Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°2963

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2437

911lover a écrit : je suis arrivé sur le circuit sur les coups de 15h malheureusement...grrr! Si tu viens a Lurcy je ne te louperai pas...il faut que je me libere absolument pour venir vous voir.

Si tu as des photos d'un Cayman S bleu, je suis preneur

Merci et bienvenue à toi

Membre

Membre cotisant
n°2437

Bonsoir,
Si tu as des photos de moi et ma voiture, merci de me les envoyer
C'est une 964 c4 noire
Clignons blancs
Rétros et jantes cup
Moi casque intégral
Et mon passager casque jet.
Et 1 seul autocollant vert sur le pare brise
J'espere que tu vas me retrouver !
Merci d'avance,
Si tu as des photos de moi et ma voiture, merci de me les envoyer
C'est une 964 c4 noire
Clignons blancs
Rétros et jantes cup
Moi casque intégral
Et mon passager casque jet.
Et 1 seul autocollant vert sur le pare brise
J'espere que tu vas me retrouver !
Merci d'avance,
Membre cotisant
n°1198

Membre

CHRIS6913 a écrit : Alor Arnaud, content de cette sortie circuit à Magny Cours?![]()

[hr]
911lover a écrit : Gniark non plus...d'ailleurs tu marchais tres fort, je t'ai chronometré en dessous de 2:00min je crois...me souviens plus dsl...
En fait, j'ai loupé tout ceux du forum ou bien?! Haha
En revanche sous les 2 minutes, ca devait être plutôt nos amis jaunes de des 993 GT!
Membre honoraire
n°2055

Membre

Super !
Merci Alex
Et je me souviens de ce moment : il y avait un "p'tit jeune" (salut M3
) qui essayait - bien que seul à bord alors que nous étions deux... - avec courage mais sans succès , de me montrer son pot d’échappement
> on est resté collé pendant plusieurs tours, jusqu'à ce que ses freins demandent grâce (et finalement mon pare choc arrière en était bien content... il a failli me le refaire à sa façon à Adélaïde
)
A 25 ans, elles en ont encore dans les zentrailles, nos mamies
Si je suis à Lurcy, je peux t'emmener faire 2-3 tours si tu veux (et on demandera à M3 de rester devant :) )
Merci Alex

Et je me souviens de ce moment : il y avait un "p'tit jeune" (salut M3

> on est resté collé pendant plusieurs tours, jusqu'à ce que ses freins demandent grâce (et finalement mon pare choc arrière en était bien content... il a failli me le refaire à sa façon à Adélaïde

A 25 ans, elles en ont encore dans les zentrailles, nos mamies

Si je suis à Lurcy, je peux t'emmener faire 2-3 tours si tu veux (et on demandera à M3 de rester devant :) )
Membre cotisant
n°1198

911lover a écrit :
Des 993 (des noires et une rouge)

[hr]
BertoSpid a écrit : Et je me souviens de ce moment : il y avait un "p'tit jeune" (salut M3) qui essayait - bien que seul à bord alors que nous étions deux... - avec courage mais sans succès , de me montrer son pot d’échappement
![]()
![]()
> on est resté collé pendant plusieurs tours, jusqu'à ce que ses freins demandent grâce (et finalement mon pare choc arrière en était bien content... il a failli me le refaire à sa façon à Adélaïde)

Membre

Membre cotisant
n°2437

911lover a écrit : Ps: @myrolki on a du se louper de peu, car je n'ai pas ta jolie boxster en photo..
Michael228 a écrit : Si tu as des photos d'un Cayman S bleu, je suis preneur![]()
911lover a écrit : Gniark...pas de cayman bleu a l'horizon..
apex a écrit : Bonsoir et bienvenue
ci tu a du vert dans ton viseur c'est la mienne![]()
911lover a écrit : Apex j'ai vu la tienne mais je rangeai le matos au meme moment...![]()
nico51 a écrit : Ça m'etonnerai que tu es la mienne,mais des fois que c'est une 997 turbo jantes normalefrein et ceinture jaune.
911lover a écrit : Nico, j'ai une 997 grise avec ouies carbone et jantes noires...pas la tienne donc...
pistard69 a écrit : si tu a quelques photos d'elle en piste, n'hésite pas à les poster![]()
911lover a écrit : Pistard aussi, dsl pas de ta belle en photo mais juste en souvenir dans ma tete...
RS_Spirit a écrit : Et si tu as une 996 GT3 jaune, c'est la mienne!![]()
911lover a écrit : Gniark non plus...d'ailleurs tu marchais tres fort, je t'ai chronometré en dessous de 2:00min je crois...me souviens plus dsl...
Stephane67 a écrit : Si t'as des photos d'une 968 bleue nuit avec des bandes oranges je suis preneur![]()
911lover a écrit : Gniark j'ai une noire bandes rouges...mais pas la tienne désolé...
Purée, ceux qui ont réussi à se faire shooter par tes soins ont eu une chance monstrueuse ce jour-là

Membre

Membre cotisant
n°2437

Membre