Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
19
Enregistré le : 20 mars 2014, 22:19
Membre cotisant
n°3165




Messages :
13279
Enregistré le : 20 août 2012, 17:40
Bienvenu à toi et à ta très jolie 964, ceci dit c'est un très bon choix...
Tu pourras rencontrer les membres du club sur la région de Tours, tous les 1er dimanche de chaque mois:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=126281
Ou bien nous rendre visite à Orléans pour la mensuelle tous les 4ième dimanche de chaque mois:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=146683
Au plaisir de se rencontrer !!!
Tu pourras rencontrer les membres du club sur la région de Tours, tous les 1er dimanche de chaque mois:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=126281
Ou bien nous rendre visite à Orléans pour la mensuelle tous les 4ième dimanche de chaque mois:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=146683
Au plaisir de se rencontrer !!!
Membre


Messages :
2379
Enregistré le : 03 janv. 2011, 21:09
Membre


Messages :
19
Enregistré le : 20 mars 2014, 22:19
Je l'ai depuis 10 ans mais je n'avait pas beaucoup de temps pour rouler avec et je possédait aussi d'autre voitures des années 60
Donc maintenant avec plus de temps libre j'ai décidé de la faire rouler plus souvent

[hr]
Je l'ai depuis 10 ans mais je n'avait pas beaucoup de temps pour rouler avec et je possédait aussi d'autre voitures des années 60
Donc maintenant avec plus de temps libre j'ai décidé de la faire rouler plus souvent

Donc maintenant avec plus de temps libre j'ai décidé de la faire rouler plus souvent

[hr]
Je l'ai depuis 10 ans mais je n'avait pas beaucoup de temps pour rouler avec et je possédait aussi d'autre voitures des années 60
Donc maintenant avec plus de temps libre j'ai décidé de la faire rouler plus souvent

Membre


Messages :
1249
Enregistré le : 02 janv. 2010, 18:16
Membre


Messages :
873
Enregistré le : 12 oct. 2001, 23:05
Membre


Messages :
8967
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Membre


Messages :
19
Enregistré le : 20 mars 2014, 22:19
Merci à tous pour l'accueil d'un petit nouveau
En effet j'ai eu beaucoup de mal à trouver cette 911 car un peut maniaque je voulais une voiture le plus clean possible Elle répond à ce que je cherchais
Depuis 10 ans et 20000km a son bord un ou deux petits soucis mais rien de grave
Le seul problème en ce moment qui me chagrine un peut cela a commencé par une panne de compteur de vitesse qui ne fonctionnait que par intermitance après changement de la sonde c'est reparti mais subsiste un problème de spoiler en position haute que ne ferme plus et une alarme au tableau de bord m'indiquant un défaut de spoiler
Après vérification du moteur des contact du boîtier manuel tout est normal mais le jus n'arrive pas
Je pense que les infos n'arrivent plus à cause du boîtier électronique
Après contact auprès de Porsche Nantes il ne veulent pas fournir d'infos
Il propose un recondionnement du boîtier pour 350€ sans garantir la résolution de la panne
Au fait quel qu'on pourrait il me confirmer quel boîtier gère le spoiler celui sous le tableau de bord ou celui sous le siège passagé
Au expert de me guider
Merci

[hr]


Une des anglaises qui a fait partie de mon univers
Et ma Ferrari !!!!!!!!!!
En effet j'ai eu beaucoup de mal à trouver cette 911 car un peut maniaque je voulais une voiture le plus clean possible Elle répond à ce que je cherchais
Depuis 10 ans et 20000km a son bord un ou deux petits soucis mais rien de grave
Le seul problème en ce moment qui me chagrine un peut cela a commencé par une panne de compteur de vitesse qui ne fonctionnait que par intermitance après changement de la sonde c'est reparti mais subsiste un problème de spoiler en position haute que ne ferme plus et une alarme au tableau de bord m'indiquant un défaut de spoiler
Après vérification du moteur des contact du boîtier manuel tout est normal mais le jus n'arrive pas
Je pense que les infos n'arrivent plus à cause du boîtier électronique
Après contact auprès de Porsche Nantes il ne veulent pas fournir d'infos
Il propose un recondionnement du boîtier pour 350€ sans garantir la résolution de la panne
Au fait quel qu'on pourrait il me confirmer quel boîtier gère le spoiler celui sous le tableau de bord ou celui sous le siège passagé
Au expert de me guider
Merci

[hr]


Une des anglaises qui a fait partie de mon univers
Et ma Ferrari !!!!!!!!!!
Membre


Messages :
19
Enregistré le : 20 mars 2014, 22:19
On avance j'ai trouvé le boîtier de commande de l'aileron
C'est celui qui est placé sous le siège passager celui sous la boîte à gants commande l'ouverture des portes
En appuyant sur les relais on ouvre et ferme l'aileron donc soit l'information n'arrive pas a ce boîtier soit c'est ce boîtier qui est en cause
Après des recherches de planches électrique impossible de trouver une RTA.
Quelqu'un aurait t'il le schéma électrique de l'alimentation de cet aileron
Merci

C'est celui qui est placé sous le siège passager celui sous la boîte à gants commande l'ouverture des portes
En appuyant sur les relais on ouvre et ferme l'aileron donc soit l'information n'arrive pas a ce boîtier soit c'est ce boîtier qui est en cause
Après des recherches de planches électrique impossible de trouver une RTA.
Quelqu'un aurait t'il le schéma électrique de l'alimentation de cet aileron
Merci

Membre


Messages :
19
Enregistré le : 20 mars 2014, 22:19
Paraît il qu'une sortie est organisée sur Saumur le premier dimanche d'avril
Je ne trouve pas le lien qui peut me renseigner
En attente aussi d'une rta de 964

[hr]
Désolé pour ceux qui me poste un message privé
Je suis encore membre junior et de ce fait impossible de répondre je n'ai pas accès à cette fonction

Je ne trouve pas le lien qui peut me renseigner
En attente aussi d'une rta de 964

[hr]
Désolé pour ceux qui me poste un message privé
Je suis encore membre junior et de ce fait impossible de répondre je n'ai pas accès à cette fonction


Membre


Messages :
19
Enregistré le : 20 mars 2014, 22:19
Une Gemballa
Elle appartient a un copain c'est une 930 turbo entièrement d'origine avec environ 90000kms
Tout est préparé moteur châssis sellerie compteur tableau de bord pneus carrosserie etc etc bref très originale et un peut monstrueuse
Je l'ai ebergée chez moi pendant qq. Temps
On sort de temps en temps ensemble et la mienne paraît minuscule à coté


Elle appartient a un copain c'est une 930 turbo entièrement d'origine avec environ 90000kms
Tout est préparé moteur châssis sellerie compteur tableau de bord pneus carrosserie etc etc bref très originale et un peut monstrueuse
Je l'ai ebergée chez moi pendant qq. Temps
On sort de temps en temps ensemble et la mienne paraît minuscule à coté


Membre


Messages :
148
Enregistré le : 09 oct. 2009, 17:25
Membre


Messages :
8967
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Membre


Messages :
19
Enregistré le : 20 mars 2014, 22:19
Merci
J'ai reçu un message privé me donnant la possibilité de charger le manuel atelier 964
Je l'active pour l'instant sur lordi
Génial les mecs je vais pouvoir enfin diagnostiquer cette foutu panne

Eh oui j'ai eu cette merci pendant 25 ans
[hr]
Je rectifie
Cette Merco pendant 25 ans Merde pour l'écriture automatique
J'ai reçu un message privé me donnant la possibilité de charger le manuel atelier 964
Je l'active pour l'instant sur lordi
Génial les mecs je vais pouvoir enfin diagnostiquer cette foutu panne

Eh oui j'ai eu cette merci pendant 25 ans
[hr]
Je rectifie
Cette Merco pendant 25 ans Merde pour l'écriture automatique
Membre


Messages :
19
Enregistré le : 20 mars 2014, 22:19
Après bien des recherches je pense que le boîtier de commande de l'aileron est en cause dans ma panne
Une bonne âme pourrait iil me prêter un boîtier pour confirmer la panne ( 5 minute essaie suffisent )
Et Quelqu'un connaît il un réparateur pour boîtier électronique ?
Merci

Une bonne âme pourrait iil me prêter un boîtier pour confirmer la panne ( 5 minute essaie suffisent )
Et Quelqu'un connaît il un réparateur pour boîtier électronique ?
Merci

