Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre

Apoc a écrit : Hello,
J'ai craqué pour une jolie 997s qui devrait arriver sous 1 semaine :)
Depuis le temps que j'hésitais ... Je n'ai plus qu'une hate ... Aller me balader dans ma Titine
L'attente semble longue, alors j'en profite pour faire de saines lectures (ce forum !)

Membre

herve964 a écrit :Tu as une bonne adresse pour l'entretienApoc a écrit : Hello,
Depuis le temps que j'hésitais ... Je n'ai plus qu'une hate ... Aller me balader dans ma Titine
L'attente semble longue, alors j'en profite pour faire de saines lectures (ce forum !)??
Membre

Apoc a écrit :J'entretiens mes voitures moi-même habituellement (suis du métier et je travaille pour un réseau qui fait l'entretien courant des VL) mais pour la 997 ... je pense que le CP de Reims aura la vidange simple pour le tampon sur le carnet ...herve964 a écrit :Tu as une bonne adresse pour l'entretienApoc a écrit : Hello,
L'attente semble longue, alors j'en profite pour faire de saines lectures (ce forum !)??
Membre

herve964 a écrit :Clique sur ma signature tu vas comprendre si tu as un peu de temps, sinon viens au TGI de Reims le 25 juin à 10H :)Apoc a écrit : Arf, je comprend pas tout, mais ça n'a pas l'air très engageant ...
Membre

Occasion :) Plus jamais j'acheterai une voiture neuve ! A moins de claquer le super loto ... Ca décote tellement dans les 2 premieres années que je trouve ça abusé.
Achat chez un marchand voiture haut de gamme d'Epernay (je sais pas si on peut le citer) Mais le pneu ARG est a plat ... il doit m'ammener MA voiture cet aprem pour qu'on regarde si c'est reparable ^^ Faut que je négocie 2 Michelins PSS ( a l'AV ils sont bons) !
Pour info le CP Reims m'a fait faux bon sur une 996 il y a 3 semaines. J'ai demandé au vendeur une offre de reprise le samedi ... le lundi il vend la 996 4S a un autre client ... J'etais un peu ennervé. Il ne m'a meme pas rappelé. Tant pis pour lui.
Achat chez un marchand voiture haut de gamme d'Epernay (je sais pas si on peut le citer) Mais le pneu ARG est a plat ... il doit m'ammener MA voiture cet aprem pour qu'on regarde si c'est reparable ^^ Faut que je négocie 2 Michelins PSS ( a l'AV ils sont bons) !
Pour info le CP Reims m'a fait faux bon sur une 996 il y a 3 semaines. J'ai demandé au vendeur une offre de reprise le samedi ... le lundi il vend la 996 4S a un autre client ... J'etais un peu ennervé. Il ne m'a meme pas rappelé. Tant pis pour lui.
Membre

Apoc a écrit :

Membre

Un peu de retard sur la livraison ... Ce sera pour vendredi. (un peu de carrosserie et un nettoyage a faire)
J'ai eu la voiture dans mon atelier : pneu ARG HS ... crevé et structure touchée a l'intérieur ...
J'ai commandé 2 PSS :) A l'avant c'est du Pirelli, j'aime pas mais ils sont neufs ...
J'ai eu la voiture dans mon atelier : pneu ARG HS ... crevé et structure touchée a l'intérieur ...
J'ai commandé 2 PSS :) A l'avant c'est du Pirelli, j'aime pas mais ils sont neufs ...
Membre

La grenouille avec sa pate ARG qui a besoin d'un pansement !
Bon un constat mitigé ... mais pas une grosse surprise ... a la livraison hier, une veilleuse HS, des plastiques qui couinent d'un peu partout (principalement les plastiques du levier de vitesse, et les HP)
La carrosserie en l'état ... rayure aile ARG, et petit choc pare choc AVG.
La garantie promise et facturée n'est pas remplie ... ("on peut pas le samedi ..." ok on va voir ça lundi)
Coté moteur c'est propre, les niveaux sont fait. Prochain entretien dans 20M km et 1 an... je pense que je vais faire une vidange preventive dans la semaine.
Pas pu rouler beaucoup ... le pneu ARG n'etant pas en forme ... j'attend les PSS jeudi pour franchir la barre des 90km/h !