Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
GO Région Sud/Corse
n°3798

Boujour tout le monde,
Je m'appelle Emmanuel, j'ai 45 ans, natif du Vaucluse et je réside dans le haut Gard.
Je suis passionné de mécanique, avec la restauration d'une 2 CV berline dans les années 2000 puis d'une 2 CV camionette en 2009 et depuis 3 ans en train de refaire une cox 1302 de Aà Z à partir de 2 autos.
Maintenant, je viens enfin de concrétiser un rêve de gamin en achetant une belle 3.2l G50.
Les restaurations s'est bien, mais quand cela dure longtemps.....il y a parfois un peu d'impatience qui conduise à acheter un véhicule près à l'emploi :) avec pleins de chevaux..........
Bref, je suis heureux d'être passé du rêve à la réalité.
A bientôt sur ce site qui m'a été conseillé par ROL84
Manu
Je m'appelle Emmanuel, j'ai 45 ans, natif du Vaucluse et je réside dans le haut Gard.
Je suis passionné de mécanique, avec la restauration d'une 2 CV berline dans les années 2000 puis d'une 2 CV camionette en 2009 et depuis 3 ans en train de refaire une cox 1302 de Aà Z à partir de 2 autos.
Maintenant, je viens enfin de concrétiser un rêve de gamin en achetant une belle 3.2l G50.
Les restaurations s'est bien, mais quand cela dure longtemps.....il y a parfois un peu d'impatience qui conduise à acheter un véhicule près à l'emploi :) avec pleins de chevaux..........
Bref, je suis heureux d'être passé du rêve à la réalité.
A bientôt sur ce site qui m'a été conseillé par ROL84
Manu
Membre

Membre

Consultant Modérateur
n°3052

Oggy a écrit : Bienvenue !
Quel bon commercial pour le club Rol84![]()
![]()

[hr]
JMR911 a écrit : salut fred,
bienvenu chez les baltringues, et quelle entrée !!!! introduit par sa sainteté Roland 1er![]()
![]()
![]()
@ Roland, fais gaffe tu vas finir sponsor officiel![]()
![]()
"importateur de membres"![]()
![]()
belle 3.2![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

GO Région Sud/Corse
n°3798

Bonjour à tous,
Je confirme, ROL84 est le meilleur VRP du site
.
Votre accueil à tous est vraiment sympa, il y aura plus qu'à rouler ensemble!
Comme je l'ai écrit, je suis plutôt branché moteur à air pulsé, il faudra qu'un jour je puisse enrichir ma collection avec une Panhard et une NSU et j'aurai à peu prêt boucler la production classique..... A non, il faudra aussi peut être une 930, car un turbo c'est aussi de l'air pulsé :).
A+
Je confirme, ROL84 est le meilleur VRP du site

Votre accueil à tous est vraiment sympa, il y aura plus qu'à rouler ensemble!
Comme je l'ai écrit, je suis plutôt branché moteur à air pulsé, il faudra qu'un jour je puisse enrichir ma collection avec une Panhard et une NSU et j'aurai à peu prêt boucler la production classique..... A non, il faudra aussi peut être une 930, car un turbo c'est aussi de l'air pulsé :).
A+