Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonsoir à tous,
Je publie mon post de présentation avec un peu de retard...
Inscrit depuis un an, mais membre cotisant depuis peu je me suis fait discret pour lire et apprendre avant de me lancer...
J'ai participé aux deux derniers Turini avec mon ami Capbear et j'ai pu apprécié l'accueil et la gentillesses des Baltringues du Sud-est !
Pour la petite histoire, j'ai toujours aimé les voitures et les motos. J'en ai quelques unes :
La Peugeot 504 berline injection de mon père,
[attachment=561]
ma Renault 21 2l Turbo,
[attachment=560]
Ça pousse déjà bien
Ma Moto Guzzi V11 sport
[attachment=559]
Des vibrations et du plaisir à chaque sortie de virages
Maintenant, je suis lancé en chasse active d'une 996 TT. Mais, dur dur de trouver la perle rare

Doume11
Je publie mon post de présentation avec un peu de retard...
Inscrit depuis un an, mais membre cotisant depuis peu je me suis fait discret pour lire et apprendre avant de me lancer...
J'ai participé aux deux derniers Turini avec mon ami Capbear et j'ai pu apprécié l'accueil et la gentillesses des Baltringues du Sud-est !
Pour la petite histoire, j'ai toujours aimé les voitures et les motos. J'en ai quelques unes :
La Peugeot 504 berline injection de mon père,
[attachment=561]
ma Renault 21 2l Turbo,
[attachment=560]
Ça pousse déjà bien

Ma Moto Guzzi V11 sport
[attachment=559]
Des vibrations et du plaisir à chaque sortie de virages

Maintenant, je suis lancé en chasse active d'une 996 TT. Mais, dur dur de trouver la perle rare

Doume11
Membre

Membre cotisant
n°3165

Ah, quand même

Pas le tout de venir avec nous voire de nous précéder
au volant d'un engin ne t'appartenant pas, quand son aimable Proprio, ton Ami depuis des "lustres" fait de l'huile et graisse son propre siège passager en SDS tandis que tu martyrises sa belle sans le moindre complexe, mais avec un talent certain

A bientôt de te voir avec nous au volant de ta nouvelle, mais écoute bien les conseils de celui qui est venu avec moi chercher et valider la mienne en Allemagne
Excellente assurance sur l'avenir :)

Pas le tout de venir avec nous voire de nous précéder

A bientôt de te voir avec nous au volant de ta nouvelle, mais écoute bien les conseils de celui qui est venu avec moi chercher et valider la mienne en Allemagne

Membre

$ebastien1973 a écrit : Ah, quand même![]()
Pas le tout de venir avec nous voire de nous précéderau volant d'un engin ne t'appartenant pas, quand son aimable Proprio, ton Ami depuis des "lustres" fait de l'huile et graisse son propre siège passager en SDS tandis que tu martyrises sa belle sans le moindre complexe, mais avec un talent certain
![]()
![]()
![]()
A bientôt de te voir avec nous au volant de ta nouvelle, mais écoute bien les conseils de celui qui est venu avec moi chercher et valider la mienne en Allemagne![]()
![]()

Bientôt, c'est moi qui ferai de l'huile en regardant mon Pote au volant de ma belle

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Membre

Membre

Bienvenue Doume
Sympa ton petit garage..certains vont (encore) dire que j'ai des gôuts de ch..tte mais elle a une bonne bouille la pigeot du paternel!
Bonne chasse, prends ton temps ca fait partie du plaisir et tu seras d'autant plus heureux quand tu sauras que ton choix était le bon (je plussoie mille fois sur le compagnon de chasse du pioupiou)
Sympa ton petit garage..certains vont (encore) dire que j'ai des gôuts de ch..tte mais elle a une bonne bouille la pigeot du paternel!
Bonne chasse, prends ton temps ca fait partie du plaisir et tu seras d'autant plus heureux quand tu sauras que ton choix était le bon (je plussoie mille fois sur le compagnon de chasse du pioupiou)

Membre

Merci à tous pour votre accueil 
@ Philippe : ok, voici une photo de mon GT-86. Pour info, il est en vente.
[attachment=567]
Un petit jouet sympa
mais je fais trop d'autoroute pour le boulot. C'est gâché 
@ 964 América : Elle est très belle, mais pas nickel comme le commercial le laissait entendre.
Il a fallu batailler pour obtenir quelques photos et bizarrement, nos relations se sont tendus quand j'ai demandé le carnet d'entretien
que j'attends toujours d'ailleurs ...
@ Richard : Attend un peu pour les dossiers
Merci 
@ Sesame : Merci, il y a quelques années, la 504 faisait manouche. Maintenant, ca devient collector. Surtout en TI toutes options et avec cette couleur
Perso, je me régale à son volant
C'est le principal.

@ Philippe : ok, voici une photo de mon GT-86. Pour info, il est en vente.
[attachment=567]
Un petit jouet sympa

@ 964 América : Elle est très belle, mais pas nickel comme le commercial le laissait entendre.
Il a fallu batailler pour obtenir quelques photos et bizarrement, nos relations se sont tendus quand j'ai demandé le carnet d'entretien

@ Richard : Attend un peu pour les dossiers

@ Sesame : Merci, il y a quelques années, la 504 faisait manouche. Maintenant, ca devient collector. Surtout en TI toutes options et avec cette couleur

Perso, je me régale à son volant

Membre