Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bon si jamais je suis en crise une prochaine fois je sais qui appeler
!!!!
Le soucis est qu'on les voudrais toutes... Alors pour certains c'est possible pour moi c'est plus compliqué
Mais bon je m'en remettrais 
En tout cas je me suis aperçus que vous étiez un paquet à l'aimer cette turbo j'aurais pas cru
Guillaume tu as vu je t'ai encore écouté !!!!:D

Le soucis est qu'on les voudrais toutes... Alors pour certains c'est possible pour moi c'est plus compliqué

En tout cas je me suis aperçus que vous étiez un paquet à l'aimer cette turbo j'aurais pas cru

Guillaume tu as vu je t'ai encore écouté !!!!:D

Membre

orphi a écrit :Ptain les gars vous êtes vraiment des instablesFJwilliams a écrit : Bon z'allez me prendre pour un taré (ps j'en ai rien à faire) mais je me résous pas à l'idée de la voir s'en aller...![]()
![]()
Faut aller chez le psy là !
Je vends, je vends pas, je vends, je vends pas, ha merde elle est vendue, je peux la racheter ?![]()
![]()
(non non samdev aucune référence à chercher
ni l'autre cinglé (crapaud
) qui a failli le faire 2 fois avec sa rouge
![]()
).
Tous des lopettes chvous dits![]()

...
C'est marrant ...
je me suis de suite reconnu !

De toute façon, c'est foutu Fréd. T'as eu l'idée, elle reviendra ...
Dans ton cas ( ce qui était un peu moins flagrant dans le mien, mais vrai

Et puis, tu semblais avoir une vraie idée pour la suivante.

Ne fermez pas ce post, on en reparle dans quelques semaines.

Membre

Membre

rah je vous lis je rigole tout seul derrière mon écran !!!!!

Ouais j'ai une vraie idée et du sérieux !!!! Mais je suis obligé de la vendre pour financer l'autre.... mais comme je me fais pas à l'idée je la garde....
Sam tu as raison oui et non étant un drogué automobile effectivement mon cerveau est toujours au travail ça fais plusieurs fois que je me dis je la vends je la vends pas...
Orphi à peut-être raison un psy ou plus d'oseille pourrait me guérir

JP je change de sujet en parlant de prix stratosphériques comme tu me la suggérés, il y a une très très belle bleue chez Heitz en ce moment (993 gt ) celle que j'avais déjà croisée il y a quelques temps

Un mécène pour financer 350 ke
et s'offrir un pan de l'histoire Porsche

Ouais j'ai une vraie idée et du sérieux !!!! Mais je suis obligé de la vendre pour financer l'autre.... mais comme je me fais pas à l'idée je la garde....
Sam tu as raison oui et non étant un drogué automobile effectivement mon cerveau est toujours au travail ça fais plusieurs fois que je me dis je la vends je la vends pas...
Orphi à peut-être raison un psy ou plus d'oseille pourrait me guérir

JP je change de sujet en parlant de prix stratosphériques comme tu me la suggérés, il y a une très très belle bleue chez Heitz en ce moment (993 gt ) celle que j'avais déjà croisée il y a quelques temps

Un mécène pour financer 350 ke

Membre

FJwilliams a écrit : rah je vous lis je rigole tout seul derrière mon écran !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Orphi à peut-être raison un psy ou plus d'oseille pourrait me guérir![]()
![]()
![]()
![]()
JP je change de sujet en parlant de prix stratosphériques comme tu me la suggérés, il y a une très très belle bleue chez Heitz en ce moment (993 gt ) celle que j'avais déjà croisée il y a quelques temps![]()
![]()
![]()
Un mécène pour financer 350 ke![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et s'offrir un pan de l'histoire Porsche
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Membre

FJwilliams a écrit : Non 993 GT evo elle est en vente chez heitz au ferret déjà vendue par lui et reprise.... elle avait fait l'objet d'un reportage dan sspeedster![]()

Mais tant qu'à faire, si tu as peur d'avoir des regrets, mets ta turbo en vente en Allemagne avec un prix stratosphérique, si elle part ça fera toujours un bel apport pour la GT

A 62k€ amha c'est donné ...
Membre

Membre

Oui c'est ça
Mais la 993 gt evo n'étais pas en projet
je pense que lorsque tu es rendu à acheter des autos à 350 ke les 60 ke de la 3.3l sont anecdotiques

[hr]
Oui mais j'ai aussi une autre caisse à côté 

[hr]
Sedoï a écrit : Ah mais je pensais que c'était ton projet d'achat !! Donc tu gardes la turbo et point![]()

Membre

Bruce 911 a écrit :En fait, je suis pas sûr que Fred il veut vendre sa 964 T, en ne la laissant ... que sur notre forummt965 a écrit :+1Bruce 911 a écrit : Pas encore vendue cette belle "S" ... à ce prix![]()
Sur un support allemand elle ne traînera pasquand tu vois les prix d'une simple 3.3
![]()
Celle de Michel est partie en moins de 8 jours sur Mobile.fr.![]()
![]()
![]()
![]()

Et dans un an, tu la remets en vente à 90 K€

Membre

Bruce 911 a écrit :Bon ... et bien voilà une sage décision, tu la gardes et tu viens au prochain " L&F "Bruce 911 a écrit :En fait, je suis pas sûr que Fred il veut vendre sa 964 T, en ne la laissant ... que sur notre forummt965 a écrit : +1
Celle de Michel est partie en moins de 8 jours sur Mobile.fr.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et dans un an, tu la remets en vente à 90 K€, car c'est ce qu'elle vaudra
![]()

[hr]
will91142 a écrit : la prochaine vente c'est pour quand?
les soldes sont dans 2 jours![]()

Membre cotisant
n°2861

FJwilliams a écrit : Non 993 GT evo elle est en vente chez heitz au ferret déjà vendue par lui et reprise.... elle avait fait l'objet d'un reportage dan sspeedster![]()
Bon maintenant tu peux nous le dire GT3 rs en 96 ou 97

Membre

dans la famille baltringue, je voudrais... le mari d' la bordelaise

franchement, entre cette vieille carcasse et ce que je sais que tu vises (ca c'est bien Esprit Forum de faire style genre j'ai des Petits secrets Avec d'autres et je le dis bien sans en dire assez
), le choix est vite fait => la suivante

On avait 40k c'est bien ca?

franchement, entre cette vieille carcasse et ce que je sais que tu vises (ca c'est bien Esprit Forum de faire style genre j'ai des Petits secrets Avec d'autres et je le dis bien sans en dire assez

On avait 40k c'est bien ca?

Membre

On rigole bien à lire tes conneries j'attendais avec impatience ton intervention
J'ai gouté en connaisseur merci

Et ben la vieille carcasse m'a eu aux sentiments
pourtant c'est du boulot et des sous mis dedans pour la conserver ainsi... !!!
L'idée était donc de vendre ma Turbo et de m'offrir une 997 gt3 rs mk1 orange et noire/ ou verte et noire un autre pan de l'histoire Porsche une RS mais moderne et colorée !!!!
Voilà
[hr]
De mémoire c'est le prix auquel elle avait été vendue la première fois 
je suis pas du genre à lui faire de la pub mais là il a une belle auto dans son show room c'est dingue d'avoir ça garé à deux rues de chez soi
Ca donne envie de faire un tour avec

Et ben la vieille carcasse m'a eu aux sentiments

L'idée était donc de vendre ma Turbo et de m'offrir une 997 gt3 rs mk1 orange et noire/ ou verte et noire un autre pan de l'histoire Porsche une RS mais moderne et colorée !!!!
Voilà

[hr]
kymenoulos a écrit :Si elle est à 350 chez SH, c'est donné j'aurais pensé plus (400 450)...FJwilliams a écrit : Non 993 GT evo elle est en vente chez heitz au ferret déjà vendue par lui et reprise.... elle avait fait l'objet d'un reportage dan sspeedster![]()
Bon maintenant tu peux nous le dire GT3 rs en 96 ou 97![]()
![]()
![]()

je suis pas du genre à lui faire de la pub mais là il a une belle auto dans son show room c'est dingue d'avoir ça garé à deux rues de chez soi

Membre cotisant
n°2861

FJwilliams a écrit : On rigole bien à lire tes conneries j'attendais avec impatience ton intervention![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai gouté en connaisseur merci
![]()
![]()
Et ben la vieille carcasse m'a eu aux sentiments![]()
![]()
![]()
pourtant c'est du boulot et des sous mis dedans pour la conserver ainsi... !!!
Voilà
[hr]De mémoire c'est le prix auquel elle avait été vendue la première foiskymenoulos a écrit :Si elle est à 350 chez SH, c'est donné j'aurais pensé plus (400 450)...FJwilliams a écrit : Non 993 GT evo elle est en vente chez heitz au ferret déjà vendue par lui et reprise.... elle avait fait l'objet d'un reportage dan sspeedster![]()
Bon maintenant tu peux nous le dire GT3 rs en 96 ou 97![]()
![]()
![]()
je suis pas du genre à lui faire de la pub mais là il a une belle auto dans son show room c'est dingue d'avoir ça garé à deux rues de chez soi![]()
![]()
![]()
Ca donne envie de faire un tour avec
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

oui c'est bien possible
surtout qu'elle n'a pas beaucoup de kms et présente super bien
Javais halluciné de croiser ça sur une petite route de campagne à l'époque

J'aimerai bien aller la voir avant qu'elle ne se vende mais quand je suis au Ferret c'est le week-end voir le lundi mais lui est fermé... dommage

J'aimerai bien aller la voir avant qu'elle ne se vende mais quand je suis au Ferret c'est le week-end voir le lundi mais lui est fermé... dommage

Membre

Membre

Membre

piedtendre a écrit :Rien ne presse !Bruce 911 a écrit :Tu peux en êtrepiedtendre a écrit : C'est devenu quoi ce post ? Un truc à plusieurs ?![]()
![]()
Sinon il se pourrait que je soit du L&F cette année si ce n'est pas à 600 bornes![]()

Membre

Bruce,partir tous les 4 au L&F ?
[hr]
Ce post est devenu un divan de psy virtuel je me soigne afin de conserver ma 3.3l:D
et ça marche visiblement

Z'auriez pas le tel de sos zinzins ???? Si Toffer doit l'avoir

[hr]
piedtendre a écrit : C'est devenu quoi ce post ? Un truc à plusieurs ?![]()

Z'auriez pas le tel de sos zinzins ???? Si Toffer doit l'avoir

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2861

Membre

Membre

indienestmonnom a écrit :
Ah non ! L'indien c'est mon nom et j'ai même déposé les droits à l'INPI il y a presque 20 ans. Sans blague.

[hr]
kymenoulos a écrit :
Après les sorties club pyrénéennes, les sorties club périnéales .....
tout un programme![]()
![]()

Membre cotisant
n°2861

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2861

Membre

Membre

Membre