Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°1540




Messages :
763
Enregistré le : 24 juin 2003, 21:54
help vite urgence mon couz risque d 'avoir le sien , je ne peux rester avec l 'origine .....


[hr]
en attente ...












[hr]
Micka2412 a écrit : je ne sais pas si c'est un vrai:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=3_s
Membre cotisant
n°1401




Messages :
7373
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22
Flo3l2 a écrit : vous en pensez quoi ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
Merci


Membre cotisant
n°1401




Messages :
7373
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22
dannyl a écrit : car le MK1 n apporte pas assez d appuis sur circuit rapide et longue courbe

Maintenant, je ne suis pas un grand pilote car je n'ai jamais ressenti l'arrière qui manquait d'appui à la vitesse à laquelle je vais en virage, ni un grand technicien mais si on rajoute un aileron aussi monstrueux à l'arrière, je pense qu'il va falloir compenser le manque d'appui sur l'avant

Membre


Messages :
4298
Enregistré le : 22 août 2003, 15:43
Flo3l2 a écrit : help vite urgence mon couz risque d 'avoir le sien , je ne peux rester avec l 'origine .....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[hr]en attente ...Micka2412 a écrit : je ne sais pas si c'est un vrai:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=3_s







Membre


Messages :
8738
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40
stephafi a écrit :En mettant la lame au plus incliné, ça appuie déjà pas mal (en tout cas, tu sens la perte de vmax)dannyl a écrit : car le MK1 n apporte pas assez d appuis sur circuit rapide et longue courbe
Maintenant, je ne suis pas un grand pilote car je n'ai jamais ressenti l'arrière qui manquait d'appui à la vitesse à laquelle je vais en virage, ni un grand technicien mais si on rajoute un aileron aussi monstrueux à l'arrière, je pense qu'il va falloir compenser le manque d'appui sur l'avant![]()
après tu peut avoir une portance plus importante avec un aileron plus grand mais pas forcement a l équerre face a la route ....
donc en fait c est des test des essais de comparatif qui font que tu évolues même la hauteur du dit aileron modifie tous
en gros voila pourquoi y a des ingénieurs de piste




Membre cotisant
n°1401




Messages :
7373
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22
dannyl a écrit : après tu peut avoir une portance plus importante avec un aileron plus grand mais pas forcement a l équerre face a la route ....
donc en fait c est des test des essais de comparatif qui font que tu évolues même la hauteur du dit aileron modifie tous
en gros voila pourquoi y a des ingénieurs de piste![]()
![]()
![]()
![]()

Mais sinon, j'ai bien compris


Membre


Messages :
8738
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40
stephafi a écrit :Ok mais je continue à penser que c'est du tripotage de nouille (ça se traduit comment en belge ??) sachant que tu ne peux pas agir sur l'avant de la voituredannyl a écrit : après tu peut avoir une portance plus importante avec un aileron plus grand mais pas forcement a l équerre face a la route ....
donc en fait c est des test des essais de comparatif qui font que tu évolues même la hauteur du dit aileron modifie tous
en gros voila pourquoi y a des ingénieurs de piste![]()
![]()
![]()
![]()
Mais sinon, j'ai bien compris![]()
![]()
sur l avant juste inverser l inclinaison du radiateur centrale avec extraction de l air par le haut induit plus de poussée et un simple spoiler comme celui de manthey augment encore de 13 KG cette poussee et de mémoire 7 KG pour le radiateur si je ne trompe pas
Membre


Messages :
4298
Enregistré le : 22 août 2003, 15:43
Salut Flo,
Tiens tu as regardé la bas ?
http://www.aerowerke.com/products.asp?id=67
Ou moins chère :
http://www.aliexpress.com/item/GT3-997- ... 38219.html
Tiens tu as regardé la bas ?
http://www.aerowerke.com/products.asp?id=67
Ou moins chère :
http://www.aliexpress.com/item/GT3-997- ... 38219.html
Membre


Messages :
3425
Enregistré le : 25 avr. 2013, 22:03
stephafi a écrit :En mettant la lame au plus incliné, ça appuie déjà pas mal (en tout cas, tu sens la perte de vmax)dannyl a écrit : car le MK1 n apporte pas assez d appuis sur circuit rapide et longue courbe
Maintenant, je ne suis pas un grand pilote car je n'ai jamais ressenti l'arrière qui manquait d'appui à la vitesse à laquelle je vais en virage, ni un grand technicien mais si on rajoute un aileron aussi monstrueux à l'arrière, je pense qu'il va falloir compenser le manque d'appui sur l'avant![]()
[hr]
Berik964 a écrit : Salut Flo,
Tiens tu as regardé la bas ?
http://www.aerowerke.com/products.asp?id=67
Ou moins chère :
http://www.aliexpress.com/item/GT3-997- ... 38219.html
Membre cotisant
n°1540




Messages :
763
Enregistré le : 24 juin 2003, 21:54
Berik964 a écrit : Salut Flo,
Tiens tu as regardé la bas ?
http://www.aerowerke.com/products.asp?id=67
Ou moins chère :
http://www.aliexpress.com/item/GT3-997- ... 38219.html
Merci Patrick , c est le premier que je recherche mais d occasion

C est fou qu il n y en ait nul part les cup c pas ce qu il manque
Je poursuis mes recherches merci pour les infos:thumbup: