Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre honoraire
n°3293

Membre

Merci, je regardes déjà pour deux trois changements/accessoires : bac de coffres, bache d'exterieur, upgrade cartographie, remplacement du merdier pour iphone via frequence Fm par dension ou accessoire porsche etc....d'ailleurs j'ai rien trouvé pour iphone 5. Des suggestions pour fixer le "Nouveau Coyote" correctement a part aerateur ? j'ai pas trouver mon boheur chez brodit. Bref...découverte en douceur...Recu le certif d'assurance provisoire (patrick 123 merci) today, ca avance..
LeauLeau : de toute facon je laisse passer les kékés, j'ai plus assez de points pour faire le clown et je maitrise pas encore la bête :-)
LeauLeau : de toute facon je laisse passer les kékés, j'ai plus assez de points pour faire le clown et je maitrise pas encore la bête :-)
Membre cotisant
n°2963

Membre

finalement tu as préféré un cayman c'est ça ?
J'ai craqué sur ce boxster alors qu'il n'avait pas tous mes pré-requis : volant multifonction, regulateur de vitesse,cocoa...mais a l'essai j'étais conquis : esthétiquement et niveau equipement, il était très bien placé par rapports aux autres boxster dans ma shorlist bref...
J'ai craqué sur ce boxster alors qu'il n'avait pas tous mes pré-requis : volant multifonction, regulateur de vitesse,cocoa...mais a l'essai j'étais conquis : esthétiquement et niveau equipement, il était très bien placé par rapports aux autres boxster dans ma shorlist bref...
Membre

Membre

Message original : myrolki
finalement tu as préféré un cayman c'est ça ?

Bienvenue a vous deux! Tu veux faire quoi avec le bac de coffre?
Membre cotisant
n°4989

Membre

Message original : unstoppable
Tres belle voiture
j'ai fais le retour de Samedi en navigateur. C'est une voiture très sympa.
Et quand le moteur se fait entendre , quelle mélodie !
profites bien de ton nouveau jouet

Membre

Membre

toujours curieux de voir effectivement !!! plutôt après les fêtes car le planning est full...Je trouve le son du boxster suffisant pour mon cas, avec ma ducati, les voisins étaient pas content le matin pour le départ au bureau !!
J'ai un voisin qui en a une aussi, son pseudo c'est "ducat4s "

T'es dans quelle ville?
[Édite le 17-12-2012 par Kelu79]
Membre

Membre

Membre

Message original : Mascotte
Et juste pour le fini au top sur tes jantes, je te conseille ça: http://www.passionauto.com/A-32535-cach ... de-20.aspx
![]()
Membre

Membre

Message original : Mascotte
Bienvenue à toi :)
Quand à moi, je pourrais comparer le kit aéro (t'as la totale?)
Mais je pourrais aussi à l'occasion te faire essayer le levier court, et d'autres petites choses sympas![]()
Membre cotisant
n°2437

Message original : myrolkiTiens faut que je regarde ca de plus prêt !!! merci pour le lien. D'ailleurs il y a sur ce site le kit régulateur de vitesse, quelqu'un l'a déjà monté ? c'est accessible au bricoleur débutant ?? on dirait qu'il n'y a que 2 vis et un connecteur a poser ?? Avec le durametric, il est possible de l'activer soi meme apres le regulateur ??Message original : Mascotte
Et juste pour le fini au top sur tes jantes, je te conseille ça: http://www.passionauto.com/A-32535-cach ... de-20.aspx
![]()

Membre

Il y a un levier court sur ton joujoux ?![]()
Membre

Bon, première auscultation du petit tracteur chez son indépendant attitré : Liquide HT (pour le circuit) + pose du régulateur (pour aller au circuit!). Entouré d'un beau panel de 911/Boxster/Cayenne/Panaméra, ben c'est le plus beau !!!
Retour au bercail dans le traffic, meme pas pu essayer le régulateur pfff....
Retour au bercail dans le traffic, meme pas pu essayer le régulateur pfff....
Membre

Membre honoraire
n°3293

C'est vrai qu'il est beau ce "petit tracteur" 
Moi ce soir, pas de traffic pour revenir du judo, donc pas besoin du regulateur. De toute facon, je ne l'ai pas...
Par contre un nouvel essai en mode sport, et j'ai vraiment l'impression que le son change mais si je n'ai pas le PSE dans mes options. Peut etre a-t-il ete ajoute en seconde monte, mais comme le savoir? Tu passes quand pour faire un tour et que tu me donnes ton avis?

Moi ce soir, pas de traffic pour revenir du judo, donc pas besoin du regulateur. De toute facon, je ne l'ai pas...
Par contre un nouvel essai en mode sport, et j'ai vraiment l'impression que le son change mais si je n'ai pas le PSE dans mes options. Peut etre a-t-il ete ajoute en seconde monte, mais comme le savoir? Tu passes quand pour faire un tour et que tu me donnes ton avis?
Membre

ben je passerai bien mais c'est charette les week end en ce moment...et puis ta moitié elle voudra que t'échange ton 4x4 bleu/cuir clair contre mon tracteur noir/noir, je suis pour la paix des ménages :-) (et j'ai pas de vest a chevron, casquette toussa toussa pour faire conducteur de 997 4S :-) )
Membre

Salut, effectivement le rapport des plages m'avait fait hésiter aussi pas mal et y'avait que la dernière facture...mais bon à quasi 80.000 km y'a un risque.. Le reste semblait cohérent (vit moyenne/usure vs kilométrage etc..). Le vendeur a accepté de négocier pas mal car il savait que la plage 5 refroidissait tout les acheteurs en parallel de la garantie 6 mois. Ca m'a permis de prévoir un petit budget "check-up". Aucun boxster a ce prix là en proposait autant. Le pro qui m'a checké la voiture pour Magny-Cours a émis un doute sur la qualité de la dernière révision tamponné (italie toussa toussa...), donc on la refait pour que je soit tranquille en plus des bricoles que je voulais faire dessus. Le seul souci pour l'instant concerne le lecteur CD du PCM qui merdoie et le Vendeur est passé checker à la maison, il est reparti avec et me le remonte une fois réparé..on verra ce que ca donne, mais pour l'instant que du bonheur -> Je lui recré son historique maintenant à raison d'une facture par semaine
. J'ai un collègue (aussi sur le forum) qui a pris une 9974S, encore porsche approved par ce meme transitaire, et pareil pour l'instant RAS.
Bonne Recherche

Bonne Recherche
Membre

De rien,
Si tu cherches un Boxster, tu devrais trouver facilement ton bonheur, y'en a beaucoup à vendre (en tout cas lorsque je m'y suis interessé). Tu as une idée de ce que tu veux vraiment avoir dans ton véhicule ? Pour moi les critères étaient : xénons, PCM avec téléphone, volant multifonction, chrono sur TDB, Régulateur et en 987 S -> Bref une version plutot confort et au final j'ai pas le volant, pas le chrono mais y'a plein de trucs en plus qui m'ont fait craquer : jantes noires, kit aéro, alcantara, prise USB/ipod etc.. -> orienté sport !!! Bonne recherche en tout cas !
Si tu cherches un Boxster, tu devrais trouver facilement ton bonheur, y'en a beaucoup à vendre (en tout cas lorsque je m'y suis interessé). Tu as une idée de ce que tu veux vraiment avoir dans ton véhicule ? Pour moi les critères étaient : xénons, PCM avec téléphone, volant multifonction, chrono sur TDB, Régulateur et en 987 S -> Bref une version plutot confort et au final j'ai pas le volant, pas le chrono mais y'a plein de trucs en plus qui m'ont fait craquer : jantes noires, kit aéro, alcantara, prise USB/ipod etc.. -> orienté sport !!! Bonne recherche en tout cas !
Membre

a confirmer lorsque le PCM sera rebranché et fonctionnel :-) mais j'ai confiance par défaut
Privé de tracteur pendant une semaine, j'ai prolongé le trajet retour du garage pour aller faire un coucou à la "Sally" de Nathan/Leauleau hier soir : on a fait un petit échange de volant. Essai court et soft de la 9974S (elle etait froide) : c'est plus spacieux que le boxster, on sent que y'a plus de canassons sous la pédale et en mode sport la réponse est carrément plus vive qu'en normal (en fait le mode normal ca sert a rien c'est ca ??) Super voiture en tous cas LeauLeau et maintenant je comprends pourquoi tu veux mettre un pot plus chantant, c'est vrai qu'a vitesse normale on entend rien.
Membre

YESSSS, ce matin, promenade bucolique avec le baltringue en 997-4S du coté de Maule !!!
Quel pied ce boxster !
Aller matinal capote en place pour les départementales a rythme soutenu, il adore ce petit tracteur !!! Parait qu'il faut le mode sport ON pour suivre avec une 911 ;-)
ch'tite pause café et hop !
Retour sous le ciel bleu, musique a fond, sourire niais, rythme cool !!
Très très sympa, ca devrait etre rembousé par la sécu !
Quel pied ce boxster !
Aller matinal capote en place pour les départementales a rythme soutenu, il adore ce petit tracteur !!! Parait qu'il faut le mode sport ON pour suivre avec une 911 ;-)
ch'tite pause café et hop !
Retour sous le ciel bleu, musique a fond, sourire niais, rythme cool !!
Très très sympa, ca devrait etre rembousé par la sécu !
Membre

Je remonte ce fabuleux topic !!!
Pour faire court , l'annonce de vente du petit tracteur ne va pas tarder: J'ai besoin de sousous pour changer la bétaillère.......et mettre de côté pour ma prochaine porsche.
C'était pas malin de ma part de revenir à Magny-Cours cette année : j'ai des envies de "gros n'aileron" maintenant : 997 GT3 / 997 Turbo.....

Pour faire court , l'annonce de vente du petit tracteur ne va pas tarder: J'ai besoin de sousous pour changer la bétaillère.......et mettre de côté pour ma prochaine porsche.
C'était pas malin de ma part de revenir à Magny-Cours cette année : j'ai des envies de "gros n'aileron" maintenant : 997 GT3 / 997 Turbo.....