Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
thane a écrit :Écris directement à Buser et dis lui ce que tu pense, à mon avis ça aura plus d'effet....gemc a écrit : Peu importe... Au moins il restera une trace

Dave_60 a écrit :Bah, quand Jean Buser est dans son magasin, c'est le premier à faire la tronche devant les clientsthane a écrit :Écris directement à Buser et dis lui ce que tu pense, à mon avis ça aura plus d'effet....gemc a écrit : Peu importe... Au moins il restera une trace![]()

Pour la Clio, il a été plutôt correct : si elle était mal garée, sur l'emplacement de livraison et gênait le déchargement des marachandises, c'est pas illogique de mettre un mot. Il a pris la peine de signer, n'a pas fait de dégradations sur le véhicule ni appelé la police, c'est plutôt correct...
Bon j'achete chez lui depuis 25 ans, il m'a jamais dit bonjour, malgre quelques dizaines demilliers d'euros de chiffre
Le point fort c'est qu'il a du stock ! Pas eu de soucis de qualité sauf avec des joints mais ils etaient bien d'origine Porsche ...
Par internet c rapide et sans erreur.
Comme j'attends rien d'un commercant, ca me derange pas qu'il ne sourit jamais. J'en ai tellement vu qui te tapent dans le dos pour mieux te baiser .
Et avec le net, ca gomme l'accueil , voila un commercant qui gagne a ne pas etre vu!
Quand a acheter chez lui que quand les autres n'ont pas je trouve ca aussi détestable que son accueil .
Le point fort c'est qu'il a du stock ! Pas eu de soucis de qualité sauf avec des joints mais ils etaient bien d'origine Porsche ...
Par internet c rapide et sans erreur.
Comme j'attends rien d'un commercant, ca me derange pas qu'il ne sourit jamais. J'en ai tellement vu qui te tapent dans le dos pour mieux te baiser .
Et avec le net, ca gomme l'accueil , voila un commercant qui gagne a ne pas etre vu!
Quand a acheter chez lui que quand les autres n'ont pas je trouve ca aussi détestable que son accueil .
BART26 a écrit : On a qu'un seul son de cloche , dans quel contexte a t il posé ce papier , quelle est la situation a cet emplacement ?
"MR BUSER" meme un vehicule particulier peut y stationner mais uniquement pour charger ou decharger.