Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°4570

Je suis l'heureux propriétaire d'une 993 millésime 1995 depuis vendredi, 107'000 km, carnet complet, intérieur cuir noir "neuf", mécanique irréprochable, grosse révision effectuée à 105'000, changement de tous les joints moteur (7'000 euros de facture).
Les 272 poneys sont au rendez-vous, sensations très proches de la 3,2 LT (dans mes souvenirs).
La précédente propriétaire à fait repeindre l'auto suite à une marche arrière hasardeuse (oui je sais c'est un femme:D) quelques imperfections (je suis assez casse-c... tatillon on va dire) pour aboutir à un prix de vente correct au vu de l'historique limpide de l'auto. (le compartiment moteur est NICKEL)
911 totalement d'origine sauf clignotants et rappels blancs.
Donc heureux ! il existe encore quelques autos pas trop kilométrées et entretenues.. Youpi !!;)
Photos un de ces jours, là j'ai pas eut le temps
Les 272 poneys sont au rendez-vous, sensations très proches de la 3,2 LT (dans mes souvenirs).
La précédente propriétaire à fait repeindre l'auto suite à une marche arrière hasardeuse (oui je sais c'est un femme:D) quelques imperfections (je suis assez casse-c... tatillon on va dire) pour aboutir à un prix de vente correct au vu de l'historique limpide de l'auto. (le compartiment moteur est NICKEL)
Donc heureux ! il existe encore quelques autos pas trop kilométrées et entretenues.. Youpi !!;)
Photos un de ces jours, là j'ai pas eut le temps

Membre cotisant
n°2861

Manulemalin a écrit : Je suis l'heureux propriétaire d'une 993 millésime 1995 depuis vendredi, 107'000 km, carnet complet, intérieur cuir noir "neuf", mécanique irréprochable, grosse révision effectuée à 105'000, changement de tous les joints moteur (7'000 euros de facture).
Photos un de ces jours, là j'ai pas eut le temps![]()