Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
C'est Fawaz?
bonjour la galère à mettre en plaque française
Guyom a écrit : Ça m'étonnerait qu'il la vende, il s'en sert assez souvent :)

Toujours difficile avec un intermédiaire au milieu et une science du secret savamment entretenue ( sans parler du fait qu'il est difficile de dire : je prends le train ou la voiture et vais la voir le weekend prochain !! ). Je devais avoir le N° de châssis ( qui permet de tout valider chez RUF ) mais comme je n'ai pas donné suite, nous en sommes restés là.
fildemass a écrit :C'est bien elle. Son propriétaire m'avait demandé de lui dégourdir les roues sur circuit... Je me suis fais prier, tu t'en doutes, mais finalement j'ai accepté...MadMax a écrit : dis moi philippe ... la grise c'est celle làou me goure je ?
....en 2008 à lurcy![]()
Chuis sympa, hein?
PC![]()

30 CSL a écrit :Guillaume, Sauf erreur de ma part ( tu me corrigeras ) il y a 3 yellowbird à Bahrain et elles sont toutes jaunes ?! Je ne suis pas certain à 100% qu'il s'agit de celle de Fawaz car, pour être tout à fait honnête, il y avait un inrtermédiaire entre le vendeur et moiGuyom a écrit : Ça m'étonnerait qu'il la vende, il s'en sert assez souvent :)Je crois que celle de Fawaz est immatriculée (BR)108154 alors que celle dont on parle serait aparemment immatriculée (BR)5030.
Toujours difficile avec un intermédiaire au milieu et une science du secret savamment entretenue ( sans parler du fait qu'il est difficile de dire : je prends le train ou la voiture et vais la voir le weekend prochain !! ). Je devais avoir le N° de châssis ( qui permet de tout valider chez RUF ) mais comme je n'ai pas donné suite, nous en sommes restés là.
La 140 est une des autos du Crown Prince il me semble.
Je ne sais pas à qui appartient la 5030, peut-être à Sheikh Jaber qui a une (très) belle collection (cf le topic de Revio "Une collection privée à Bahrain" dans les HS)