Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une belle 993 Targa Tiptronic , pas de budget précis mais je la voudrai avec moins de 130.000 Kms (environ), en très bon état d'origine et sans transformations, de couleur autre que le noir, le rouge ou le bleu turquoise.
Je suis sur Paris.

Donc si un membre du forum veut se séparer de la sienne n'hésitez pas à me contacter par mail.

Lors de la dernière sortie au Tremblay il y en avait de superbes.

Bonne soirée !

L.M.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Excellent choix la 993 targa qui a mon avis est la plus jolie
Ne pas fabuler sur le kilométrage
La boîte tiptro est relativement fiable si bien entretenue
bonne recherche
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne idee:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cela ne court pas les rues en tiptronic mais bon choix le Targa.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Excellent choix la 993 targa. J'en ai déjà eu une il y a quelques années, et je pense sérieusement à y revenir car c'est la Porsche la plus polyvalente qui soit, à la croisée des anciennes (5 compteurs séparés, caisse proche de la type G, moteur à air...) et des modernes (clim digne de ce nom, direction assistée, ABS, airbag...).

Les tiptronic cotent moins que les boites méca (dumoins pour le moment), et dans les 40K€, il y a de quoi en trouver une très belle.

Bonne recherche

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ce ne sont pas les jantes d'origine, mais peut etre que les cup etaient
en option;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y en a qques-unes sur le marché actuellement (LBC, lacentrale), ça ne devrait pas être un problème. :)
Pour les jantes de celle de Dizier, n'oubliez pas que certains n'aiment pas du tout les jantes de série de la targa. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour celle du garage "DIZIER" ; je suis aller la voir mais elle m'a semblé avoir un "vécue" un peu chargé.

En tout cas merci pour le conseil !

LM
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
Bonjour,

Excellent choix la 993 targa. J'en ai déjà eu une il y a quelques années, et je pense sérieusement à y revenir car c'est la Porsche la plus polyvalente qui soit, à la croisée des anciennes (5 compteurs séparés, caisse proche de la type G, moteur à air...) et des modernes (clim digne de ce nom, direction assistée, ABS, airbag...).

Les tiptronic cotent moins que les boites méca (dumoins pour le moment), et dans les 40K€, il y a de quoi en trouver une très belle.

Bonne recherche

Olivier
La dernière fois, tu l'as vendue parce que tu râlais que tu te faisais niquer tous tes points ??
Répondre
10 messages