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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°3699




Bonsoir à tous
les nouvelles de ma sporto sont plutot bof::(
:
le système sporto fonctionne beaucoup mieux, avec le changement de la soupape de controle mais persiste un manque de dépression.
Par contre ce qui pose problème, c'est le bruit émis par le moteur:thumbdown:

la suite en images:thumbdown:



je me mets donc à la recherche d'une cylindrée complete 90110390200
on peut toujours réver!!!!!
ou de 2 ensemble chemises piston MAHLE 80 zd3 goupe 5
merci de votre aide
A+
les nouvelles de ma sporto sont plutot bof::(


le système sporto fonctionne beaucoup mieux, avec le changement de la soupape de controle mais persiste un manque de dépression.
Par contre ce qui pose problème, c'est le bruit émis par le moteur:thumbdown:


la suite en images:thumbdown:




je me mets donc à la recherche d'une cylindrée complete 90110390200
on peut toujours réver!!!!!
ou de 2 ensemble chemises piston MAHLE 80 zd3 goupe 5
merci de votre aide
A+
Membre cotisant
n°3699




les autres chemises et pistons sont quasi et sans souci
et financièrement c'est pas la mème
Apriori
2 causes une soupape anti retour pour la dépression qui ne fermait pas et un problème d'alimentation d'essence donc trop pauvre
La
[hr]
J'avoue que que je m'interroge sur stop ou encore car cela commence à etre très pénible de ne pas profiter de mon reve .
qui vire au cauchemar:(

peut etre une SWB à vendre

A+
et financièrement c'est pas la mème
Apriori
2 causes une soupape anti retour pour la dépression qui ne fermait pas et un problème d'alimentation d'essence donc trop pauvre
La
[hr]
J'avoue que que je m'interroge sur stop ou encore car cela commence à etre très pénible de ne pas profiter de mon reve .
qui vire au cauchemar:(


peut etre une SWB à vendre


A+
Porsche_it
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Messages :
1426
Enregistré le : 13 janv. 2014, 18:25
Hello Range,
Pourquoi n'installerais-tu pas un autre moteur fonctionnel (2.0, 2.2 ou 2.4 voire même 2.7 qui sont moins chers) et laisserais celui ci sur une palette afin d'avoir le temps (et les moyens) de le restaurer parfaitement.
Grâce a cela, tu pourrais rouler, profiter de ton rêve et en plus clnserver le moteur d'origine
Pourquoi n'installerais-tu pas un autre moteur fonctionnel (2.0, 2.2 ou 2.4 voire même 2.7 qui sont moins chers) et laisserais celui ci sur une palette afin d'avoir le temps (et les moyens) de le restaurer parfaitement.
Grâce a cela, tu pourrais rouler, profiter de ton rêve et en plus clnserver le moteur d'origine

Membre cotisant
n°3699




il faut acheter donc un autre moteur et j'en ai pas les moyens:(:
pour l'instant je roule en vespa px lui fonctionne parfaitement dépasse les 70 miles /h:thumbup:
A+
[hr]
les références à l'intérieur du piston sont 80V37
Si quelqu'un a cela en magasin
ce serait:thumbup:
A+
pour l'instant je roule en vespa px lui fonctionne parfaitement dépasse les 70 miles /h:thumbup:
A+
[hr]
les références à l'intérieur du piston sont 80V37
Si quelqu'un a cela en magasin
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Membre


Messages :
4186
Enregistré le : 29 déc. 2007, 01:55
Salut,
Je comprends volontiers ton découragement par moments... Dur dur quand il faut recommencer encore et encore !!
Une solution éventuelle : prendre un kit P&C d'un autre fabricant. Exemple :
http://aapistons.com/shop/porsche-pisto ... -kits.html
Ce fabricant est bien connu pour les kits 356/912, en ce moment on a beaucoup de retours positifs au niveau du 912 registry américain... Donc, si côté 911 la qualité est au RV, cela permet de reprendre la route, dans des conditions correctes, et sans se ruiner. Bien sûr, un kit Porsche / mahle serait mieux, mais il faut aussi se poser la question, vaut-il mieux se ruiner sur une cylindrée mahle, quitte à se mettre dans le rouge pour la suite des travaux, ou bien en garder un peu sous la semelle ?
Je comprends volontiers ton découragement par moments... Dur dur quand il faut recommencer encore et encore !!
Une solution éventuelle : prendre un kit P&C d'un autre fabricant. Exemple :
http://aapistons.com/shop/porsche-pisto ... -kits.html
Ce fabricant est bien connu pour les kits 356/912, en ce moment on a beaucoup de retours positifs au niveau du 912 registry américain... Donc, si côté 911 la qualité est au RV, cela permet de reprendre la route, dans des conditions correctes, et sans se ruiner. Bien sûr, un kit Porsche / mahle serait mieux, mais il faut aussi se poser la question, vaut-il mieux se ruiner sur une cylindrée mahle, quitte à se mettre dans le rouge pour la suite des travaux, ou bien en garder un peu sous la semelle ?
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Enregistré le : 30 mars 2009, 13:46
Quel serrage !! Si je me rappelle bien le précédent cylindre que tu as changé était dans le même état non (en moins pire certes)?
Il va falloir aller à la pêche dans le bas moteur pour chercher les éventuels bouts de piston.
environ 3000 le jeu complet neuf Mahle.
ou 1600$ + port + douane soit environ 1600Eur en JE : http://aapistons.com/shop/porsche-pisto ... r-kit.html
Il va falloir aller à la pêche dans le bas moteur pour chercher les éventuels bouts de piston.
environ 3000 le jeu complet neuf Mahle.
ou 1600$ + port + douane soit environ 1600Eur en JE : http://aapistons.com/shop/porsche-pisto ... r-kit.html
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Enregistré le : 29 déc. 2007, 01:55
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Enregistré le : 29 déc. 2007, 01:55
Je viens de revoir mon échange de l'époque (2012)... J'étais en contact avec Julio, aux expés chez AA. Son mail était le mail général expé : ship@aapistons.com
Je lui ai demandé ce qu'il pouvait faire, et Il m'avait déclaré ça en "gift", et avec une valeur à... 80 $ !! Pas étonnant que j'aie eu zéro taxes à payer.
Je lui ai demandé ce qu'il pouvait faire, et Il m'avait déclaré ça en "gift", et avec une valeur à... 80 $ !! Pas étonnant que j'aie eu zéro taxes à payer.
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Enregistré le : 27 nov. 2011, 12:09
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Salut,
Si ça peut aider... Étant donné que un seul cylindre a été atteint, ce n'est très certainement pas causé par un souci de lubrification du bas moteur... Cela ne se serait pas limité a un seul cylindre ! Je pense que les causes sont a chercher sur le haut moteur. Donc, vérifie les prises d'air entre cylindre et culasse, et vérifie tes soupapes et sièges... Quand tu as redémarre le moteur, ça donnait quoi niveau compressions ?
Si ça peut aider... Étant donné que un seul cylindre a été atteint, ce n'est très certainement pas causé par un souci de lubrification du bas moteur... Cela ne se serait pas limité a un seul cylindre ! Je pense que les causes sont a chercher sur le haut moteur. Donc, vérifie les prises d'air entre cylindre et culasse, et vérifie tes soupapes et sièges... Quand tu as redémarre le moteur, ça donnait quoi niveau compressions ?
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Salut !
Bon, ça va s'arranger pour toi j'espère !! T'as pu voir avec eux pour la valeur déclarée ?
Par contre, oui, il faut impérativement savoir la cause. Soit ça vien d'en haut, soit ça vient d'en bas, mais un piston ne serre pas comme ça tout seul. Et pire encore, 2 ! Tes culasses, elles sont comment ? Couleur, état ? (une fois l'huile nettoyée bien sûr...)
Bon, ça va s'arranger pour toi j'espère !! T'as pu voir avec eux pour la valeur déclarée ?
Par contre, oui, il faut impérativement savoir la cause. Soit ça vien d'en haut, soit ça vient d'en bas, mais un piston ne serre pas comme ça tout seul. Et pire encore, 2 ! Tes culasses, elles sont comment ? Couleur, état ? (une fois l'huile nettoyée bien sûr...)
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