Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Membre

Je vois que mOnsieur est un fin connaisseur !
et que ça sent le vécu, dommage pour toi, mais si tu avais été bien conseillé par ton" super poteau François ", il t'aurais démonté le couvercle de différentiel en 5 minutes environs, avec une clé de 19 et une de 13 mm ...
Et la, pas de surprise ... et ça fait un heureux.
Mais je vois que tu aimes bien t'exprimer sans retenue dans ce registre, et pas sur que ça rende bien service à notre collègue.
Bonne journée
et que ça sent le vécu, dommage pour toi, mais si tu avais été bien conseillé par ton" super poteau François ", il t'aurais démonté le couvercle de différentiel en 5 minutes environs, avec une clé de 19 et une de 13 mm ...
Et la, pas de surprise ... et ça fait un heureux.
Mais je vois que tu aimes bien t'exprimer sans retenue dans ce registre, et pas sur que ça rende bien service à notre collègue.
Bonne journée
patrick123 a écrit : Voila
Comme ça si tout est mort dans la boite, tu payes la boite en quand même les pièces en plus
![]()
![]()
![]()
Membre

patrick123 a écrit : A priori il en a plus contre pv tech mais je n'en sais pas plus et je ne sais pas qui c'est
Il fait super beau et j'ai eu une érection ce matin
La vie est belle
:):):)
Et effectivement, mes boites vont au mieux aussi.
Membre

denteux42 a écrit : Il tire super court , en rallye , il pétait souvent . Pourquoi ne pas prendre un peu moins court , en neuf ?
à l'heure actuelle, j'ai un moulin qui vient d'être refait totalement, bas et haut moteur, nouveau vilo, nouveau volant moteur allégé, nouvelles soupapes, guides, ressorts, pompe à huile de 3.2, pompe injection refaite, boitiers papillon refaits, ... et j'en oublie

je viens de récupérer chez le sellier deux sièges recaro sport achetés il y a quelques mois, ils sont superbes

la caisse vient de partir pour une resto totale chez le carrossier (avec 4 ailes neuves, traverse avant neuve, capot avant neuf, bas de caisse int. et ext., ...)
alors vous me direz, au point où j'en suis, pas la peine de mégoter pour un couple conique à 2000€ (minimum, en cherchant bien ! ) ...

d'origine, c'est une 915 avec un 7:31
passer en 8:31 apporte plus de fiabilité (plus costaud), mais faut changer les autres pignons (notamment 4 et 5, mais peut-être pas seulement), car bien évidemment je veux garder les mêmes rapports de boite, et donc le passage au 8:31 (qui à lui seul vaut déjà 2000€) va m'emmener trop loin au niveau budget, sans grand intérêt d'ailleurs, car je ne suis pas en train de construire une caisse de course

Membre

Rennfrog a écrit : Et les photos de tout ça, elles sont ou ????![]()
![]()
![]()

[hr]
denteux42 a écrit : Cela étant , les couples courts pétaient en rallye , en conditions extrèmes . Il faut ressortir des épingles , du serré , on tape vraiment dedans , là , ce n'est pas le cas '
on est d'accord