de route préliminaire, dont un petit tour en bord de Loire, a voir sur place c'est pas la foule dans la région en juillet, a part sur les grands axes
A demain matin
Bonnes soirée a toutes et a tous![]()

Membre cotisant
n°2248

7 Porsches au RdV du café habituel au Novotel, malheureusement pas groupées cause de parking bien rempli

Mais une petite nouvelle qui "claque" bien avec son PSE, Bravo à FLAT45 pour cette acquisition chez le CP voisin

Direction les bords de Loire à Meung/Loire ou nous stoppons + photos en bord du fleuve:

Lors de la réservation Le Louis XI était complet

Les 6 équipiers restants ont été reçus par Mr Benoit et Madame de l'Auberge Gourmande à Baule qui nous attendaient pour nous indiquer son parking

puis déjeuner léger et original, au frais, en terrasse calme, ceci ayant permis de refaire à notre goût le monde Porsche et ses environs

Séparation à regrets puis départ aux quatre coins cardinaux

Merci à tous pour leur bonne humeur, bravo à Peter993 de nous avoir suivi sur la béquille

Membre

Très bonne journée, rencontre de nouveaux Porschistes sympa com d'hab'
qui ont fait le déplacement depuis la région Parisienne 
l'Auberge Gourmande à Baule une bonne adresse :) Merci à Marco pour avoir jouer au GO bis
en l'absence de Jojo que je salue bien...
Rendez-vous en Septembre ou pour la sortie Sancerroise

l'Auberge Gourmande à Baule une bonne adresse :) Merci à Marco pour avoir jouer au GO bis

Rendez-vous en Septembre ou pour la sortie Sancerroise

Marco polo a écrit :Bien accompagnés par le beau temps
7 Porsches au RdV du café habituel au Novotel, malheureusement pas groupées cause de parking bien rempli
Mais une petite nouvelle qui "claque" bien avec son PSE, Bravo à FLAT45 pour cette acquisition chez le CP voisin![]()
Direction les bords de Loire à Meung/Loire ou nous stoppons + photos en bord du fleuve:
Lors de la réservation Le Louis XI était complet
Les 6 équipiers restants ont été reçus par Mr Benoit et Madame de l'Auberge Gourmande à Baule qui nous attendaient pour nous indiquer son parking
puis déjeuner léger et original, au frais, en terrasse calme, ceci ayant permis de refaire à notre goût le monde Porsche et ses environs
Séparation à regrets puis départ aux quatre coins cardinaux
Merci à tous pour leur bonne humeur, bravo à Peter993 de nous avoir suivi sur la béquilleet pensée pour Jojogusto et sa famille
![]()

J'ai loupé la très belle 991 d'Olivier et surtout un moment de partage avec des membres fort sympathique comme d'habitude.
Et encore merci pour vos messages :):):)
Rendez vous le mois prochain pour ce fameux pique-nique !!!