Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Lionel a écrit :
l'idée étant de s'orienter sur une casquette d'origine Porsche
pour l'instant, il y aurait :
carrera79
sebflat2
sami21
vma-rpm
Legaju
alphi
Lionel
Luiston (2)
karlopsomer
jhesite
chipmunck
Roland
Eresse
Gallus
j'en ai oublié ?
j'ai appelé la semaine dernière Patrick Pujin de Art Restauration
le fournisseur de casquettes de tableau de bord travaille actuellement sur une nouvelle machine de fabrication, en cours de mise au point,
l'objectif étant d'améliorer la qualité du produit
mais sans garantie que la "linéarité" des trous de la grille de HP soit corrigée ...
nous avons convenu de se rappeler en juin quand les nouvelles casquettes seront produites
le fournisseur de casquettes de tableau de bord travaille actuellement sur une nouvelle machine de fabrication, en cours de mise au point,
l'objectif étant d'améliorer la qualité du produit
mais sans garantie que la "linéarité" des trous de la grille de HP soit corrigée ...
nous avons convenu de se rappeler en juin quand les nouvelles casquettes seront produites

Je viens de trouver une source de TdB
Repro juste sous les 800€.
Je ne connais pas la qualité, mais je peux aller voir sur place (Karlsruhe, proche Strasbourg)
Carpoint. Ils ont un site. Leurs produits sont référencés sur ebay
Quelqu'un connait les origines des pièces? Est-ce la même provenance / qualité que les autres fournisseurs?
Avons-nous des nouvelles pour la commande via Fabien ou Art et restoration?
A +
Repro juste sous les 800€.
Je ne connais pas la qualité, mais je peux aller voir sur place (Karlsruhe, proche Strasbourg)
Carpoint. Ils ont un site. Leurs produits sont référencés sur ebay
Quelqu'un connait les origines des pièces? Est-ce la même provenance / qualité que les autres fournisseurs?
Avons-nous des nouvelles pour la commande via Fabien ou Art et restoration?
A +