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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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carrera3.0 a écrit : OUFFFF
[hr]
Fredbelgique a écrit : Rare et... Cher!
Souvent, ils ont suivi la hausse vertigineuse des châssis.
Pour mettre dans quoi?![]()
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Martini-classic a écrit : Alors autant partir d'un bloc et refaire un moteur ... Tu ne trouveras pas un vrai 2.7 RS à la vente
[hr]
carrera3.0 a écrit : part d un S et tu lui met l injection meca une bonne cylindre
deja tu va voir le prix du final
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Mon pb est que je suis entre deux, j'ai une caisse de 2.4 avec une réplique de 2.7 RS mais un moteur avec des pièces de 3.0, pompe meca, culasse double allumage et des freins de 930.
Soit je reste comme ça ou pour aller au bout de la réplique je passe en 2.7 avec un bloc et remet des freins correspondants.
Soit je reste comme ça ou pour aller au bout de la réplique je passe en 2.7 avec un bloc et remet des freins correspondants.
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J'ai plus de travail, car elle est en configuration light, arceau, baquet, jupe et queu de canard, mais ce peut être une approche intéressante !
Soit je reste dans sportif et j'exploite la piste 2.4s pour un st.
Le but de ce projet est de faire petit tour de circuit et rallye en regul
Soit je reste dans sportif et j'exploite la piste 2.4s pour un st.
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Si je puis me permettre ,c'est une bêtise de mettre autant pour un moteur de future bitza . Si vous voulez vous remonter une voiture avec pth , il faut vous monter ce qui existait pour les 2.4 - j'ai 48 ans , en 1977, j'ai vu mes premières carrera groupe 4 , et les sc après . Je veux bien que le prix de vente ne sera jamais ce que nous avons mis dedans , mais si l'on se projette un peu , une voiture montée dans les règles de l'art , avec les bons papiers trouvera toujours preneur . Pour en revenir au prix , un bon carrera refait , avec ce qu'il y a de bien dedans , ce sera entre 30 et 40 ke , avec des gens compétents , réputés , honnêtes - et qui se font de plus en plus rares
ROM´1 a écrit : Mon pb est que je suis entre deux, j'ai une caisse de 2.4 avec une réplique de 2.7 RS mais un moteur avec des pièces de 3.0, pompe meca, culasse double allumage et des freins de 930.
Soit je reste comme ça ou pour aller au bout de la réplique je passe en 2.7 avec un bloc et remet des freins correspondants.
Si c'est elle on s'est eu au tel;)
Le PTH n'est pas un soucis avec un look de 2.7RS et un moteur 3L double allumage , frein de turbo , elle sera juste une Gr4 de la fiche 3053.
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Julien CP a écrit : c'est pas ça que tu cherches ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
Voici une vraie annonce pour un vrai moteur (en toute logique, car je ne connais pas le vendeur).
Olivier
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difparis a écrit : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
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difparis a écrit : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
Olivier
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