Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Au fait, mes meilleurs ennemis, vous ne vous êtes jamais exprimé sur celle-ci qui traine depuis plusieurs mois. Perso, je m'en cague c'est pas une T, mais vous qui chassez davantage les SWB que les T SWB, ça vous dit rien vraiment ?

http://www.carcollectionwittner.com/ava ... -911-1968/

http://www.carcollectionwittner.com/ava ... -911-1968/
Membre

docnono a écrit :finalement le commissaire priseur a " ravalé " sa red polo qui n'a pas atteint la cote ..docnono a écrit : indienesmalin ....http://www.goodingco.com/vehicle/1968-p ... -0-l/#tab2
Membre

Membre

Suite aux annonces passées sur les plateformes US, voici une des offres reçues :

Les explications : http://1-ev.com
Le prix ? 39k$
Dommage, c'est une 912...

Les explications : http://1-ev.com
Le prix ? 39k$
Dommage, c'est une 912...

Membre cotisant
n°603

Membre

911 1968 châssis Karmann:
http://www.ebay.com/itm/Porsche-911-911 ... ars_Trucks
Je n'arrive pas à lire le code couleur d'origine.
Par contre, le moteur semble être un T, mais un 2.2 de 1970 normalement accouplé à une boîte sportomatic.
http://www.ebay.com/itm/Porsche-911-911 ... ars_Trucks
Je n'arrive pas à lire le code couleur d'origine.
Par contre, le moteur semble être un T, mais un 2.2 de 1970 normalement accouplé à une boîte sportomatic.
Membre

Membre

Bastien a écrit : Salut l'indien ! Tu as vu ça ?!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/635426074.htm?ca=22_s
Membre

Membre

Une T de 67... C'est bleu, je passe, mais quand même...
http://www.hemmings.com/classifieds/car ... 33373.html

http://www.hemmings.com/classifieds/car ... 33373.html

Membre

Rennfrog a écrit : Étonné que tu n'aies pas vu celle-ci ;-)
http://www.trucks2cars.com/car-detail/9 ... 61116.html

Membre

JuanIV a écrit :Repond pas aux mails le gus, même dans la langue de Shakespearevjim a écrit : elle aurait pas été rouge , je m'y serais interessé , elle a l'air tres propre![]()
[hr]
indienestmonnom a écrit : C'est pas une T, pis j'ai pas les sousMais t'as vu comment ça claque, dès que c'est rouge, n'en déplaise aux grincheux ?
j'ai deja la plus belle des rouges , donc on passe a autre chose
Membre

Cherchez pas, ce véhicule n'est pas encore visible sur le net (dixit le vendeur). J'attends plus d'infos, c'est normalement un 1182xxxxx...
"Hello Jean-Marie,
hereby the promised pictures.
Car is rock solid and was restored about ten years ago but never finished. Floors are new, decent job.
Price is firm e 20000 excluding the Fuchs and the steering wheel, no interior, no engine. for the rest as you see it
Original Polored and 1968.
Car is in south of Netherlands."

"Hello Jean-Marie,
hereby the promised pictures.
Car is rock solid and was restored about ten years ago but never finished. Floors are new, decent job.
Price is firm e 20000 excluding the Fuchs and the steering wheel, no interior, no engine. for the rest as you see it
Original Polored and 1968.
Car is in south of Netherlands."

Membre

Membre

Membre cotisant
n°670

Membre

indienestmonnom a écrit : Faut voir la structure, les numéros, chiffrer la remise à niveau, et trouver un moteur pour patienter avant de trouver un 2.0S accessible...
Sinon, elle semble correspondre à ton cahier des charges.
TITI a écrit : P... le prix pour une caisse nue sans jantes et sans volant
Apres c'est toujours pareil , la passion et l'empressement ne sont evidement pas de bons conseils:D
Si tu arrives à te maitriser , tu trouveras surement mons cher;)
Membre

vjim a écrit :+1 , là c'est quand meme bien envoyé .TITI a écrit : P... le prix pour une caisse nue sans jantes et sans volant
Apres c'est toujours pareil , la passion et l'empressement ne sont evidement pas de bons conseils:D
Si tu arrives à te maitriser , tu trouveras surement mons cher;)
C'est une reconstruction , car tu n'auras aucune piece et là je peux te dire que ca va s'emballer severe:o
- tout le chassis : freins , amortos , SB , barre de torsions rotule , cremaillere de directions voir triangle
- le moteur plus tous les periph ( carbus , pompe a essence , allumage , bobine , echangeur , echappement , circuit d'huile
- l'electricité :tu vas pas laisser le faisceau d'origine
Et bien sur la partie principale , la carrosserie:D
Pourquoi tu bloques sur red polo d'origine ? Autant chercher une belle T propre , que tu peindras en red polo .
Le coté matching color sur une T transformé , ne lui apporteras aucune plus value
- tout le chassis : freins , amortos , SB , barre de torsions rotule , cremaillere de directions voir triangle
- le moteur plus tous les periph ( carbus , pompe a essence , allumage , bobine , echangeur , echappement , circuit d'huile
Pourquoi tu bloques sur red polo d'origine ? Autant chercher une belle T propre , que tu peindras en red polo .
Le coté matching color sur une T transformé , ne lui apporteras aucune plus value
Membre cotisant
n°2443

patrick123 a écrit : Celle la à mon avis c'est une gros billet de 60 une fois finie avec tous les emmerdements et les aléas d'une reconstruction
Partir sur une auto incomplète ...c'est la certitude d'une galère.
Pour un projet comme celà, il faut compter un chantier qui s'étalera sur 2 ans...
RD
Membre cotisant
n°969

vjim a écrit : C'est une reconstruction , car tu n'auras aucune piece et là je peux te dire que ca va s'emballer severe:o

C'est facile à comprendre, avec le prix des pièces, une auto incomplète ça coute les yeux de la tête...
De toute façon vous pouvez tourner le problème dans tous les sens, du moins cher au plus cher AU BOUT DU COMPTE c'est auto sortant de restauration (bonne bien sur) puis complète à restaurer puis à restaurer incomplète, à moduler selon le niveua de sous traitance, le pire étant sans doute l'incimplète confiée à un professionnel pour restauration...
Les meilleures affaires se font qu'on le veuille ou non sur les très belles autos, même si ça pique au départ...

Evidemment c'est compliqué quand on veut un clone d'une légende...

Sponsor Club
n°151

Greenfairy a écrit :L'Apothicaire a raison...ça me fait ch.... de l'écrire mais c'est vraivjim a écrit : C'est une reconstruction , car tu n'auras aucune piece et là je peux te dire que ca va s'emballer severe:o
C'est facile à comprendre, avec le prix des pièces, une auto incomplète ça coute les yeux de la tête...
De toute façon vous pouvez tourner le problème dans tous les sens, du moins cher au plus cher AU BOUT DU COMPTE c'est auto sortant de restauration (bonne bien sur) puis complète à restaurer puis à restaurer incomplète, à moduler selon le niveua de sous traitance, le pire étant sans doute l'incimplète confiée à un professionnel pour restauration...
Les meilleures affaires se font qu'on le veuille ou non sur les très belles autos, même si ça pique au départ...
Evidemment c'est compliqué quand on veut un clone d'une légende...![]()

Membre

Totor a écrit :La solution reste d'acheter la vraie j'en ai peurGreenfairy a écrit :
Evidemment c'est compliqué quand on veut un clone d'une légende...![]()
![]()
![]()
[hr]
vjim a écrit : Pourquoi tu bloques sur red polo d'origine ? Autant chercher une belle T propre , que tu peindras en red polo .

Membre

indienestmonnom a écrit :
Je pourrais accepter la couleur et le moteur non-matching si je tombais sur un modèle en bon état et facile à l'achat... Le moteur, vu que dans l'avenir il faudra le remplacer par un S (ou specs S), c'est pas trop grave si c'est pas un 2.0T d'origine. Pour la teinte, faut quand même se dire qu'une peinture totale c'est pas donné, et que tant qu'à faire, on serait tenté d'aller plus loin qu'un simple coup de pistolet, budget à la hausse donc. Bon, celle-ci, complètement à poil pour 20k, ça va pas le faire, trop de frais, trop d'attente. Peut-être qu'il baissera son prix mais même à 10k (ce qui resterait un sacré coup de fusil), je crois pas que ça vaudrait le coup si on compare avec un modèle plus cher mais plus complet. Purée, c'est pas sorcier, je cherche un auto qui correspond au cahier des charges, pas trop jolie extérieurement et roulante de suite à moins de 40ke tout compris ! Et si possible, chez un vendeur du coin!

Membre cotisant
n°2443

Je pourrais accepter la couleur et le moteur non-matching si je tombais sur un modèle en bon état et facile à l'achat... Le moteur, vu que dans l'avenir il faudra le remplacer par un S (ou specs S), c'est pas trop grave si c'est pas un 2.0T d'origine. Pour la teinte, faut quand même se dire qu'une peinture totale c'est pas donné, et que tant qu'à faire, on serait tenté d'aller plus loin qu'un simple coup de pistolet, budget à la hausse donc. Bon, celle-ci, complètement à poil pour 20k, ça va pas le faire, trop de frais, trop d'attente. Peut-être qu'il baissera son prix mais même à 10k (ce qui resterait un sacré coup de fusil), je crois pas que ça vaudrait le coup si on compare avec un modèle plus cher mais plus complet. Purée, c'est pas sorcier, je cherche un auto qui correspond au cahier des charges, pas trop jolie extérieurement et roulante de suite à moins de 40ke tout compris ! Et si possible, chez un vendeur du coin
!
[/quote]
Même si tu l'avais sous la main gratos ce qu'il faut bien appeler une épave, je pense que ce genre de projet est une gabegie. La traque de la moindre pièce manquante en SWB est un chemin de croix. Comme tu es un puriste, tu ne pourrais faire aucune entorse à l'origine et donc "no compromise" avec ce que celà implique.
Je parle en connaissance de cause.. j'ai acheté pas trop cher une auto roulante certes mais incomplète (sans intérieur) mais surtout bidouillée de toute part. Même si c'est loin d'être un modèle rare, ce fut assez homérique (2.2 T).
La caisse était sans rouille, la peinture moyenne, la mécanique "fatiguée". Pour remettre un intérieur à peine potable et affuter la mécanique et essayer de fiabiliser le tout, ca me coûte un porte avion (même pas atomique)...
RD

[/quote]
Même si tu l'avais sous la main gratos ce qu'il faut bien appeler une épave, je pense que ce genre de projet est une gabegie. La traque de la moindre pièce manquante en SWB est un chemin de croix. Comme tu es un puriste, tu ne pourrais faire aucune entorse à l'origine et donc "no compromise" avec ce que celà implique.
Je parle en connaissance de cause.. j'ai acheté pas trop cher une auto roulante certes mais incomplète (sans intérieur) mais surtout bidouillée de toute part. Même si c'est loin d'être un modèle rare, ce fut assez homérique (2.2 T).
La caisse était sans rouille, la peinture moyenne, la mécanique "fatiguée". Pour remettre un intérieur à peine potable et affuter la mécanique et essayer de fiabiliser le tout, ca me coûte un porte avion (même pas atomique)...
RD
Membre

rapido a écrit : T'as regardé chez les ricains ?
jlc
http://losangeles.craigslist.org/lgb/ct ... 32625.html

BTW il cherche un Red Polo 68T SWB

Membre

Totor a écrit : Tu vas trouver ton bonheur, un jour par hasard,sans vraiment chercher...
Si si, ca existe encore![]()

Membre

Un p'tit up pour vous faire part d'une impression qui se confirme chaque jour un peu plus : inscrit sur pas mal de plate-formes aux US, je ne peux que constater que les prix augmentent encore plus vite là-bas que chez nous. Les seules propositions que j'ai reçu sont des trucs improbables, à la marge. La tendance, pour une classic en état de marche, toutes séries confondues, se situe désormais au delà des 50k. On atteint désormais facilement le prix d'une S euro pour une T US, LWB ou SWB. Évidemment, pour les châssis courts les prétentions sont plus élevées. Ce qui me frappe, c'est que cette sur-évaluation que l'on connait depuis quelques années à peine sur le marché US est en train de s'accélérer grave. Pour ma part, je ne vois plus l'intérêt d'acheter une caisse aux states, à moins de tomber sur un barn-find chez un bouseux qui n'a pas Internet, autant de chance qu'ici en fait...
J'ajoute : tu verras qu'un de ces jours, c'est les ricains qui vont venir chasser en Europe...
J'ajoute : tu verras qu'un de ces jours, c'est les ricains qui vont venir chasser en Europe...
Membre cotisant
n°655

Et il y a encore des 911 classics modifiées en G chez nous qui dorment au fond d'un garage et que le proprio avance une hypothétique resto qui ne se fera jamais....
Faut être patient.....! ça fait 5 ans que ça dure !
Bonne recherche !
JLC
Pour l'évolution des prix, il suffit de regarder les après 74.....c'est dingue !
Faut être patient.....! ça fait 5 ans que ça dure !
Bonne recherche !
JLC

Pour l'évolution des prix, il suffit de regarder les après 74.....c'est dingue !
Membre

deluca a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/642539088.htm?ca=8_s

Membre

Membre

Rol84 a écrit :Wapitaingindienestmonnom a écrit : Purée, d'un coup d'un seul, je suis devenu fébrile, angoissé... Et si c'était elle ?![]()
Alors elle est comment ta voisine
![]()

[hr]
Si jamais y'a un membre du club qui me la souffle, je le bute !

Membre

indienestmonnom a écrit :Annonce parue il y a 1h, pas encore de réponse de la part du vendeurRol84 a écrit :Wapitaingindienestmonnom a écrit : Purée, d'un coup d'un seul, je suis devenu fébrile, angoissé... Et si c'était elle ?![]()
Alors elle est comment ta voisine
![]()
[hr]
Si jamais y'a un membre du club qui me la souffle, je le bute !![]()

Membre

Membre

deluca a écrit : Pour ceux qui n'était pas au courant, j'aide l'indien dans ses recherches et il me fait 1 prix d'ami sur son targa![]()
swb68 a écrit : qui c'est qui fait des blagues en postant de fausses annonces ?![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

indienestmonnom a écrit :INCROYABLE, juste dans ma commune !!!!deluca a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/642539088.htm?ca=8_s![]()
Demande de contact envoyée !!