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39 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant n°3699
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Messages : 3548
Enregistré le : 24 avr. 2011, 22:09
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Message Envoyé
Bonsoir à tous
les nouvelles de ma sporto sont plutot bof::( :( :(:
le système sporto fonctionne beaucoup mieux, avec le changement de la soupape de controle mais persiste un manque de dépression.

Par contre ce qui pose problème, c'est le bruit émis par le moteur:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
la suite en images:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

Image

Image
je me mets donc à la recherche d'une cylindrée complete 90110390200
on peut toujours réver!!!!!
ou de 2 ensemble chemises piston MAHLE 80 zd3 goupe 5
merci de votre aide
A+
Membre cotisant n°3699
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Enregistré le : 24 avr. 2011, 22:09
1

Message Envoyé
les autres chemises et pistons sont quasi et sans souci
et financièrement c'est pas la mème
Apriori
2 causes une soupape anti retour pour la dépression qui ne fermait pas et un problème d'alimentation d'essence donc trop pauvre
La
[hr]
J'avoue que que je m'interroge sur stop ou encore car cela commence à etre très pénible de ne pas profiter de mon reve .
qui vire au cauchemar:( :( :(
peut etre une SWB à vendre:question: :question: :question:
A+
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Messages : 2346
Enregistré le : 18 janv. 2010, 21:22

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Pas se décourager, pas abandonner maintenant, si près du but... :o
Membre cotisant n°3699
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Enregistré le : 24 avr. 2011, 22:09
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merci Totor
mais cela fait bientot 3ans , la carrosserie est finie depuis 1.5ans
le moteur a déjà été ouvert 1 fois et vient d'etre ouvert de nouveau
:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
si près et si loin à la fois :thumbdown:
Porsche_it En ligne
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Messages : 1426
Enregistré le : 13 janv. 2014, 18:25

Message Envoyé
Hello Range,

Pourquoi n'installerais-tu pas un autre moteur fonctionnel (2.0, 2.2 ou 2.4 voire même 2.7 qui sont moins chers) et laisserais celui ci sur une palette afin d'avoir le temps (et les moyens) de le restaurer parfaitement.

Grâce a cela, tu pourrais rouler, profiter de ton rêve et en plus clnserver le moteur d'origine ;)
Membre cotisant n°3699
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Message Envoyé
il faut acheter donc un autre moteur et j'en ai pas les moyens:(:
pour l'instant je roule en vespa px lui fonctionne parfaitement dépasse les 70 miles /h:thumbup:
A+
[hr]
les références à l'intérieur du piston sont 80V37
Si quelqu'un a cela en magasin
ce serait:thumbup:
A+
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Salut range donnes moi la reef des cylindre et celle des pistons (inscription de fonderie) je pense que j ai ton bonheur a+;)
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Messages : 4186
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Message Envoyé
Salut,

Je comprends volontiers ton découragement par moments... Dur dur quand il faut recommencer encore et encore !!

Une solution éventuelle : prendre un kit P&C d'un autre fabricant. Exemple :

http://aapistons.com/shop/porsche-pisto ... -kits.html

Ce fabricant est bien connu pour les kits 356/912, en ce moment on a beaucoup de retours positifs au niveau du 912 registry américain... Donc, si côté 911 la qualité est au RV, cela permet de reprendre la route, dans des conditions correctes, et sans se ruiner. Bien sûr, un kit Porsche / mahle serait mieux, mais il faut aussi se poser la question, vaut-il mieux se ruiner sur une cylindrée mahle, quitte à se mettre dans le rouge pour la suite des travaux, ou bien en garder un peu sous la semelle ?
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Quel serrage !! Si je me rappelle bien le précédent cylindre que tu as changé était dans le même état non (en moins pire certes)?

Il va falloir aller à la pêche dans le bas moteur pour chercher les éventuels bouts de piston.

environ 3000 le jeu complet neuf Mahle.

ou 1600$ + port + douane soit environ 1600Eur en JE : http://aapistons.com/shop/porsche-pisto ... r-kit.html
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Au fait, j'ai déjà pu demander à AA de me faire une déclaration de valeur "avantageuse", avec envoi par USPS... Résultat, zéro taxes en douane...

Sinon, ça a VRAIMENT serré ? car si oui, une inspection des coussinets serait à envisager malheureusement...
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Messages : 1513
Enregistré le : 30 mars 2009, 13:46

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As tu m'intéresses car je m’apprêtais à acheter un jeu de cylindre pour ma S ...
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Je viens de revoir mon échange de l'époque (2012)... J'étais en contact avec Julio, aux expés chez AA. Son mail était le mail général expé : ship@aapistons.com

Je lui ai demandé ce qu'il pouvait faire, et Il m'avait déclaré ça en "gift", et avec une valeur à... 80 $ !! Pas étonnant que j'aie eu zéro taxes à payer.
Membre cotisant n°2443
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Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
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Avant de remonter quoi que ce soit, il te faut un diagnostic de la cause du serrage.... (prise d'air ? défaut de lubrification ? )

Bon courage ...

RD
Membre cotisant n°3699
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merci pour toute ces infos
Je vais interroger mon garagiste pour essayer d'avoir d'autres infos
c'est sur qu'il faut vraiment trouver toutes les causes de ces dégâts:mad:
A+
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Message Envoyé
Malgré les galères répétées, une belle grise comme cela est un projet qu'il ne faut surtout pas abandonner si près du but ;)

Courage Rangelover, "après la pluie vient toujours le beau temps" (proverbe breton :D )
Membre cotisant n°3699
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Enregistré le : 24 avr. 2011, 22:09
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C'est exact
Mais en ce moment c'est plutôt la douche froid e
Et je n'aime pas cela du tout:thumbdown:
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Salut,

Si ça peut aider... Étant donné que un seul cylindre a été atteint, ce n'est très certainement pas causé par un souci de lubrification du bas moteur... Cela ne se serait pas limité a un seul cylindre ! Je pense que les causes sont a chercher sur le haut moteur. Donc, vérifie les prises d'air entre cylindre et culasse, et vérifie tes soupapes et sièges... Quand tu as redémarre le moteur, ça donnait quoi niveau compressions ?
Membre cotisant n°3699
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Le garagiste m'a indiqué que les compressions étaient bonnes.
Le bruit qui a déclenché cette ouverture était à gauche , alors que les pistons et chemises abimés sont à droite!!!!
voilà ce que je peux te dire
A+
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Message Envoyé
2 cylindres étaient atteints, pas 1 ? Argh... Dommage, car effectivement on exclut le souci de serrage d'une culasse, ainsi que le souci de soupape... Ou bien la cause était présente sur 2 culasses a la fois ?? Comment sont-elles, justement ?
Membre cotisant n°3699
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Je te tiendrai au courant
Merci
A+
Membre cotisant n°3699
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Le kit aa piston dst pour 911s
Va t convenir pour ma L
Y a til d'autres pièces à changer pour que cela fonctionne correctement?
Merci
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salut je viens de regarder mes piston sont les premier s des 80v65 j ai aussi des s avec les segment en haut si tu trouve pas ton bonheur a+;)
Membre cotisant n°3699
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Salut 914ap
il me semble que les 80V65 ne sont pas des pistons de S mais des pistons pour les 1968
les S sont les 80P25E pour les 67/68?
Peux t on remplacer les 80V37 par les 80v65???
Merci
A+
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salut je me suis mal exprimé c est des piston des première 911 130 cv 65/66 apparemment oui il faut que je regarde si j ai la cylindrée complète a+
Membre cotisant n°3699
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Message Envoyé
voilà ce que j'ai trouvé concernant les pistons
il me faut aussi des chemises aussi
Image
A+
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Message Envoyé
cool la liste bon c est le même rapport volumétrique que les tiens je regarde si j ai le complet a+;)
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salut désolé de ne pas etre tres rapide j aitrouvé des pistons avec la bonne ref dans mon bazar je cherche les pistons a+:D
Membre cotisant n°3699
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bonjour ,
j'ai suivi les conseils de certains et de mon garagiste
J'ai acheté des pistons et chemises chez AA piston
Je me sens plus léger tout d'un coup :D :D :D :D, il me tarde de les recevoir:P :P
A+
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C'est prévu pour quand ?

Je réserve les places pour le Super VW festival ?
Membre cotisant n°3699
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Livraison dans 10 jours si tout va bien:question: :question:
Après je ne sais pas:question:
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Message Envoyé
Salut !

Bon, ça va s'arranger pour toi j'espère !! T'as pu voir avec eux pour la valeur déclarée ?

Par contre, oui, il faut impérativement savoir la cause. Soit ça vien d'en haut, soit ça vient d'en bas, mais un piston ne serre pas comme ça tout seul. Et pire encore, 2 ! Tes culasses, elles sont comment ? Couleur, état ? (une fois l'huile nettoyée bien sûr...)
Membre cotisant n°3699
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Bruno
tout sera vérifié avant c'est sur
je n'ai pas envie de revivre cela , je n'en ai non plus les moyens :thumbdown: :thumbdown:
Comme je l'ai dit, si je n'ai pas de plaisir avec , j'abandonnerai à regret:mad: :mad:
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aller encore quelque jours tu recevra tes beaux piston tout neuf,et la flamme se ravivera tout naturellement

en effet il faut trouver l'origine du mal,le pauvre cylindre n'en n'est que la conséquence

tien bon encore quelque jours et concentre toi sur le remontage
Membre cotisant n°3699
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Message Envoyé
un chose est sure remontage du moteur par ma pomme:D :D :D :D :D
Eh bien je ne suis pas pret de rouler:thumbdown: :thumbdown:
J'ai 2 mains gauches :( :( :( :(
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Je plussois, il faut trouver l'origine du MAHLE : :D :D :D :D

William, quand tu auras reçu tes pistons, pourras-tu prendre quelques photos....
Membre cotisant n°3699
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Message Envoyé
Bonjour
Le colis est arrivé à Bordeaux mais je ne peux aller le chercher que la semaine prochaine

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Message Envoyé
C'est juste pour nous tenir en haleine, quelle non info! :D :D
Membre cotisant n°3699
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Message Envoyé
Bonjour à tous
Bon voici donc une info:D :D :D :D
ce qui est arrivé , une nouvelle étape va toujours commencer
enfin si le garagiste est libre;)

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Message Envoyé
Magnifiques pièces !

Bon courage pour la suite et tiens-nous informés.
Membre cotisant n°3699
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Message Envoyé
Oui pas de souci
2bonnes nouvelles
Pas de frais de douane et début des travaux la semaine prochaine
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