Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Membre

Membre

tinga a écrit : tu veux que je te prête 2 € ?
(il doivent avoir ça chez casto non ? )
J'en profite pour acheter les tapis de sol et ma titine n'en sera que plus belle pour aller danser le we prochain autour des Baltringues

Membre

brood69 a écrit :Ces pièces sont particulères car intègrent un écrou...C'est loin d'etre une simple vis !tinga a écrit : tu veux que je te prête 2 € ?

Membre

tinga a écrit : la courte ou la longue ?
j'édite :
nb : impossible d'acheter ? t'es interdit de carte bancaire ?
3.04 € les 2 vis chez rose passion :)
http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... anc/P18662
Ca n'est sans doute pas les mêmes sur le pare choc de 964...Pas trouvé sur Rose Passion.
Membre

Membre cotisant
n°357

P'tain c'est vraiment une daube c'te caisse, j'espère qu'on ne va pas être obligé de se taper tous les mgasins de bricolage le week end prochain
Entre toi et le vieux et sa voiturette qui part en kit au bout de 3000 bornes on n'a pas fini, d'içi à ce que carpetman vienne en G....................................................40:(
Entre toi et le vieux et sa voiturette qui part en kit au bout de 3000 bornes on n'a pas fini, d'içi à ce que carpetman vienne en G....................................................40:(

aym a écrit :c'est pas 2 € les frais d'expédition, couillon mais c'est gentil d'avoir proposé.tinga a écrit : tu veux que je te prête 2 € ?
J'en profite pour acheter les tapis de sol et ma titine n'en sera que plus belle pour aller danser le we prochain autour des Baltringues![]()

Membre

Jean92 a écrit :Laisse, on s'en occupera avec les copainsaym a écrit :c'est pas 2 € les frais d'expédition, couillon mais c'est gentil d'avoir proposé.tinga a écrit : tu veux que je te prête 2 € ?
J'en profite pour acheter les tapis de sol et ma titine n'en sera que plus belle pour aller danser le we prochain autour des Baltringues![]()
![]()
T'es pas dingue, non !

Membre

Boub42 a écrit :
Entre toi et le vieux et sa voiturette qui part en kit au bout de 3000 bornes on n'a pas fini, d'içi à ce que carpetman vienne en G....................................................40:(![]()