Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Tomcat a écrit :J'ai vu ta voiture Xavier, elle est magnifique... Je t'ai loupé à chaque fois que j'ai pu venir la voir mais cette version racing est vraiment géniale.xtflat6 a écrit : hello les Amis, au plaisir de vous y croiser durant le WE; Bon, il faudra me pardonner, je serai infidèle car présent avec mon Anglaise (Type E grise n°63)!
Bon mis à part ça, beau millesime des CD cette année, un we sec, et un temps superbe aujourd'hui. De belles autos, en particulier dans le groupe OLD Compet qui présentait cette année un plateau vraiment de choix: trois GT40, une Cheetah, des TR4, une Healey, une belle Ford Escort décorée juste comme il faut, deux belles 308 décorées course et une Gr4, déjà rares sur la piste, mais emenées par des proprios qui aiment le fun, toujours en travers, un régal à suivre; une très belle 911 Martini, des Corvettes toujours survitaminées et très sonores, une Cobra Daytona qui nous a fait une session façon "dernier tour des 24H", fumante comme un barbecue; et la Cobra coupé de Ludovic Caron qui tournait autour de tout le monde... impressionnant de maîtrise, mais je crois que le père comme le fils n'ont plus rien a apprendre de cette voiture et son châssis dont ils ont fait leur spécialité.
Toujours cette même ambiance populaire et agréable, sans chichi ni esprit mercantile, le partage de la passion du plus petit au plus grand, et des racing tracks toujours théatre de belles passes-d'armes entre pilotes.
Merci Xavier (Sugarbaby) pour les tours en passager dans cette belle 911 qui s'affute de semaines en semaines, Merci Olivier (Rad27) pour m'avoir proposé la place du SDS et montré comment pousse une 993 et surtout comment elle tient sur ses rails!
Merci au proprietaire de la BMW 320 coursifiée de m'avoir fait vivre un session bien chaude avec pas mal de participants, des Alfa aux Alpine, personne ne voulant lacher le morceau disputé âprement de la descente du Chateau d'eau jusqu'à la chicane des stands...
Et merci à mon frère de m'avoir laissé le volant pour la dernière session du Samedi, c'était un beau cadeau.
Voilà, pas de photos dans l'immédiat (à suivre) mais plein de beaux souvenirs de ce WE en tout cas![]()
Merci Jeremie pour tes bons conseils et les franches rigolades.