Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
mottaret a écrit : Magny Cours F1 : 1'59.23 en caterham R300 (non cup) 175cv, Yoko A048

Micka2412 a écrit :Rhaaaa punaise ça marche ces caterham ! Depuis qu un pote a acheté la même que toi et qu'il m'a laissé le volant sur 80km j'en suis tombé amoureux ! C'est bestial a conduiremottaret a écrit : Magny Cours F1 : 1'59.23 en caterham R300 (non cup) 175cv, Yoko A048![]()
Micka2412 a écrit : Avec la gt2 ???
Je t'ai vu marqué 1,32 en 64rs . Et je vois que des 996 gt3 sont en 1'30
Tu as laissé les turbos au stand ?![]()

Bravo encore mon Bat :)
Et ce qui est bien avec vous enfin surtout toi c'est que tu prends tout au 1er degré et que tu as toujours une excuse !
Y avait aucune agression de ma part je voulais comprendre et je préfère avoir la réponse de par l'intéressé .
Enfin toi tu as toujours été la pour te foutre de la gueule de ceux qui roulent très cool sur piste , c'est loin d'être mieux , alors les donneurs de leçons dans ton genre ...
Y avait aucune agression de ma part je voulais comprendre et je préfère avoir la réponse de par l'intéressé .
Enfin toi tu as toujours été la pour te foutre de la gueule de ceux qui roulent très cool sur piste , c'est loin d'être mieux , alors les donneurs de leçons dans ton genre ...
Membre

Ricopassion a écrit : Ok merci, je me donne 1.35 comme objectif ...comme ça je serais content si j''y arrive.
Sauf si l'un d'entre vous fait le lievre pour 'aidé a comprendre le tracé :)
Je pensais à Geg qui fait un super temps:thumbup:... mais j'ai peur qu'il m'enguelle si je le suis![]()

Ricopassion a écrit : Ok merci, je me donne 1.35 comme objectif ...comme ça je serais content si j''y arrive.
Je pensais à Geg qui fait un super temps:thumbup:... mais j'ai peur qu'il m'enguelle si je le suis![]()
Tu peux surement me suivre les 2 premiers tours, après une fois chaud je crois qu'il te faudra serrer les fesses:D
1'35 si la piste est bonne c'est vraiment possible pour toi. Tu feras surement mieux mais attention c'est très rapide, les gros vracs là bas...

Membre

Ricopassion a écrit : Vous faite vraiment de bon chrono!
Pour un mec qui connait pas du tout Dijon, je peu espéré un 1.35 ou c'est un peu optimiste?![]()
Gaffes-toi aussi après plusieurs freinages dans la ligne droite des stands a toujours avoir des freins, même si tu auras des plaquettes neuves...
Et enfin un conseil: ne fais pas l'ouverture de la piste qui est souvent humide.
Micka2412 a écrit : Avec la gt2 ???
Je t'ai vu marqué 1,32 en 64rs . Et je vois que des 996 gt3 sont en 1'30
Tu as laissé les turbos au stand ?![]()

Oui effectivement la comparaison des chronos dans des journées différentes ne veut rien dire...
Après le 1.32.8 avec ma 964RS était un jour de piste exceptionnelle

1.31.1, ça fait encore pas loin de 2s de mieux... Ca semble peu vu la différence de génération mais la puissance ne fait pas tout ! Contrairement aux idées reçues, Dijon est davantage un circuit de châssis que de moteur malgré l'effet ligne droite... Les autos puissantes peuvent plus facilement faire la différence à MC par exemple.
En GT3 j'avais un best lap en 1.31.29 à Dijon en emmenant bien l'auto. J'avais été gêné dans ce tour donc l'auto vaut 1.30 et c'est une auto que j'avais réussi à bien régler et qui marchait très bien (c'est encore le cas!).
La GT2 je suis en train de la prendre en main et de trouver le set-up et je peux te dire que c'est pas si trivial que ça :) Il y a la puissance + élevée mais surtout le couple > de +50% à une GT3 (!!) à gérer et sans filet électronique et actuellement avec des pneus AR de même taille because pas d'autre taille... C'est intéressant mais clairement plus compliqué à rouler, notamment pour la remise de gaz en grande courbe. On verra en combien ça peut descendre. Mon idée est que ce sera mieux qu'une 996 GT3 mais y aura peut-être pas une valise. Yanouche a fait 1.30.98 le même je crois donc un temps assez proche (2 dans l'auto) et il va aussi continuer à progresser :)
Enfin, si tu regardes sur le WE course, des autos immatriculées en 1.31 en MSC1, tu en auras vite fait le tour

B@t'
[hr]
Travaille les traj d'abord et prends éventuellement des chronos en fin de journée sans forcer.
:)