Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonsoir a tous.
Cyril 37ans région centre.
Et bien voila me voila sur ce site depuis quelques temps.
Passionné de voiture depuis ma jeunesse j ai eu la chance de conduire la 3.2l de mon père de temps en temps vers l âge de 20 ans et depuis j y pensais toujours. Un ami encore plus passionné que moi et déjà processeur de Porsche me propose d aller voir celle d une connaissance qui est a vendre et qui correspond a ma recherche.
C est donc une 993 C2 de 95 X51 avec peu de kilomètres et en très bon état. Et quand on va la voir c est acheté d avance dixit mon ami. Effectivement 3 semaines plus tard on revenait avec.
Et voila.
Cyril 37ans région centre.
Et bien voila me voila sur ce site depuis quelques temps.
Passionné de voiture depuis ma jeunesse j ai eu la chance de conduire la 3.2l de mon père de temps en temps vers l âge de 20 ans et depuis j y pensais toujours. Un ami encore plus passionné que moi et déjà processeur de Porsche me propose d aller voir celle d une connaissance qui est a vendre et qui correspond a ma recherche.
C est donc une 993 C2 de 95 X51 avec peu de kilomètres et en très bon état. Et quand on va la voir c est acheté d avance dixit mon ami. Effectivement 3 semaines plus tard on revenait avec.
Et voila.
Membre

Bienvenu à toi et ta belle, n'hésite pas à venir nous présenter l'objet de ta passion lors de la mensuelle région centre à Orléans
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=144415
Au plaisir de te rencontrer...
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=144415
Au plaisir de te rencontrer...
Membre

Bonsoir a tous !
Et voila suite a votre demande une photo.
Elle a 76000 km vérifiable, je trouve quelle a vraiment du souffle.
Une chose me manque un peu dans la 993 par rapport a la 3.2l de mon père c est le bruit, car dans l habitacle ou a l extérieur le bruit du flat 6 est très discret sauf dans les tours biensure ou le bruit est grisant.

Et voila suite a votre demande une photo.
Elle a 76000 km vérifiable, je trouve quelle a vraiment du souffle.
Une chose me manque un peu dans la 993 par rapport a la 3.2l de mon père c est le bruit, car dans l habitacle ou a l extérieur le bruit du flat 6 est très discret sauf dans les tours biensure ou le bruit est grisant.

Membre