Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour,
Suite à un investissement un peu conséquent que j'envisage (toujours dans la Marque) je me décides de mettre en vente à contrecœur ma 997 GT3RS PHI.....Que je n'utilise jamais.........!
Celle-ci est a eue sa 1ère immatriculation à mon nom le 15/12/2008, même si je l'ai eue non immatriculée avec 4500kms....en septembre 2008.
Provenance importation Autriche (donc pas d'extincteur).
Elle a aujourd'hui 15000kms d'origine, avec seulement 3 sorties circuit à son actif, dont celle de la Bresse avec le CLUB en 2012.
Elle possède en options:
-pare-brise dégradé teinté.
-seuils de portes en CARBONE.
-PCM navigation.
-pack CHRONO.
-intérieur alcantara
-xénons.
Pas de régulateur de vitesse.

Désolé pour la taille des photos, je n'arrive pas à mettre plus grand!
Tous les entretiens ont été fait par le CP (sympathique) de Mulhouse puis de Dijon à son ouverture, y compris les interventions en garantie.
Le gros service a été fait l'an passé et le petit service sera fait avant la livraison toujours au CP de Dijon, avec éventuellement un relevé PIWI si l'acheteur le souhaite.
Cette voiture est dans un état neuf, stockée dans un garage chauffé et carrelé.
Seul le pare-chocs avant a été repeint (chez MCG) la 1ère année que je l'ai eu et la languette du spoiler changée 2 fois à cause des trottoirs.
Son prix est de 86000€.
Suite à un investissement un peu conséquent que j'envisage (toujours dans la Marque) je me décides de mettre en vente à contrecœur ma 997 GT3RS PHI.....Que je n'utilise jamais.........!
Celle-ci est a eue sa 1ère immatriculation à mon nom le 15/12/2008, même si je l'ai eue non immatriculée avec 4500kms....en septembre 2008.
Provenance importation Autriche (donc pas d'extincteur).
Elle a aujourd'hui 15000kms d'origine, avec seulement 3 sorties circuit à son actif, dont celle de la Bresse avec le CLUB en 2012.
Elle possède en options:
-pare-brise dégradé teinté.
-seuils de portes en CARBONE.
-PCM navigation.
-pack CHRONO.
-intérieur alcantara
-xénons.
Pas de régulateur de vitesse.

Désolé pour la taille des photos, je n'arrive pas à mettre plus grand!
Tous les entretiens ont été fait par le CP (sympathique) de Mulhouse puis de Dijon à son ouverture, y compris les interventions en garantie.
Le gros service a été fait l'an passé et le petit service sera fait avant la livraison toujours au CP de Dijon, avec éventuellement un relevé PIWI si l'acheteur le souhaite.
Cette voiture est dans un état neuf, stockée dans un garage chauffé et carrelé.
Seul le pare-chocs avant a été repeint (chez MCG) la 1ère année que je l'ai eu et la languette du spoiler changée 2 fois à cause des trottoirs.
Son prix est de 86000€.
Pam17 a écrit : Très belle voiture, prix bien placé, elle ne devrait pas traîner![]()
En plus produit rare![]()
Merci pour vos commentaires, je suis réaliste sur le prix, ma voiture est superbe, cela ne sert à rien de la mettre trop chère, mais j'ai besoin de la vendre pour financer la prochaine....chose pas prévue au départ..

GALLUS
Membre

Pam17 a écrit :Ohhhhhh993 s narbonne a écrit : Tu l'aurai mis en vente 15 j avant:(
Tu ne regrettes quand même pas
La tienne est une phase 2![]()
![]()
A ce tarif là, elle ne devrait pas trainer pour celui qui cherche une noire;)