Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre

Bonsoir,
Voici mon avis sur cette auto.
Je roule avec le modèle précédent : 997 targa.
Sur cette 991 targa, le système d'ouverture/fermeture du toit est impressionnant au niveau cinematique. C'est beau, pas de doute, et rouler toit ouvert doit être un vrai plaisir.
Par contre, c'est la même histoire qu'avec les targa d'avant la 993, à savoir que toit fermé, on a le même sentiment d'enfermement qu'un coupé. Alors que la 993 targa, 996 targa et 997 targa ont un immense toit en verre, et même sous la pluie, la luminosité est géniale dans l'habitable. Et toit ouvert, on est presque comme dans un cab tellement l'ouverture est grande.
Pour ma part, la seule alternative acceptable à ma 997 targa dans la gamme 991 est le coupé avec option toit panoramique en verre.
Olivier
Voici mon avis sur cette auto.
Je roule avec le modèle précédent : 997 targa.
Sur cette 991 targa, le système d'ouverture/fermeture du toit est impressionnant au niveau cinematique. C'est beau, pas de doute, et rouler toit ouvert doit être un vrai plaisir.
Par contre, c'est la même histoire qu'avec les targa d'avant la 993, à savoir que toit fermé, on a le même sentiment d'enfermement qu'un coupé. Alors que la 993 targa, 996 targa et 997 targa ont un immense toit en verre, et même sous la pluie, la luminosité est géniale dans l'habitable. Et toit ouvert, on est presque comme dans un cab tellement l'ouverture est grande.
Pour ma part, la seule alternative acceptable à ma 997 targa dans la gamme 991 est le coupé avec option toit panoramique en verre.
Olivier
Membre

Raton a écrit : Question bête, mais en ce qui concerne les places arrières sur une Targa, les sièges sont inclinés comme sur une Cab ou alors droit comme les Coupés?
Sur le coupé, les sièges sont (un peu) inclinés, alors que sur le cab (et Targa donc) ils sont droits...
J ai essayé hier la 991 4s targa comme tout le monde le dit cette innovation de manœuvre de toit est diabolique et cet arceau alu brosse me fait revivre quelques années en arrière la ou la passion m a emportée 
Pour l essai routier l artifice sonore en mode sport est sympa
En terme de caractère moteur j ai trouvé .une conduite beaucoup plus velours par rapport à ma GTS
Ce qui est normal
Très content tout de même d avoir fait cet essai pendant que l on effectuait mon changement de pneumatiques

Pour l essai routier l artifice sonore en mode sport est sympa

En terme de caractère moteur j ai trouvé .une conduite beaucoup plus velours par rapport à ma GTS
Ce qui est normal

Très content tout de même d avoir fait cet essai pendant que l on effectuait mon changement de pneumatiques

Michael228
Membre cotisant
n°2437