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29 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant n°3811
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Je recherche un moteur 2.7 carrera ou carrera RS, merci de m'écrire en MP :thumbup:
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ca vas pas être simple

bonne chasse
Membre cotisant n°3811
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philippe911 a écrit :
ca vas pas être simple

bonne chasse
Merci ;)
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OUFFFF
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Rare et... Cher!
Souvent, ils ont suivi la hausse vertigineuse des châssis. ;)

Pour mettre dans quoi? :thumbup:
Membre cotisant n°3811
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carrera3.0 a écrit :
OUFFFF
Je m'en rends compte ;-)
[hr]
Fredbelgique a écrit :
Rare et... Cher!
Souvent, ils ont suivi la hausse vertigineuse des châssis. ;)

Pour mettre dans quoi? :thumbup:
Je sais mais à défaut peut être en reconstituer un avec un 2.7 s. Je souhaite le mettre sur une réplique qui a un carrera 3.0 avec pompe meca. Le but serait d'être le plus proche de la réplique.
Membre cotisant n°670
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Alors autant partir d'un bloc et refaire un moteur ... Tu ne trouveras pas un vrai 2.7 RS à la vente
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part d un S et tu lui met l injection meca une bonne cylindre
deja tu va voir le prix du final
Membre cotisant n°3811
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Martini-classic a écrit :
Alors autant partir d'un bloc et refaire un moteur ... Tu ne trouveras pas un vrai 2.7 RS à la vente
Je le pense aussi mais tente...
[hr]
carrera3.0 a écrit :
part d un S et tu lui met l injection meca une bonne cylindre
deja tu va voir le prix du final
C'est l'alternative, mais faut un bloc moteur, après je peux utiliser certaines de mes pièces en vue peut être d'avoir un pth
Membre cotisant n°2330
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Là, il est prêt ....mais un très gros bras:D
Membre cotisant n°2534
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C'est celle de Dauzy:)
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Dazy . Il roulait avec mon père ....il y a longtemps . ...le prix doit être pas mal ....je trouve qu'il y a désormais trop de porsche en vhc , ça devient d'un commun , ça frise la vulgarité :D
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Oui Dazy, sorry, il a une galerie de peinture à Megève ;)
Membre cotisant n°3811
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Mon pb est que je suis entre deux, j'ai une caisse de 2.4 avec une réplique de 2.7 RS mais un moteur avec des pièces de 3.0, pompe meca, culasse double allumage et des freins de 930.
Soit je reste comme ça ou pour aller au bout de la réplique je passe en 2.7 avec un bloc et remet des freins correspondants.
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Et si tu la remettais en 2,4 S ?
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J'ai plus de travail, car elle est en configuration light, arceau, baquet, jupe et queu de canard, mais ce peut être une approche intéressante !
Soit je reste dans sportif et j'exploite la piste 2.4s pour un st.
Le but de ce projet est de faire petit tour de circuit et rallye en regul
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La carte grise est celle d'une 2.4?
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Oui 2.4 T/E
[hr]
Pardon 2.4 t (E) pas une américaine
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Alors fais là en 2,4 S/T :thumbup:
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A 'lheure actuelle, combien peut on mettre pour un moteur 2.7 Carrera avec sa pompe 019 en état de marche même si on ne connaît pas son degré d"usure?

RD
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rodolfo dillavar a écrit :
A 'lheure actuelle, combien peut on mettre pour un moteur 2.7 Carrera avec sa pompe 019 en état de marche même si on ne connaît pas son degré d"usure?

RD

18/20000€ me parait un minimum.

GALLUS
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Si je puis me permettre ,c'est une bêtise de mettre autant pour un moteur de future bitza . Si vous voulez vous remonter une voiture avec pth , il faut vous monter ce qui existait pour les 2.4 - j'ai 48 ans , en 1977, j'ai vu mes premières carrera groupe 4 , et les sc après . Je veux bien que le prix de vente ne sera jamais ce que nous avons mis dedans , mais si l'on se projette un peu , une voiture montée dans les règles de l'art , avec les bons papiers trouvera toujours preneur . Pour en revenir au prix , un bon carrera refait , avec ce qu'il y a de bien dedans , ce sera entre 30 et 40 ke , avec des gens compétents , réputés , honnêtes - et qui se font de plus en plus rares
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topman a écrit :
Alors fais là en 2,4 S/T :thumbup:
:thumbup:
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Je pense qu'il voulait dire 2,5ST, mais bon on ne sait pas si un jour on pourra atteindre son âge canonique, donc on pardonne en espérant ! :D
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ROM´1 a écrit :
Mon pb est que je suis entre deux, j'ai une caisse de 2.4 avec une réplique de 2.7 RS mais un moteur avec des pièces de 3.0, pompe meca, culasse double allumage et des freins de 930.
Soit je reste comme ça ou pour aller au bout de la réplique je passe en 2.7 avec un bloc et remet des freins correspondants.
c'est pas la blanche qui était à vendre à 58K ( faite par Finocchiaro ) et dont le moteur à lâcher lorsqu'elle était à vendre .?
Si c'est elle on s'est eu au tel;)
Le PTH n'est pas un soucis avec un look de 2.7RS et un moteur 3L double allumage , frein de turbo , elle sera juste une Gr4 de la fiche 3053.
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Julien CP a écrit :
c'est pas ça que tu cherches ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
Manquerait (presque) un zéro. Ça sent l'arnaque.

Voici une vraie annonce pour un vrai moteur (en toute logique, car je ne connais pas le vendeur).

Olivier
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c'est déjà nettement plus sérieux
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Merci David d'avoir mis le lien, car j'ai effectivement omis de mentionner la seconde annonce du coincoin, par précipitation.

Olivier
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Merci
Depuis j'ai abandonné cette idée et changé de projet.
Je recherche depuis une voiture toute d'origine, alors ce sera soit une carrera 2.7 soit une carrera 3.0.
Un grand merci pour vos infos. :thumbdown:
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