Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre


Messages :
170
Enregistré le : 06 nov. 2007, 18:54
J'avais trouvé ma première Porsche 996 sur ce forum alors pourquoi ne pas trouver ma future 997 également ici ?
Mes recherches s'orientent sur une 997 de couleur foncée (noire, bleue, gris kerguelen).
J'aimerai un pack chrono, un echappement sport PSE.
L'idéal une version 4S Targa... Mais je suis ouvert à toute proposition.
Mon budget 40 / 50 k€ en fonction du modèle...
Je répondrai par courtoisie à toutes les propositions bien sur !
Premier contact par MP
Merci
Fabrice
Mes recherches s'orientent sur une 997 de couleur foncée (noire, bleue, gris kerguelen).
J'aimerai un pack chrono, un echappement sport PSE.
L'idéal une version 4S Targa... Mais je suis ouvert à toute proposition.
Mon budget 40 / 50 k€ en fonction du modèle...
Je répondrai par courtoisie à toutes les propositions bien sur !
Premier contact par MP
Merci
Fabrice
Membre honoraire
n°1618




Messages :
28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11
d'après moi une 997 4S Targa avec pack chrono et PSE devra avoir beaucoup de km pour rentrer dans ton budget , car le produit est plutot rare
pour mon avis , ce tarif correspond plutot à une 997 S équipée comme il faut (sièges sport aussi) et cela dans ce modèle c'est plutot habituel
pour mon avis , ce tarif correspond plutot à une 997 S équipée comme il faut (sièges sport aussi) et cela dans ce modèle c'est plutot habituel
Membre


Messages :
3829
Enregistré le : 01 avr. 2002, 19:53
Membre


Messages :
170
Enregistré le : 06 nov. 2007, 18:54
Message original : herve964Dommage pour toi que la mienne ne soit pas à vendre on aurait renouvelé l'histoire.Message original : fdumas
Merci pour vos propositions je regarde tout cela de plus près...
En plus tout est neuf ...
Hervé;)
Elle marche bien maintenant ?
Amitiés
Fabrice
Membre


Messages :
170
Enregistré le : 06 nov. 2007, 18:54
Message original : thierry3.2couleur Ext ou int ??Message original : fdumasUn peu chère... Et la couleur j'ai un peu de mal... Mais le reste est top ;-)Message original : JMR911
si tes finances te le permettent, celle de capbear![]()
![]()
Membre


Messages :
3829
Enregistré le : 01 avr. 2002, 19:53
Message original : fdumasÇa aurait été drôle ;-)Message original : herve964Dommage pour toi que la mienne ne soit pas à vendre on aurait renouvelé l'histoire.Message original : fdumas
Merci pour vos propositions je regarde tout cela de plus près...
En plus tout est neuf ...
Hervé;)
Elle marche bien maintenant ?
Amitiés
Fabrice
Membre


Messages :
170
Enregistré le : 06 nov. 2007, 18:54
Message original : herve964Elle marche super ... depuis que j'ai changé de garage !!:DMessage original : fdumasÇa aurait été drôle ;-)Message original : herve964 Dommage pour toi que la mienne ne soit pas à vendre on aurait renouvelé l'histoire.
En plus tout est neuf ...
Hervé;)
Elle marche bien maintenant ?
Amitiés
Fabrice
Membre


Messages :
170
Enregistré le : 06 nov. 2007, 18:54
J'ai reçu quelques belles propositions mais les plus belles sont hors budget 
Pour affiner et cibler un peu mieux on oublier nécessairement la 4S mais on va a minima garder le S.
Ensuite, echappement sport indispensable, toit ouvrant, et plutôt un bel équipement.
Couleur noire, bleu ou gris atlas (je trouve le gris keŕguelen un peu trop clair)
Enfin, le nerf de la guerre le budget... Plutôt 45 k€ Max... Bien sur si je trouve un bel exemplaire a 40 je prends aussi
Dernière chose mais importante, les fonds sont disponibles donc ça peut se faire très vite... Avis aux vendeurs pressés !
Merci à tous
Fabrice

Pour affiner et cibler un peu mieux on oublier nécessairement la 4S mais on va a minima garder le S.
Ensuite, echappement sport indispensable, toit ouvrant, et plutôt un bel équipement.
Couleur noire, bleu ou gris atlas (je trouve le gris keŕguelen un peu trop clair)
Enfin, le nerf de la guerre le budget... Plutôt 45 k€ Max... Bien sur si je trouve un bel exemplaire a 40 je prends aussi

Dernière chose mais importante, les fonds sont disponibles donc ça peut se faire très vite... Avis aux vendeurs pressés !
Merci à tous
Fabrice
Membre


Messages :
3829
Enregistré le : 01 avr. 2002, 19:53
Message original : fdumas
J'ai reçu quelques belles propositions mais les plus belles sont hors budget
Pour affiner et cibler un peu mieux on oublier nécessairement la 4S mais on va a minima garder le S.
Ensuite, echappement sport indispensable, toit ouvrant, et plutôt un bel équipement.
Couleur noire, bleu ou gris atlas (je trouve le gris keŕguelen un peu trop clair)
Enfin, le nerf de la guerre le budget... Plutôt 45 k€ Max... Bien sur si je trouve un bel exemplaire a 40 je prends aussi
Dernière chose mais importante, les fonds sont disponibles donc ça peut se faire très vite... Avis aux vendeurs pressés !
Merci à tous
Fabrice
Hervé
Membre


Messages :
3829
Enregistré le : 01 avr. 2002, 19:53
Membre


Messages :
1491
Enregistré le : 09 avr. 2010, 19:10
Une 997 équipée comme une S :
jantes 19 + PASM + bixenon
couleur kerguelen (très joli car changeant selon la lumière mais pas objectif
en tout cas très peu salissant)
Intérieur tout cuir + TO + connexion ipod + chargeur 6CD + sièges chauffants.
PSE porsche + boitier carnewal (pas de coupure entre 40 et 70
)
Pare brise dégradé + surtapis gansés cuir.
Achetée en CP il y a 4 ans, entretien +factures + carnet.
Dernier entretien chez APC (fildemass) en septembre 2012 donc rien à faire pendant 1 an.
Pneus Michelin PSS très bon état.
Voiture de "madame", son rève depuis l'age de 20 ans, donc respect temps de chauffe et entretien complet avec produits swissvax (par moi... cire carrosserie et jantes, entretien cuir tous les 6 mois).
MP pour la suite.
jantes 19 + PASM + bixenon
couleur kerguelen (très joli car changeant selon la lumière mais pas objectif

Intérieur tout cuir + TO + connexion ipod + chargeur 6CD + sièges chauffants.
PSE porsche + boitier carnewal (pas de coupure entre 40 et 70

Pare brise dégradé + surtapis gansés cuir.
Achetée en CP il y a 4 ans, entretien +factures + carnet.
Dernier entretien chez APC (fildemass) en septembre 2012 donc rien à faire pendant 1 an.
Pneus Michelin PSS très bon état.
Voiture de "madame", son rève depuis l'age de 20 ans, donc respect temps de chauffe et entretien complet avec produits swissvax (par moi... cire carrosserie et jantes, entretien cuir tous les 6 mois).
MP pour la suite.
Membre


Messages :
170
Enregistré le : 06 nov. 2007, 18:54
J'ai déjà reçu quelques belles propositions 
Le marché me semble bien calme, tant mieux pour les acheteurs !
Par contre le seul souci avec une telle offre c'est finalement de trouver la voiture qui correspond exactement à votre recherche... Avec toutes ces options, on a toujours envie d'un peu plus et il en manque toujours une... Bref, le mot clé quand on est acheteur, c'est sans nul doute "compromis" à moins que ce soit "opportunité"...

Le marché me semble bien calme, tant mieux pour les acheteurs !
Par contre le seul souci avec une telle offre c'est finalement de trouver la voiture qui correspond exactement à votre recherche... Avec toutes ces options, on a toujours envie d'un peu plus et il en manque toujours une... Bref, le mot clé quand on est acheteur, c'est sans nul doute "compromis" à moins que ce soit "opportunité"...
Membre


Messages :
170
Enregistré le : 06 nov. 2007, 18:54
Avec les beaux jours, je relance ma recherche avec toujours les mêmes critères...
Pour tout vous avouer j'hésite avec une AUDI R8 (crime de lèse majesté, je sais)... Certains ont-ils eu l'occasion d'en essayer / posséder une et de comparer... Sur le papier les deux sont proches en terme de performances mais bien différentes dans leur approche...
Merci pour vos propositions et votre avis sur R8
@+
Fabrice
Pour tout vous avouer j'hésite avec une AUDI R8 (crime de lèse majesté, je sais)... Certains ont-ils eu l'occasion d'en essayer / posséder une et de comparer... Sur le papier les deux sont proches en terme de performances mais bien différentes dans leur approche...
Merci pour vos propositions et votre avis sur R8
@+
Fabrice
Membre


Messages :
2379
Enregistré le : 03 janv. 2011, 21:09
Membre


Messages :
2379
Enregistré le : 03 janv. 2011, 21:09
fdumas a écrit : Je suis sur que certains possesseurs de 911 se sont un jour posés cette question... mais n'ont pas osé le dire... Moi j'assume et puis je n'ai pas encore fait mon choix![]()

Tiens, ci-dessous le véhicule qui a remplacé mon Cayman S


Membre


Messages :
2379
Enregistré le : 03 janv. 2011, 21:09
Peu de surprises, la R8 est beaucoup moins agile que le Croco, mais le V10 c'est quelque chose (les montées en régime à plus de 8000 tours =>
).
On a d'ailleurs fait un ptit comparatif ce matin sur autoroute allemande avec un collègue et sa M3 V8 (et ligne complète Akrapovic), ben y a pas photo
La R8 est aussi impressionnante de stabilité en virage, mais même avec le Quattro, quand c'est humide par terre, pas de miracle.
Je suis un des rares à avoir une boîte manuelle, avec la bonne vieille grille métallique (qui n'est certainement pas la plus pratique en mode arsouille), donc je ne pourrai pas te parler des boîtes R ou S-tronic.
C'est une voiture plutôt utilisable au quotidien malgré tout, l'avant n'est pas au ras du sol, réservoir de 90 litres (moyenne de 14 litres au 100 en ce qui me concerne) qui permet de faire quelques bornes sans s'arrêter, par contre 2 places uniquement (alors que les petites places à l'arrière d'une 911 ont toujours le mérite d'exister), et le coffre à l'avant est un peu ridicule tellement il est petit.
Et dernier petit conseil, si tu souhaites passer inaperçu, ce n'est clairement pas la bonne voiture (mais les réactions sont souvent très sympas, malgré quelques huées et sifflets la dernière fois que je suis venu avec à la mensuelle Rhône-Alpes
).

On a d'ailleurs fait un ptit comparatif ce matin sur autoroute allemande avec un collègue et sa M3 V8 (et ligne complète Akrapovic), ben y a pas photo

La R8 est aussi impressionnante de stabilité en virage, mais même avec le Quattro, quand c'est humide par terre, pas de miracle.
Je suis un des rares à avoir une boîte manuelle, avec la bonne vieille grille métallique (qui n'est certainement pas la plus pratique en mode arsouille), donc je ne pourrai pas te parler des boîtes R ou S-tronic.
C'est une voiture plutôt utilisable au quotidien malgré tout, l'avant n'est pas au ras du sol, réservoir de 90 litres (moyenne de 14 litres au 100 en ce qui me concerne) qui permet de faire quelques bornes sans s'arrêter, par contre 2 places uniquement (alors que les petites places à l'arrière d'une 911 ont toujours le mérite d'exister), et le coffre à l'avant est un peu ridicule tellement il est petit.
Et dernier petit conseil, si tu souhaites passer inaperçu, ce n'est clairement pas la bonne voiture (mais les réactions sont souvent très sympas, malgré quelques huées et sifflets la dernière fois que je suis venu avec à la mensuelle Rhône-Alpes
