Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour, en 2013, année de mes 37 et après n'avoir procédé que des Volkswagen de la plus petite (Polo) à la plus grosse (Touareg), en passant par le break ... J'ai franchi le cap en février dernier ...
Un ami à moi du forum ayant acheté une 996 a réveillé cet envie que j'avais au fond de moi depuis des années ... Et mon père possédant une 993 depuis plus de dix ans ...
Et me voilà avec une 996 C2 ... Vraiment le modèle de mes rêves depuis qu'elle est sortie !!!
Je vais faire le tour des sujets car j'ai des problèmes d'alarme après changement d'autoradio, le montage d'un autoradio double din gérant le coyote ou encore la recherche d'un intérieur carbone ...

Un ami à moi du forum ayant acheté une 996 a réveillé cet envie que j'avais au fond de moi depuis des années ... Et mon père possédant une 993 depuis plus de dix ans ...
Et me voilà avec une 996 C2 ... Vraiment le modèle de mes rêves depuis qu'elle est sortie !!!
Je vais faire le tour des sujets car j'ai des problèmes d'alarme après changement d'autoradio, le montage d'un autoradio double din gérant le coyote ou encore la recherche d'un intérieur carbone ...

Membre

Membre cotisant
n°3165

Bienvenue Kristof

Allez, hop, hop, hop
Envoie la cotisation

Bon, alors l'Ami dont il parle, avec la 996, c'est mézigue
On s'est connus en 2000 quand on a commencé le modélisme et à parcourir ensemble la France entière pour les Championnats Nationaux.
Celui-là, c'est un bon... non un très bon pour faire la teuf
Je n'ai pas encore trouvé un seul Baltringue qui lui arrive à la cheville ; je pense très honnêtement, que même l'Indien est "Petit Joueur" à côté de lui

Il s'est un peu calmé, mais quand il dégoupille, pas la peine d'essayer de suivre, on n'y parviendra pas : je ne parle pas du cerceau là

Allez, hop, hop, hop

On s'est connus en 2000 quand on a commencé le modélisme et à parcourir ensemble la France entière pour les Championnats Nationaux.

Je n'ai pas encore trouvé un seul Baltringue qui lui arrive à la cheville ; je pense très honnêtement, que même l'Indien est "Petit Joueur" à côté de lui

Il s'est un peu calmé, mais quand il dégoupille, pas la peine d'essayer de suivre, on n'y parviendra pas : je ne parle pas du cerceau là

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Capbear a écrit : T'as réservé ta soirée du 15/02 j'espère ???

Bon maintenant c'est un Mec qui n'obéit pas forcément aux ordres

Et comme je n'ai pas les moyens physiques de le faire obéir

Juste un truc, s'il vous parle d'apéro, fuyez

Tin, là j'y fous la réputation

Nan j'déconne

Enfin..... pas tout à fait quand même

Membre

$ebastien1973 a écrit : Bienvenue Kristof![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Allez, hop, hop, hopEnvoie la cotisation
![]()
Je n'ai pas encore trouvé un seul Baltringue qui lui arrive à la cheville ; je pense très honnêtement, que même l'Indien est "Petit Joueur" à côté de lui![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il s'est un peu calmé, mais quand il dégoupille, pas la peine d'essayer de suivre, on n'y parviendra pas : je ne parle pas du cerceau là![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[hr]
Ah ... Et je peux poursuivre en disant :
"Les gens qui ne s'amusent pas, ne sont pas de gens sérieux !"
Et à part ça, je ne fais pas que la bringue !!! ... J'ai un travail aussi :
www.................
Oups ... J'ai édité pour lever l'adresse de mon site !!!
Membre cotisant
n°3165

Membre